Contents inside this Modal are only authorable inside of this page.

U.S. MODEL SHOWN

Lets you customize media and connect to your world. Features include:

  • Available Navigation1
  • Apple CarPlay® capability2
  • Android AutoTM capability3
  • Natural Language voice command
  • MyMedia, which connects media libraries from multiple devices
  • Customizable “Favourites,” which lets you save albums, songs, artists, destinations and contacts
  • Bluetooth® connectivity4
  • Smartphone integration capable for hands-free calling and phone book access

1. At time of posting, detailed map coverage is available for most major urban areas of the United States and for certain metropolitan areas of Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montreal, Quebec City and Halifax). Coverage is significantly limited outside these areas.
2. Vehicle user interface is a product of Apple, and its terms and privacy statements apply. Requires compatible iPhone and data plan rates apply. Apple CarPlay is a trademark of Apple Inc. registered in the U.S. and other countries.
3. Vehicle user interface is a product of Google, and its terms and privacy statements apply. Requires the Android Auto app on Google Play and an Android compatible smartphone running Android™ 5.0 Lollipop or higher. Data plan rates apply. Android Auto is a trademark of Google LLC.
4. Visit mygmc.ca for more information. Full Bluetooth feature functionality varies by device, model and software version. Bluetooth is a registered trademark of Bluetooth SIG, Inc.

Contents inside this Modal are only authorable inside of this page.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Ce système vous permet de personnaliser vos médias et de rester branché au monde qui vous entoure. Il comprend notamment :

  • Système de navigation1 en option
  • Compatibilité2 avec CarPlayMD d’Apple
  • Compatibilité3 avec Android AutoMC
  • Commande vocale naturelle
  • Système MyMedia, qui permet de connecter les répertoires médias de plusieurs appareils
  • Fonction « Favoris » personnalisable, qui permet d’enregistrer des albums, des chansons, des artistes, des destinations et des contacts
  • Connectivité BluetoothMD4
  • Capacité d’intégration des téléphones intelligents pour la téléphonie mains libres et l’accès au répertoire téléphonique

1. Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.
2. L’interface d’utilisateur dans le véhicule est un produit d’Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s’appliquent. Nécessite un téléphone iPhone compatible, et des frais de plans de données s’appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d’Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays.
3. L’interface d’utilisateur dans le véhicule est un produit de Google, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s’appliquent. Nécessite l’application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version AndroidMC Lollipop 5.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s’appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.
4. Visitez mongmc.ca pour obtenir de plus amples renseignements. L’utilisation de toutes les fonctions Bluetooth varie selon l’appareil, le modèle et la version du logiciel. Bluetooth est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc.