exterior

FEATURES

EXTERIOR

Once you experience the 2019 GMC Sierra Denali HD’s purposeful design and innovative cargo box, you’ll know you’ve reached the peak of GMC craftsmanship.

EXTERIOR

Once you experience the 2019 GMC Sierra Denali HD’s purposeful design and innovative cargo box, you’ll know you’ve reached the peak of GMC craftsmanship.

MAKE A POWERFUL STATEMENT

Every detail comes together, creating innovative design and a stylish look that makes a lasting impression.

Signature Denali Chrome Grille

High-Strength Steel

Premium LED Lighting

Available Diesel Hood Scoop Induction System 

SHOWN WITH AVAILABLE EQUIPMENT.

6-Inch Chromed Tubular Assist Steps 

20" Chromed Aluminum Wheels

HARD WORK MEETS SMART WORK

Easily load and haul cargo in Sierra Denali HD with advanced cargo box and trailering innovations.

Spray-On Bedliner 

Intelligent Trailering Mirrors

Rear Corner Step Bumper

Upper Tie-Down Hooks

NEXT STEPS

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight and $100 air conditioning tax if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual.  The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • For comparison purposes only.  See the Owner’s Manual and the label on the vehicle door jamb for the carrying capacity of a specific vehicle.

  • When properly equipped, includes weight of vehicle and trailer combination, including the weight of driver, passengers, fuel, optional equipment and cargo in the vehicle and trailer.

You are leaving gmccanada.ca

You are leaving gmccanada.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

exterior

CARACTÉRISTIQUES

EXTÉRIEUR

Découvrez le design bien pensé et la caisse innovatrice du GMC Sierra HD Denali 2019, qui représentent la quintessence du savoir-faire de GMC.

EXTÉRIEUR

Découvrez le design bien pensé et la caisse innovatrice du GMC Sierra HD Denali 2019, qui représentent la quintessence du savoir-faire de GMC.

CRÉEZ UNE FORTE PREMIÈRE IMPRESSION

Tous les détails s’unissent pour créer un véhicule dont le design innovateur et l’allure élégante laisseront une impression marquante.

Calandre Denali chromée distinctive

Acier à haute résistance

Éclairage à DEL haut de gamme

Système d’admission diesel à prise d’air sur le capot, en option

VÉHICULE ILLUSTRÉ AVEC ÉQUIPEMENT EN OPTION

Marchepieds tubulaires chromés de 152 mm (6 po) 

Roues de 20 pouces en aluminium chromé

TRAVAILLEZ DUR. TRAVAILLEZ BIEN.

La caisse évoluée et les nombreuses innovations en matière de remorquage du Sierra HD Denali vous permettent de ranger et de transporter votre chargement sans effort.

Doublure de caisse vaporisée

Rétroviseurs de remorquage intelligents

Pare-chocs arrière à marchepieds d’extrémité

Crochets d’arrimage supérieurs

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Pour comparaison uniquement. Consultez le Guide du propriétaire et l’étiquette située sur le montant de la porte côté conducteur pour connaître la capacité de charge d’un véhicule précis.

  • Avec l’équipement adéquat; comprend la masse du véhicule et de la remorque, incluant le poids des passagers, du carburant, de l’équipement en option et du matériel transporté dans le véhicule et dans la remorque.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.