interior

FEATURES

INTERIOR

Terrain Denali evokes a heightened sense of precision, consistency and symmetry, both inside and outside the vehicle.

INTERIOR

Terrain Denali evokes a heightened sense of precision, consistency and symmetry, both inside and outside the vehicle.

U.S. MODEL SHOWN.

FINE-TUNED TO THE POINT OF OBSESSION

Inspired by watches, aircraft and other innovations that balance design and engineering, the 2019 GMC Terrain Denali interior seamlessly fuses comfort and versatility to deliver a first-class driving experience.

U.S. MODEL SHOWN.

Heated Leather-Wrapped Steering Wheel

French Stitched Perforated Leather-Appointed Front Seats

All-Season Comfort

Real Burnished Aluminum Accents

Available SkyScape® Sunroof

Bose®† Premium Seven-Speaker Sound System

ELEVATE THE EVERYDAY

Pack more for the ride with Terrain Denali’s spacious interior and intuitive cargo features, like the fold-flat front passenger seat.

Hands-Free Power Programmable Liftgate

Front-to-Back Flat Load Floor

NEXT STEPS

  • Bose is a registered trademark of Bose Corporation.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight and $100 air conditioning tax if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual.  The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • For comparison purposes only.  See the Owner’s Manual and the label on the vehicle door jamb for the carrying capacity of a specific vehicle.

  • When properly equipped, includes weight of vehicle and trailer combination, including the weight of driver, passengers, fuel, optional equipment and cargo in the vehicle and trailer.

You are leaving gmccanada.ca

You are leaving gmccanada.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

interior

CARACTÉRISTIQUES

INTÉRIEUR

À l’intérieur comme à l’extérieur, le Terrain Denali dégage une précision, une harmonie et une symétrie sans pareilles.

INTÉRIEUR

À l’intérieur comme à l’extérieur, le Terrain Denali dégage une précision, une harmonie et une symétrie sans pareilles.

MODÈLE AMÉRICAIN

UNE PRÉCISION QUI FRÔLE L’OBSESSION

Inspiré par les montres, les avions et d’autres innovations qui incarnent l’équilibre entre design et ingénierie, l’habitacle du GMC Terrain Denali 2019 marie confort et polyvalence pour vous procurer une expérience de conduite de première classe.

MODÈLE AMÉRICAIN

Volant chauffant gainé de cuir

Sièges avant garnis de cuir perforé et ornés de surpiqûres françaises

Confort toutes saisons

Garnitures en aluminium bruni véritable

Toit ouvrant SkyScapeMD, en option

Système sonore haut de gamme BoseMD† à sept haut-parleurs

AGRÉMENTEZ VOTRE QUOTIDIEN

L’intérieur spacieux et les caractéristiques de chargement1 intuitives du Terrain Denali, comme le siège du passager avant rabattable à plat, vous rendent la vie facile lorsque vous devez transporter plus de chargement.

Hayon mains libres programmable à commande électrique

Plancher de chargement pleine longueur

PROCHAINES ÉTAPES

  • Bose est une marque déposée de Bose Corporation.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Pour comparaison uniquement. Consultez le Guide du propriétaire et l’étiquette située sur le montant de la porte côté conducteur pour connaître la capacité de charge d’un véhicule précis.

  • Avec l’équipement adéquat; comprend la masse du véhicule et de la remorque, incluant le poids des passagers, du carburant, de l’équipement en option et du matériel transporté dans le véhicule et dans la remorque.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.