Contents inside this Modal are only authorable inside of this page.

U.S. MODEL SHOWN

Venture off-road in the powerfully capable Sierra AT4 with the added confidence of available technology features designed with the driver in mind:

  • Available first-in-class1 multi-colour Head-Up Display shows you key information low on the windshield, like an off-road Inclinometer that shows the fore and aft tilt, front tire angle and left and right tilt
  • Available first-in-class1 Rear Camera Mirror2 turns your rear-view mirror into a camera feed to help you see the terrain behind you
  • Up to 15 different camera views available in the Technology Package, which includes HD Surround Vision2, Rear Camera Mirror2 and Bed View Camera3
  • Available 8-in. Digital Driver Information Centre lets you access the vehicle information you want to see

1.    Comparison based on wardsauto.com 2019 Large Light-Duty Pickup segment and latest competitive information available at time of posting. Excludes other GM vehicles.
2.    Safety or driver assistance features are no substitute for the driver's responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times. Visibility, weather, and road conditions may affect feature performance. Read the vehicle Owner's Manual for more important feature limitations and information.
3.    Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information. Some camera views require available accessory camera and installation. Not compatible with all trailers. See your dealer for details.

Contents inside this Modal are only authorable inside of this page.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Extrêmement performant, le Sierra AT4 aiguise votre confiance au volant lors de la conduite hors route grâce à un ensemble de technologies en option conçues en fonction du conducteur :

  • Dispositif de visualisation tête haute en couleur en option, une première dans la catégorie1, qui affiche des renseignements clés sur le bas du pare-brise, comme les données de l’inclinomètre tout-terrain (inclinaison avant et arrière, angle des pneus avant et inclinaison gauche et droite)
  • Caméra arrière à affichage intégré au rétroviseur2 en option, une première dans la catégorie1, qui diffuse une image de la zone derrière vous dans le rétroviseur intérieur pour améliorer votre visibilité
  • Jusqu’à 15 vues de caméra différentes en option lorsque le véhicule est équipé du groupe technologie, qui comprend le dispositif de vision périphérique haute définition2, la caméra arrière à affichage intégré au rétroviseur2 et la caméra de vue de la caisse3
  • Centralisateur informatique de bord numérique de 203 mm (8 po), en option, qui vous permet de choisir les renseignements sur le véhicule que vous désirez voir

1. Selon le segment des pick-up poids léger pleine grandeur 2019 de wardsauto.com et les renseignements concurrentiels les plus récents disponibles au moment de la publication. À l’exclusion des autres véhicules GM.
2. Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.
3. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité. Certaines vues de caméra exigent une caméra en accessoire en option ainsi que l’installation de celle-ci. N’est pas compatible avec toutes les remorques. Détails chez votre concessionnaire.