Le moteur TurboMaxMC vous procure les capacités dont vous avez besoin lorsque vous en avez le plus besoin en offrant un couple à bas régime et des performances de niveau supérieur.
NEW SIGNATURE DENALI GRILLE, LOWER SKID PLATE AND GMC BADGING FINISHED IN VADER CHROME
Le moteur TurboMaxMC offre des performances puissantes similaires à celles d’un moteur diesel tout en fonctionnant avec du carburant ordinaire. Une injection directe multi-trous avec une pression pouvant atteindre 2 900 psi contribue à maintenir une efficacité élevée.
Une configuration à quatre cylindres en ligne permet un positionnement naturel et symétrique du turbo. De gros cylindres alimentent un collecteur d’échappement intégré de longueur presque égale qui se couple au turbo à deux volutes. Vous bénéficiez ainsi d’une réactivité exceptionnelle et d’une performance suralimentée.
Un large refroidisseur d’air de suralimentation agit comme intermédiaire entre le turbo et le moteur. Il capte l’air chaud comprimé et le refroidit avant de le rediriger vers le moteur, ce qui contribue à augmenter l’efficacité et la puissance du moteur pour offrir une capacité de remorquage optimale par temps chaud.
Puissance remarquable, bon rendement écoénergétique et couple de 430 lb-pi. Voilà ce qui rend le moteur TurboMaxMC si attrayant. Résultat de tests rigoureux et d’essais en situations de conduite réelles, il est prêt à se donner à la tâche pour vous. Et ça se voit.