VUS GMC

GMC propose une variété de VUS conçus pour répondre à vos besoins, quels qu’ils soient. Choisissez le VUS pleine grandeur Yukon, qui offre suffisamment d’espace pour accueillir jusqu’à neuf adultes et possède une capacité de remorquage impressionnante. Optez pour le VUS compact Terrain, dont le moteur turbo de 1,5 L, de série, affiche une cote de consommation estimée à 7,9 L/100 km sur route (modèles 4x2)1 et à 9,2 L/100 km en ville (modèles 4x2)1. Ou jetez votre dévolu sur le puissant VUS Acadia, qui offre l’utilité, la flexibilité et la commodité qui ont fait la renommée de GMC.

 

VUS PLEINE GRANDEUR Yukon

VUS pleine grandeur GMC Yukon 2019.

 
 
  
YUKON

 
Le VUS pleine grandeur Yukon est équipé de nombreuses caractéristiques innovatrices qui lui permettent d’établir une nouvelle norme dans la catégorie des véhicules utilitaires. Sous le capot, le Yukon propose plusieurs moteurs EcoTec3 aussi puissants qu’éconergétiques. À l’intérieur, des matériaux haut de gamme, amplement d’espace pour vos passagers comme pour votre chargement, un habitacle d’une quiétude remarquable, des solutions d’infodivertissement ingénieuses ainsi que des technologies de sécurité proposées en option vous procurent une expérience de conduite sans pareille.

 

Le Yukon Denali incarne l’essence même du calibre professionnel. Son style distinctif s’exprime haut et fort par sa calandre tridimensionnelle, ses phares de type projecteur à décharge à haute intensité et ses garnitures chromées, de même que par ses roues de 22 pouces en option et ses marchepieds rétractables à commande électrique avec éclairage périmétrique, également en option. Pour couronner le tout, son habitacle d’un raffinement exquis est équipé de sièges de première classe pouvant accueillir jusqu’à huit occupants.

 

VUS intermédiaire Acadia


Le VUS Acadia a été conçu pour vous aider à relever tous les défis de la vie quotidienne avec confiance, capacité et style. D’une grande polyvalence, son habitacle pouvant accueillir jusqu’à sept occupants s’adapte facilement pour offrir une capacité de chargement répondant à vos besoins. Ses technologies novatrices d’alerte au conducteur et d’infodivertissement, en option, vous gardent vigilant et branché, tout en veillant à vous divertir. En outre, son sac gonflable central avant4 assure votre tranquillité d’esprit en cas d’imprévus.

Faites l’expérience du summum du style à bord de l’Acadia Denali. Ce véhicule à l’allure distinctive combine des matériaux haut de gamme, un habitacle spacieux, des caractéristiques de connectivité et des technologies de pointe, et vous procure une polyvalence incomparable. Son style unique s’exprime par des lignes fluides qui parent ses flancs d’avant en arrière, des garnitures chromées, ainsi qu’un habitacle des plus raffinés qui témoigne d’une finition soignée.

 

VUS compact Terrain

VUS intermédiaire GMC Acadia 2019.

 
 
  
TERRAIN


GMC a compris ce que vous attendez d’un VUS compact : une combinaison d’espace, de style audacieux et de confort de première classe, qui en font un véhicule aussi raffiné que fonctionnel.


Le GMC Terrain 2019 rassemble les caractéristiques les plus remarquables de sa catégorie. De son extérieur distinctif laissant une impression marquante jusqu’à ses nouvelles caractéristiques en option qui assurent la tranquillité de tous – le freinage de détection des piétons à l’avant5, la caméra arrière haute définition5 et le dispositif de vision périphérique haute définition5 –, le Terrain offre une polyvalence exceptionnelle pour répondre aux exigences variées de votre vie.


Le Terrain 2019 offre des technologies de performance évoluées et une efficacité hors pair, ainsi qu’un choix de trois moteurs turbocompressés pour davantage de flexibilité. Ainsi, il procure une gamme de puissance qui saura répondre à tous vos besoins en matière de conduite. En outre, grâce à des caractéristiques et à des technologies comme le système Traction Select, le VUS compact GMC Terrain est prêt à relever les défis que les conducteurs doivent affronter chaque jour, des chaussées aux revêtements variés jusqu’aux conditions routières inattendues.

La version Denali du Terrain 2019, conçue pour rehausser le niveau de technologie et de performance d’un VUS compact déjà puissant et efficace, représente l’expression ultime du luxe. Le Terrain Denali est accentué par des éléments de style extérieur caractéristiques de la gamme Denali; dans l’habitacle, des détails soigneusement travaillés témoignent d’une qualité de fabrication et d’un raffinement qui n’ont simplement pas d’égal dans l’industrie.

GMC SUVS

GMC offers a variety of SUVs to fit your specific needs. Choose from the full-size Yukon SUV with ample seating for up to nine adults and impressive trailering capability. Opt for the compact Terrain SUV with the standard 1.5L turbo engine and an estimated fuel consumption rating of 7.9 L/100 km hwy. (4x2)1 and 9.2 L/100 km city (4x2)1. Or go with the powerful, capable Acadia SUV for signature GMC utility, flexibility and convenience.

YUKON FULL-SIZE SUV

2019 GMC Yukon full-size SUV.

 
 
 
YUKON

 
The Yukon full-size SUV brings together numerous innovations to create a new standard in utility. Under the hood, Yukon gives you a choice of powerful and efficient EcoTec3 engines. Inside, premium materials, generous seating and storage, terrific cabin quietness, intelligent infotainment and available safety technologies create an outstanding driving experience.

 

The ultimate expression of Professional Grade arrives in the form of the Yukon Denali. Its signature Denali styling begins with its three-dimensional grille, projector-beam HID headlamps and distinctive chrome accents, continues with available 22” wheels and optional power-retractable assist steps with perimeter lighting and culminates with an exceptionally refined interior and first-class seating for up to eight.

 

ACADIA MID-SIZE SUV

2019 GMC Acadia mid-size SUV.

 
 
 
ACADIA

 
The Acadia SUV is engineered to help you handle life’s demands with confidence, capability and style. With available seating for up to seven, Acadia provides flexible and adaptable storage capacity depending on your needs. Its available advanced driver alert and infotainment technologies help keep you aware, connected and entertained. And, with its Front Centre Air Bag,4 Acadia offers you the confidence of knowing that it’s prepared for the unexpected.

 

Experience the height of style with Acadia Denali as premium materials, signature styling and advanced technologies combine with multifunctionality and spacious accommodation. Its distinctive design is the result of smooth flowing lines running uninterrupted from front to rear, and culminates in chrome appointments and a highly refined interior that combines premium craftsmanship with advanced technologies and connectivity.

 

TERRAIN COMPACT SUV

2019 GMC Terrain compact SUV.

 
 
 
TERRAIN


GMC understands what you want in a smaller SUV: a combination of bold styling, first-class comfort and plenty of space making it as refined as it is functional.

The 2019 GMC Terrain brings together exceptional features of its category. From a distinctive exterior that leaves a lasting impression to new available features that benefit everyone such as Front Pedestrian Braking5, HD Rear Vision Camera5 and HD Surround Vision5, the 2019 GMC Terrain delivers outstanding utility to handle the varied demands of your life.



The 2019 Terrain gives you the added flexibility of the choice of three turbocharged engines along with advanced performance technology and efficiency, providing a range of power for all your driving needs. And with features and technology like the Traction Select System, the GMC Terrain compact SUV is ready to meet the challenges drivers face every day – from various road surfaces to unexpected conditions.

The Denali trim on the 2019 Terrain is the ultimate expression of the luxury within. Denali elevates and brings a higher level of technology and performance to this already capable and efficient compact SUV. It’s accentuated by signature Denali elements, while inside, intricate details reflect the attention to craftsmanship and refinement that only GMC can deliver.