features

FEATURES

2019 SIERRA 3500HD CHASSIS CAB

2019 SIERRA 3500HD CHASSIS CAB

UPFIT CONFIGURATIONS

The 2019 GMC Sierra 3500HD Chassis Cab gives business owners the flexibility to choose aftermarket bodies that suit their needs.

Dump Truck Upfit

Flatbed Upfit

POWERTRAIN

The Sierra HD Chassis Cab is engineered for a variety of tasks, with two capable engine options.

Vortec 6.0L V8

Duramax® Diesel

Allison®† Transmission

TRAILERING AND HANDLING

The 2019 Sierra 3500HD Chassis Cab is the workhorse you can depend on to help you with all of your heavy lifting, while delivering confidence behind the wheel.

Hill Start Assist

StabiliTrak® with Trailer Sway Control

Power 4-Wheel Disc Brakes

TECHNOLOGY

The technology inside the Sierra 3500HD Chassis Cab helps keep you connected.

U.S. MODEL SHOWN.

GMC Infotainment System

U.S. MODEL SHOWN.

Available built-in 4G LTE Wi-Fi® hotspot

myGMC® Mobile App

BUSINESS PROGRAMS

GMC understands your business. Partner with a GMC Business Elite dealer representative and get Professional Grade solutions designed for you. Purchase or lease a Sierra for your business and take advantage of Business Choice offers on accessories or upfits.

Business Choice Offer

ProGrade Protection

  • Allison is a registered trademark of Allison Transmission, Inc.

  • Full functionality requires compatible Bluetooth and smartphone, and USB connectivity for some devices. Data plan rates may apply.

  • Available 8" Color Touch Screen shown.

  • Check here for vehicle availability, coverage maps, details and system limitations. Services and connectivity vary by model and conditions as well as geographical and technical restrictions. 4G LTE service available in select markets. Requires active connected vehicle services and a data plan to access the vehicle’s built-in Wi-Fi Hotspot. Accessory Power must be active to use the Wi-Fi Hotspot. Data plans provided by AT&T or its local service provider. Credit card is required for purchase.

  • Service varies with conditions and location. Requires active service plan and paid AT&T data plan. See onstar.com for details and limitations.

  • Available on select Apple and Android devices. Service availability, features and functionality are subject to limitations and vary by vehicle, device and the plan in which you are enrolled. Device data connection required. Visit onstar.ca for more details.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight and $100 air conditioning tax if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual.  The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • For comparison purposes only.  See the Owner’s Manual and the label on the vehicle door jamb for the carrying capacity of a specific vehicle.

  • When properly equipped, includes weight of vehicle and trailer combination, including the weight of driver, passengers, fuel, optional equipment and cargo in the vehicle and trailer.

You are leaving gmccanada.ca

You are leaving gmccanada.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

features

CARACTÉRISTIQUES

SIERRA 3500HD 2019 À CHÂSSIS-CABINE

SIERRA 3500HD 2019 À CHÂSSIS-CABINE

CONFIGURATIONS D’AMÉNAGEMENT

Le GMC Sierra 3500HD 2019 à châssis-cabine donne aux propriétaires d’entreprises la flexibilité de choisir une option d’aménagement du marché secondaire qui répond parfaitement à leurs besoins.

Aménagement d’une benne basculante

Aménagement d’un plateau plat

GROUPE MOTOPROPULSEUR

Conçu pour s’acquitter d’un grand nombre de tâches, le Sierra HD à châssis-cabine propose deux moteurs des plus performants.

V8 Vortec de 6,0 L

Moteur diesel DuramaxMD

Boîte de vitesses AllisonMD†

REMORQUAGE ET MANIABILITÉ

Le Sierra 3500HD 2019 à châssis-cabine est un véritable bourreau de travail sur lequel vous pouvez vous fier quand vient le temps de remorquer, et il vous procure un sentiment de confiance au volant.

Aide au démarrage en pente

StabiliTrakMD avec dispositif anti-louvoiement de remorque

Freins à disque assistés aux quatre roues

TECHNOLOGIE

La technologie proposée dans le Sierra 3500HD à châssis-cabine vous aide à rester branché.

MODÈLE AMÉRICAIN

Système d’infodivertissement de GMC

MODÈLE AMÉRICAIN

Point d’accès sans fil 4G LTE intégré, en option

Application mobile myGMCMD†

PROGRAMMES POUR ENTREPRISES

GMC comprend votre entreprise. Faites équipe avec un concessionnaire membre du réseau Commercial Élite pour obtenir des solutions de calibre professionnel conçues pour répondre à vos besoins. Achetez ou louez un Sierra pour votre entreprise et profitez des offres du programme Solutions d’affaires pour ajouter des accessoires ou effectuer des aménagements à votre véhicule.

Offres du programme Solutions d’affaires

Protection Calibre pro

  • Allison est une marque déposée d’Allison Transmission, Inc.

  • La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des tarifs associés aux forfaits de données peuvent s’appliquer.

  • Available 8" Color Touch Screen shown.

  • Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de cette fonction et connaître les régions desservies ainsi que les détails et les limitations liés au système. Les services et la connectivité varient selon le modèle et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. La technologie 4G LTE est disponible dans certains marchés. Il faut que les services de véhicules connectés soient actifs et avoir un plan de données pour accéder au point d’accès sans fil intégré au véhicule. L’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Une carte de crédit est requise pour l’achat.

  • Accessible sur certains appareils Apple et Android. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctions sont soumises à des limitations et varient selon le véhicule, l'appareil et le plan auquel vous êtes abonné. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport et la taxe sur le climatiseur de 100 $ le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Pour comparaison uniquement. Consultez le Guide du propriétaire et l’étiquette située sur le montant de la porte côté conducteur pour connaître la capacité de charge d’un véhicule précis.

  • Avec l’équipement adéquat; comprend la masse du véhicule et de la remorque, incluant le poids des passagers, du carburant, de l’équipement en option et du matériel transporté dans le véhicule et dans la remorque.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.