Contents inside this Modal are only authorable inside of this page.

A system of trailering technologies that streamline the hitching and towing process with integrated tools that help you tow with commanding control.

  • In-vehicle Trailering App1 with phone companion app2
  • Smart Trailer Integration3
  • Available Class-leading 15 camera views4

1.    Additional data plan rates may apply. Available on select GM vehicles with compatible hardware. Third-party trademarks are the property of their respective third-party owners and used under agreement. Check here for service limitations, availability and service plan details. Requires active connected vehicle services and data plan or connection to an external Wi-Fi Hotspot. Vehicle data plans provided by AT&T or its local service provider. Services are subject to user terms and limitations. Check here for more details.
2.    Service availability, features and functionality are subject to limitations and vary by vehicle. In-Vehicle app functionality and features vary with vehicle equipment and trim level, and the connected vehicle services plan you are enrolled in. myGMC Mobile App available on select Apple® and Android devices. Device data connection required. See onstar.com for details and limitations.
3.    iN•Command® is provided by ASA Electronics and is designed to operate within 30 feet of the trailer. Works with trailers equipped with iN•Command® Control Systems with Global Connect via Bluetooth connection. Control and monitoring functionality varies by trailer manufacturer, model, and installed options. Use of the iN•Command® Controls Systems feature through the myGMC mobile app requires an active service plan. User terms apply. See onstar.com for details and limitations.
4.    Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information. Some camera views require available accessory camera and installation. Not compatible with all trailers. See your dealer for details.

Contents inside this Modal are only authorable inside of this page.

Cet ensemble de technologies de remorquage simplifie le processus d’attelage et de remorquage grâce à des outils intégrés qui vous aident à remorquer avec assurance.

  • Application de remorquage dans le véhicule1 avec application Assistant mobile2
  • Intégration intelligente de la remorque3
  • 15 vues de caméra4 en option, le plus grand nombre de la catégorie

1. Des frais supplémentaires de transfert de données peuvent s’appliquer. Offertes dans certains véhicules GM équipés de matériel compatible. Les marques de commerce de compagnies tierces appartiennent à leur propriétaire tiers respectif et sont utilisées sous entente. Cliquez ici pour connaître les limites de service, la disponibilité et les détails du plan de services. Nécessitent des services de véhicules connectés actifs et un plan de données ou une connexion à un point d’accès sans fil externe. Les plans de données du véhicule sont fournis par AT&T ou son fournisseur de services local. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.
2. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctions sont soumises à des limitations et varient selon le véhicule. La fonctionnalité et les caractéristiques de l’application dans le véhicule varient selon l’équipement et la version du véhicule, ainsi que le plan de services de véhicule connecté auquel vous êtes abonné. L’application myGMC est accessible sur certains appareils AppleMD et Android. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.
3. iN•CommandMD est offert par ASA Electronics et a été conçu pour fonctionner dans un rayon de 4,5 mètres (30 pieds) de la remorque. Fonctionne avec les remorques équipées des systèmes de commande iN•CommandMD avec Global Connect par connexion Bluetooth. Les fonctionnalités de commande et de surveillance varient selon le constructeur de la remorque, le modèle et les options installées. L’utilisation des fonctionnalités des systèmes de commande iN•CommandMD par l’application mobile myGMC exige un plan de services actif. Le service est assujetti aux modalités de l’utilisateur. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.
4. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité. Certaines vues de caméra exigent une caméra en accessoire en option ainsi que l’installation de celle-ci. N’est pas compatible avec toutes les remorques. Détails chez votre concessionnaire.