Précédent
  • Le système d’infodivertissement en option sur les véhicules GMC.
Suivant

 

Que vous souhaitiez faire des appels mains libres ou écouter de la musique, le système sonore intuitif à écran couleur tactile avec infodivertissement1 de GMC, en option, vous donne le plein contrôle de votre divertissement. Syntonisez vos chaînes préférées de la radio par SiriusXMMC2 à l’aide de commandes vocales. Accédez au système de navigation3 en option d’un simple toucher. Et profitez de la compatibilité avec CarPlay d’AppleMC4 et Android AutoMC4, aussi proposée en option.

Caractéristiques

CONNECTIVITÉ BLUETOOTH

Connectez facilement jusqu’à dix appareils BluetoothMD5, comme des téléphones intelligents ou des lecteurs de musique compatibles, sans vous encombrer de câbles grâce à la compatibilité BluetoothMD du système d’infodivertissement1 proposé en option.

Compatibilité Bluetooth du système d’infodivertissement GMC.

RECONNAISSANCE VOCALE

Grâce à la plus récente technologie de reconnaissance vocale améliorée du système d’infodivertissement1 en option, vous pouvez facilement faire des appels, envoyer et recevoir des messages texte et écouter de la musique lorsque vous êtes au volant.

Technologie de reconnaissance vocale par Bluetooth du système d’infodivertissement GMC proposé en option.

CARPLAY4 D’APPLE ET ANDROID AUTO4

Les systèmes CarPlayMC4 d’Apple et Android AutoMC4, en option, vous permettent de brancher votre téléphone intelligent au véhicule afin d’accéder à plusieurs fonctions en mode mains libres. Faites des appels, écoutez de la musique, accédez à certaines applications et obtenez même des itinéraires au moyen de l’écran tactile du véhicule ou de commandes vocales.

 

Accès mains libres à Apple CarPlay et Android Auto en option sur le système d’infodivertissement GMC.

ONSTAR 4G LTE AVEC POINT D’ACCÈS SANS FIL6 INTÉGRÉ

Le service OnStarMD 4G LTE avec point d’accès sans fil6 intégré, en option, vous garde connecté à ce qui vous importe – contacts, divertissement et information. Le système permet de brancher jusqu’à sept appareils mobiles; vos passagers peuvent donc accéder au contenu qui leur plaît.

Passager en train d'utiliser la connectivité OnStar 4G LTE avec point d’accès sans fil intégré du système d’infodivertissement GMC proposé en option.

NAVIGATION3

Optez pour le système d’infodivertissement1 de GMC avec navigation3 intégrée, en option, pour ne faire qu’un avec la route. Accédez à des cartes routières, à des itinéraires, aux renseignements sur la circulation (si vous disposez d’un abonnement à SiriusXMMC2 Traffic7) et à vos trajets les plus fréquemment utilisés – le tout, directement depuis l’écran tactile du véhicule.

 

Le système d’infodivertissement GMC avec navigation intégrée, proposé en option.

ALERTES DE MESSAGE TEXTE

Le système d’infodivertissement1 proposé en option peut maintenant vous signaler l’arrivée de messages texte entrants lorsque vous êtes sur la route (exige un téléphone intelligent compatible). Le système lit les messages par les haut-parleurs du véhicule et peut même y répondre, puisqu’il propose des réponses préprogrammées. Ne textez jamais au volant. Cette alerte contribue à vous tenir informé en cas d’urgence.

Le système d’infodivertissement GMC avec navigation intégrée, proposé en option.

FONCTION SIRI EYES FREE8

Grâce à l’assistant SiriMD (selon l’équipement), vous avez le plein contrôle de votre véhicule, tout en gardant les mains sur le volant et les yeux sur la route. À l’aide de simples commandes vocales, vous pouvez demander à Siri d’effectuer certaines tâches en mode mains libres – envoyer des messages texte ou des courriels à vos contacts, par exemple. Il suffit de brancher votre iPhoneMD au système d’infodivertissement1 en option au moyen de BluetoothMD5, puis d’appuyer sur un bouton situé sur le volant.

Commande vocale Siri et compatibilité Bluetooth sur le système d’infodivertissement GMC proposé en option.

SIRIUSXM2

Vibrez à votre propre rythme grâce à la radio SiriusXMMC2, accessible à la simple pression d’un bouton du système d’infodivertissement1 en option (selon l’équipement). SiriusXMMC2 propose plus de 120 chaînes, y compris de la musique sans pauses publicitaires, des débats, du sport, de l’actualité et de l’humour.

 

Radio SiriusXM, accessible à la simple pression d’un bouton du système d’infodivertissement GMC proposé en option.

CONNECTIVITÉ USB

Écoutez la radio par Internet9 ou de la musique stockée sur un lecteur MP3, une clé USB ou un autre appareil compatible grâce à la connectivité USB pratique du système d’infodivertissement1 proposé en option.

Connectez vos appareils compatibles grâce à la connectivité USB avec le système d’infodivertissement GMC proposé en option.

PERSONNALISATION DE LA PAGE D’ACCUEIL

Personnalisez l’affichage du système d’infodivertissement1 en option pour accéder rapidement aux fonctions que vous utilisez le plus souvent – vous pouvez enregistrer jusqu’à six pages de favoris. En outre, grâce aux multiples pages d’accueil, toutes les fonctions du système sont accessibles d’un simple toucher.

Personnalisez l’affichage du système d’infodivertissement GMC proposé en option.

prev
  • The available Infotainment System inside a GMC vehicle.
next

 

From hands-free calling to accessing your music, the intuitive available GMC Infotainment System1 helps you stay in control of all your entertainment needs. Available Colour Touch Audio System with Infotainment connects you to your favourite SiriusXMTM2 Radio stations with the sound of your voice. Available navigation3 is at your fingertips. The Infotainment System1 also offers available Apple CarPlayTM4 and Android AutoTM4 compatibility.

Features

BLUETOOTH CONNECTION

Conveniently connect up to ten different Bluetooth®-enabled5 devices, from smartphones to compatible music players, and forget the hassle of wires with Bluetooth® compatibility in the available Infotainment System1.

 

Bluetooth compatibility with the available GMC Infotainment System.

VOICE RECOGNITION

The latest enhanced-language voice recognition technology with the available Infotainment System1 makes it simple for drivers to make calls, send and receive texts and listen to music while navigating the road.

 

Voice recognition technology through Bluetooth connection to your phone with the available Infotainment System.

APPLE CARPLAY4 AND ANDROID AUTO4

You can connect to your vehicle through available Apple CarPlayTM4 and Android AutoTM4 to perform many functions hands-free via your smartphone. Enjoy access to your phone, your music, select apps and even directions through your vehicle’s touch screen and voice commands.

 

The hands-free capability of Apple CarPlay and Android Auto with the available Infotainment System.

ONSTAR 4G LTE WITH BUILT-IN WI-FI HOTSPOT6

With available OnStar® 4G LTE with built-in Wi-Fi® hotspot6, you can stay connected to people, information and entertainment with ease. And, with support for up to seven mobile devices, your passengers can connect to the content they want.

 

Passengers using the OnStar 4G LTE with built-in Wi-Fi hotspot capability with the available GMC Infotainment System.

NAVIGATION3

Now you can even control the road when you choose the available GMC Infotainment System1 with built-in navigation3. Access maps, driving directions, traffic (with a Sirius XMMC2 Traffic7 subscription) and your most frequently used routes — directly from your vehicle’s touchscreen.

 

The available Infotainment System with built-in Navigation.

TEXT MESSAGE ALERTS

The available Infotainment System1 can now alert you of incoming text messages while on the road (requires compatible smartphone). Have them read aloud, and even respond using the GMC Infotainment System’s1 pre-programmed text responses. Never text and drive. This alert can help keep you informed in urgent situations.

 

The available GMC Infotainment System can give alerts of incoming text messages.

SIRI EYES FREE8

Siri® (if equipped) lets you take charge with your hands on the wheel and your eyes on the road. Complete hands-free tasks like composing text and email messages to stored contacts by directing Siri through voice commands. Simply connect your iPhone® with the available Infotainment System1 via Bluetooth®5, then use the steering wheel voice activation button to begin.

 

Siri hands-free capability with Bluetooth, connecting your iPhone with the available Infotainment System.

SIRIUSXM2

Find your sound with SiriusXMTM2 (if equipped) at the touch of a button with the available Infotainment System1. Listen to over 120 channels through SiriusXMTM2 including commercial-free music, plus talk, sports, news, comedy and more.

 

SiriusXM at the touch of a button with the available GMC Infotainment System.

USB CONNECTION

Connect, play Internet radio9 or stream music from your MP3 players, USB drives, or other compatible devices via the convenient USB connection with the available Infotainment System1.

 

Connect compatible devices through the USB connection with the available Infotainment System.

HOMEPAGE CUSTOMIZATION

Customize your homepage on the available Infotainment System1 for swift access to the features you use the most, with up to six pages of favourite settings. And, thanks to multiple homepages, all system features are available with a simple touch.

 

Customize your homepage on the available GMC Infotainment System.