Contents inside this Modal are only authorable inside of this page.

MODÈLE AMÉRICAIN

Simple et facile à utiliser, le système d’infodivertissement1 de GMC qui équipe le Sierra AT4 est doté d’une interface intuitive qui fournit un temps de réponse plus rapide et une meilleure reconnaissance vocale que dans les modèles Sierra antérieurs. Vous pouvez même personnaliser votre profil, le garder en mémoire et y accéder dans un autre Sierra.

  • Écran couleur tactile de 203 mm (8 po) en diagonale, en option
  • Système de navigation2, en option
  • Point d’accès sans fil 4G LTE intégré3, en option (plan de données requis)
  • Application de remorquage dans le véhicule, en option
  • Téléchargement d’applications dans le véhicule
  • Possibilité de brancher deux appareils en même temps, et d’en garder dix en mémoire
  • Profils personnalisables, qui gardent en mémoire les paramètres et les réglages de chaque conducteur, et peuvent être utilisés dans un autre Sierra 2019 compatible

1. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des tarifs associés aux forfaits de données peuvent s’appliquer.
2. Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.
3.
Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de cette fonction et connaître les régions desservies ainsi que les détails et les limitations liés au système. Les services et la connectivité varient selon le modèle et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. La technologie 4G LTE est disponible dans certains marchés. Il faut que les services de véhicules connectés soient actifs et avoir un plan de données pour accéder au point d’accès sans fil intégré au véhicule. L’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Une carte de crédit est requise pour l’achat.