Contents inside this Modal are only authorable inside of this page.

Si votre Savana est équipée du télédéverrouillage et du plan Sain et sûr2 OnStarMD1, vous pouvez choisir de recevoir une alerte par message texte, courriel ou téléphone si une tentative de vol déclenche le système d’alarme3 du véhicule. L’achat d’équipement installé en usine est requis.

1. Cliquez ici pour connaître les régions desservies, les détails et les limitations liés au système. Les services varient selon le modèle, le plan de services et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. Un plan de services est requis. L’achat d’équipement installé en usine peut être requis.
2. OnStar agit à titre d’intermédiaire auprès des fournisseurs de services d’urgence actuels. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à l’accident. Le service d’Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services, et des limitations et restrictions s’appliquent. L’Assistance en cas de vol de véhicule nécessite un système antivol activé installé en usine et une sélection de préférences de communication d’avis. Ces services ont pour but de vous aider à récupérer le véhicule et n’empêchent pas le vol et ne protègent pas contre les dommages ou les pertes. Des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s’appliquer. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des restrictions, et varient selon le modèle. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.
3. Les services sont soumis aux modalités de l’utilisateur et à d’autres restrictions et varient selon le modèle du véhicule. Exige un système antivol activé installé en usine, un abonnement au plan Sécurité OnStar, Navigation OnStar ou Sain et sûr OnStar, et la sélection d’un ou de plusieurs modes de communication d’avis. Des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s’appliquer. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.