Contents inside this Modal are only authorable inside of this page.

Avec l’application de remorquage dans le véhicule ainsi que l’application myGMCMD1, en option, vous pouvez activer la fonction d’essai de l’éclairage de la remorque2, qui lance une séquence d’éclairage afin de tester les feux utilisés pendant le remorquage. Une seule personne peut activer aisément cette séquence et faire le tour du véhicule pour inspecter les feux.

1. Disponible sur certains appareils Apple et Android. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctions sont soumises à des restrictions et varient selon le véhicule, l’appareil et le plan auquel vous êtes abonné. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.
2. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. Disponible sur certains appareils Apple et Android. Certaines caractéristiques exigent un plan de services pour véhicules connectés, ou l’essai de ce plan, et un système électrique fonctionnel. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctionnalités varient selon le véhicule.