Contents inside this Modal are only authorable inside of this page.

U.S. MODEL SHOWN

The GMC Infotainment System1 in the 2020 Sierra 1500 is designed with a simplified interface that is intuitive, responds faster and has better voice recognition versus the previous generation.

  • Multi-colour 8-in. diagonal touch-screen
  • Available Advanced Navigation2
  • Available built-in 4G LTE Wi-Fi® Hotspot3 (data plan required)
  • In-vehicle Trailering App4
  • Downloadable in-vehicle apps5
  • Connect two devices at once via Bluetooth6, with storage for up to 10
  • Customizable profiles, saved with each driver’s settings and presets, can be used in another compatible 2019 or newer Sierra

1. Full functionality requires compatible Bluetooth and smartphone, and USB connectivity for some devices. Data plan rates may apply.
2. At time of posting, detailed map coverage is available for most major urban areas of the United States and for certain metropolitan areas of Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montreal, Quebec City and Halifax). Coverage is significantly limited outside these areas.
3. Check here for vehicle availability, coverage maps, details and system limitations. Services and connectivity vary by model and conditions as well as geographical and technical restrictions. 4G LTE service available in select markets. Requires active connected vehicle services and a data plan to access the vehicle’s built-in Wi-Fi Hotspot. Accessory Power must be active to use the Wi-Fi Hotspot. Data plans provided by AT&T or its local service provider. Credit card is required for purchase.
4. App functionality and features vary with vehicle equipment and trim level. Data connection may be required. Some features require active service plan and working electrical system. Terms and limitations apply.
5. Additional data plan rates may apply. Available on select GM vehicles with compatible hardware. Third-party trademarks are the property of their respective third-party owners and used under agreement. Check here for service limitations, availability and service plan details. Requires active connected vehicle services and data plan or connection to an external Wi-Fi Hotspot. Vehicle data plans provided by AT&T or its local service provider. Services are subject to user terms and limitations. Check here for more details.
6. Visit gmtotalconnect.ca to find out which phones are compatible with the vehicle. Bluetooth is a registered trademark of Bluetooth SIG, Inc.

Contents inside this Modal are only authorable inside of this page.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Le système d’infodivertissement1 de GMC qui équipe le Sierra 1500 2020 présente une interface simplifiée et intuitive. Il réagit aussi plus rapidement que le système de la génération précédente et offre une reconnaissance vocale plus évoluée.

  • Écran couleur tactile de 203 mm (8 po) en diagonale
  • Système de navigation2 évolué, en option
  • Point d’accès sans fil 4G LTE intégré3, en option (plan de données requis)
  • Application de remorquage dans le véhicule4
  • Téléchargement d’applications dans le véhicule5
  • Possibilité de brancher deux appareils en même temps par connexion Bluetooth6, et d’en garder jusqu’à dix en mémoire
  • Profils personnalisables, qui gardent en mémoire les paramètres et les réglages de chaque conducteur, et peuvent être utilisés dans un autre Sierra 2019 ou plus récent compatible

1. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des tarifs associés aux forfaits de données peuvent s’appliquer.
2. Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.
3. Cliquez ici pour savoir quels véhicules sont dotés de cette fonction et connaître les régions desservies ainsi que les détails et les limitations liés au système. Les services et la connectivité varient selon le modèle et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. La technologie 4G LTE est accessible dans certains marchés. Il faut que les services de véhicules connectés soient actifs et avoir un plan de données pour accéder au point d’accès sans fil intégré au véhicule. L’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Une carte de crédit est requise pour l’achat.
4. Les fonctions et les caractéristiques de l’application varient selon l’équipement et la version du véhicule. L’accès à une connexion de données peut être requis. Certaines caractéristiques exigent un plan de services actif et un système électrique fonctionnel. Des modalités et restrictions s’appliquent.
5.   Des frais supplémentaires de transfert de données peuvent s’appliquer. Offertes dans certains véhicules GM équipés de matériel compatible. Les marques de commerce de compagnies tierces appartiennent à leur propriétaire tiers respectif et sont utilisées sous entente. Cliquez ici pour connaître les limites de service, la disponibilité et les détails du plan de services. Nécessitent des services de véhicules connectés actifs et un plan de données ou une connexion à un point d’accès sans fil externe. Les plans de données du véhicule sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.
6.   Consultez connexiontotalegm.ca pour savoir quels téléphones sont compatibles avec le véhicule. Bluetooth est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc.