Contents inside this Modal are only authorable inside of this page.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Faites des appels par commande vocale, envoyez ou recevez des messages textes en mode mains libres et écoutez de la musique, tout en gardant les mains sur le volant et les yeux sur la route.

  • Écran couleur tactile de 203 mm (8 po) en diagonale1
  • Système de navigation2 en option
  • Point d’accès sans fil 4G LTE intégré3 (plan de données requis)
  • Téléchargement de certaines applications intégrées au véhicule  

1. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des tarifs associés aux forfaits de données peuvent s’appliquer.
2. Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles.
3. Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de cette fonction et connaître les régions desservies ainsi que les détails et les limitations liés au système. Les services et la connectivité varient selon le modèle et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. La technologie 4G LTE est accessible dans certains marchés. Il faut que les services de véhicules connectés soient actifs et avoir un plan de données pour accéder au point d’accès sans fil intégré au véhicule. L’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Une carte de crédit est requise pour l’achat. L’achat de l’équipement installé en usine peut être nécessaire.