Contents inside this Modal are only authorable inside of this page.

Offerte de série sur tous les véhicules GMC 2019, y compris le Sierra Élévation, la protection Calibre pro de GMC vous protège grâce à des services et à des caractéristiques qui comprennent :

  • Programme d’entretien lubrification, vidange d’huile et changement de filtre pendant 2 ans ou 48 000 km1
  • Couverture de la garantie de base pendant 3 ans ou 60 000 km2
  • Couverture de la garantie sur les composants du groupe motopropulseur pendant 5 ans ou 100 000 km2
  • Assistance routière3 et transport de dépannage4 pendant 5 ans ou 100 000 km

1. Limite de quatre vidanges d’huile, changements de filtre et services de lubrification gratuits au total. Le plein de fluides, les inspections, la permutation des pneus, le réglage de la géométrie et l’équilibrage de roue, entre autres, ne sont pas couverts par la garantie. Des conditions et des restrictions s’appliquent. Détails chez votre concessionnaire.
2. La garantie limitée de véhicule neuf de GMC est offerte par la Compagnie General Motors du Canada pour les véhicules neufs vendus, immatriculés et normalement utilisés au Canada. Les garanties sur votre véhicule GMC neuf couvrent les pièces et la main-d’œuvre nécessaires pour remédier à tout défaut matériel ou vice de fabrication pendant la période de couverture applicable. La couverture de la garantie débute à la date de la première livraison du véhicule et prend fin à l’expiration de la période de couverture. Pour obtenir des réparations couvertes par la garantie, rendez-vous chez n’importe quel concessionnaire GM représentant votre gamme de véhicules. La couverture et les avantages des garanties de votre véhicule sont transférables sans aucuns frais aux propriétaires suivants du véhicule pendant la période de couverture. Consultez le livret de garantie et le Guide du propriétaire de votre véhicule, qui contiennent de l’information sur les modalités, les conditions, les restrictions, les exclusions et les périodes de couverture applicables aux garanties, ainsi que des renseignements importants sur la façon de maintenir vos garanties en vigueur.
3. Le service d’Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services. Des limitations et restrictions s’appliquent. Une protection est requise pour pouvoir accéder à ce service au moyen de l’application mobile.
4. La couverture entre en vigueur à la date de livraison du véhicule et prend fin à l’expiration de la période de couverture applicable. Le Guide du propriétaire de votre véhicule décrit les avantages qui peuvent être offerts, ainsi que les modalités, conditions, limitations, restrictions, exclusions et périodes de couverture applicables au programme gratuit de transport de dépannage qui pourrait être offert par la Compagnie General Motors du Canada ou par ses concessionnaires autorisés participants aux propriétaires admissibles de véhicules GM neufs vendus au Canada. La Compagnie General Motors du Canada ou ses concessionnaires participants se réservent le droit de modifier, d’amender, de suspendre ou d’annuler le programme gratuit de transport de dépannage, ou de cesser de participer à ce programme, à tout moment et sans préavis.