FAITES L’EXPÉRIENCE DE LA LUXUEUSE GAMME DENALI

Prenez place à bord et faites l’expérience de commodités de première classe, de technologies dernier cri et d’un ensemble de caractéristiques de sécurité de pointe proposées en option. La gamme Denali ne représente rien de moins que le summum du calibre professionnel.

HABITACLES HAUT DE GAMME

La gamme Denali est synonyme de confort et de qualité grâce à son souci du détail ainsi qu’à ses matériaux et à ses caractéristiques haut de gamme. Les sièges avant chauffants et ventilés garnis de cuir ou dotés de surfaces en cuir, les sièges chauffants aux places d’extrémité de la deuxième rangée (sur les modèles Sierra 1500, Yukon, Acadia et Terrain), la quiétude exceptionnelle de l’habitacle, les garnitures en aluminium véritable, les revêtements de sièges uniques ainsi que les surpiqûres françaises ou fractales ne sont qu’un avant-goût du confort et du style luxueux qui vous attendent à l’intérieur d’un modèle Denali.

SILHOUETTES AUDACIEUSES

Avec leurs lignes aérodynamiques et leurs éléments de style caractéristiques, les véhicules Denali laissent une impression marquante partout où ils passent. Les phares emblématiques de GMC et l’éclairage unique à DEL illuminent votre chemin, tandis que les magnifiques roues en aluminium et les garnitures de chrome distinctives captent l’attention à coup sûr.

TECHNOLOGIES HARMONIEUSES

Le Denali vous place aux commandes des toutes dernières technologies. Vous vivrez une expérience multimédia sans pareille grâce au système d’infodivertissement de GMC. Le point d’accès sans fil 4G LTE intégré (plan de données requis) vous permet de rester branché lors de vos déplacements. Une gamme complète de technologies de sécurité active et d’alertes au conducteur proposées en option, qui font appel à des caméras ainsi qu’à des capteurs radars et ultrasoniques en option, vous aide à détecter ce qui pourrait vous échapper.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

MODÈLES DENALI

TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

Le Sierra 1500 Denali redéfinit la notion de pick-up haut de gamme. Son intérieur raffiné est composé de matériaux de finition soignée, comme des garnitures en frêne véritable à pores ouverts et en aluminium brossé, qui rehaussent votre expérience de conduite. À l’extérieur, le hayon le plus innovateur à ce jour propose six fonctions uniques conçues pour faciliter le chargement et le déchargement. La gamme de moteurs puissants du Sierra Denali comprend notamment un moteur V8 de 6,2 L, en option, jumelé à une boîte automatique à 10 vitesses.


TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

Le Sierra HD Denali affiche une remarquable capacité de remorquage maximale en option allant jusqu’à 14 057 kg (30 990 lb). Sa conception robuste vous permet de remorquer avec assurance. L’essieu arrière et l’arbre de transmission de grande taille améliorent la durabilité et la force du véhicule, tandis que la calandre et le ventilateur permettent un refroidissement supérieur du moteur. En outre, les freins et la direction procurent une maîtrise accrue.


TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

Le Canyon Denali élève à un niveau supérieur tout ce que vous désirez dans un pick-up intermédiaire haut de gamme, en proposant un style distinctif, un habitacle luxueux et des caractéristiques exceptionnelles de série pour en faire un camion vraiment unique en son genre.


TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

Le Terrain Denali établit la norme dans la catégorie des VUS compacts haut de gamme : il allie harmonieusement design à couper le souffle, garnitures luxueuses et technologies de pointe. Pour renforcer votre sentiment de confiance sur la route, le Terrain Denali est équipé du groupe Sécurité pro Plus de GMC, qui comprend une gamme de technologies de sécurité active et d’alerte au conducteur, y compris des caméras et des capteurs ultrasoniques.


TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

L’Acadia Denali ajoute une touche de distinction à chaque trajet. Il rassemble une gamme de caractéristiques qui portent le raffinement à un tout autre niveau, dont un dispositif de visualisation tête haute en couleur de 152 mm (6 po) en diagonale offert de série, des commandes pour le système média et le véhicule, des sièges garnis de cuir et des matériaux haut de gamme comme du frêne véritable. En outre, il est doté de caractéristiques de sécurité remarquables, comme le freinage de détection des piétons à l’avant, et affiche une capacité de remorquage en option allant jusqu’à 1 814 kg (4 000 lb). Vous prendrez donc la route en toute confiance.


TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

Le Yukon Denali de nouvelle génération est fin prêt à affronter tout ce qui se présente à vous grâce à son couple de 460 lb-pi et à sa puissance de 420 ch, la meilleure de la catégorie, ainsi qu’à son tout nouveau système à 4RM à réponse active offert en option. Son habitacle regorge de commodités hors pair, comme un groupe d’instruments de conception unique se déclinant en quatre nouvelles palettes de couleurs exclusives au Denali.


  • Certains véhicules construits après le 26 juillet 2021 ne sont pas équipés de sièges chauffants aux places d’extrémité arrière.

  • La fonctionnalité varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des frais de plans de données peuvent s’appliquer.

  • Les services varient selon les conditions et l'emplacement. Le véhicule doit être en marche ou l’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Exige un plan de services actif qui comprend des données ou un plan de données payé fourni par AT&T ou son fournisseur de services local.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine multiplace, à caisse longue, à 4RM et à roues arrière jumelées muni de l’équipement adéquat, d’un moteur V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige le moteur V6 de 3,6 L et le groupe remorquage en option. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Selon le segment des grands véhicules sport/utilitaires 2019 de wardsauto.com et les renseignements concurrentiels les plus récents disponibles au moment de la publication. À l’exclusion des autres véhicules GM.

  • Exige un modèle Canyon Élévation à cabine multiplace, à 2RM et à caisse courte équipé en option d’un moteur turbodiesel Duramax de 2,8 L, du groupe alerte au conducteur et du groupe remorquage. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle SLT à cabine multiplace et à 4RM équipé en option d’un moteur V8 de 6,2 L, du groupe remorquage Max ainsi que de roues et de pneus de 20 po. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle 3500HD Pro à cabine classique, à caisse longue, à 2RM et à roues arrière jumelées équipé en option d’un V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L, du groupe remorquage Max et d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Sur le modèle SLE équipé en option d’une banquette avant.

     

  • Exige un moteur turbodiesel DuramaxMD de 2,8 L en option. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse courte équipé d’un moteur V8 de 5,3 L. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine multiplace, à caisse longue, à 4RM et à roues arrière jumelées muni de l’équipement adéquat, d’un moteur V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse courte équipé en option d’un moteur V8 de 6,2 L. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual.  The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • Exige un modèle 2500 à cabine multiplace et à caisse standard muni de l’équipement adéquat, d’un moteur turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • La capacité de remorquage de 4 536 kg (10 000 lb) de la Savana exige le moteur V8 de 6,6 L et le groupe remorquage en option. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine classique, à caisse longue, à 2RM et à roues arrière jumelées équipé en option d’un V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L, du groupe remorquage Max et d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un moteur diesel DuramaxMD de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option (disponibilité tardive). Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

     

  • Exige un modèle Canyon AT4 à cabine multiplace et à caisse courte équipé de sièges en tissu, d’un moteur diesel Duramax de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option et du groupe remorquage. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.