Contents inside this Modal are only authorable inside of this page.

Ce groupe proposé en option comprend un faisceau de câblage de remorque à sept broches monté dans la caisse, une plateforme d’attelage montée sur le châssis et soudée sous la caisse du pick-up, qui accueille une boule d’attelage en col de cygne, ainsi que des trous de caisse prépercés (avec couvercles) permettant d’accueillir des supports de montage d’attelage à sellette.

  • Équipé du moteur diesel DuramaxMD en option et d’une sellette d’attelage ou d’un col de cygne, le Sierra 2500HD Denali permet de remorquer jusqu’à 6 123 kg (13 500 lb)1.
  • Équipé du moteur diesel DuramaxMD en option et d’une sellette d’attelage ou d’un col de cygne, le Sierra 3500HD Denali permet de remorquer jusqu’à 10 297 kg (22 700 lb)2.

1. Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse standard équipé du moteur diesel DuramaxMD de 6,6 L et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.
2. Exige un modèle 3500 à cabine multiplace, à caisse longue et à roues arrière jumelées équipé du moteur diesel DuramaxMD de 6,6 L en option et d’un attelage à sellette ou en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.