2020 GMC Yukon | Exterior Features | GMC Canada

FEATURES

EXTERIOR HIGHLIGHTS

Sleek exterior design and refined details offer distinguished style that creates an unmistakable presence.

DISTINCTIVE DESIGN

SIGNATURE LIGHTING

PREMIUM WHEEL OPTIONS

AVAILABLE HANDS-FREE PROGRAMMABLE POWER LIFTGATE

RAINSENSE FRONT WIPERS

HIDDEN REAR WIPER

KEYLESS ENTRY

GRAPHITE PERFORMANCE EDITION

Key Features:

  • 6.2L EcoTec3 V8 engine
  • 10-speed automatic transmission
  • 22" 6-spoke high-gloss black wheels
  • Multicolor Head-Up Display
  • Magnetic Ride Control
  • Integrated trailer brake controller
  • 2-speed active transfer case (4x4 Models Only)
  • 8-in. diagonal reconfigurable Driver Information Centre
  • 8-in. diagonal touch-screen GMC Infotainment System with Navigation

NEXT STEPS

  • Functionality may vary by model. Full functionality requires compatible Bluetooth and smartphone, and USB connectivity for some devices. Data plan rates may apply.

  • At time of posting, detailed map coverage is available for most major urban areas of the United States and for certain metropolitan areas of Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montreal, Quebec City and Halifax). Coverage is significantly limited outside these areas.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight and $100 air conditioning tax if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual.  The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • For comparison purposes only.  See the Owner’s Manual and the label on the vehicle door jamb for the carrying capacity of a specific vehicle.

  • When properly equipped, includes weight of vehicle and trailer combination, including the weight of driver, passengers, fuel, optional equipment and cargo in the vehicle and trailer.

You are leaving gmccanada.ca

You are leaving gmccanada.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

GMC Yukon 2020 | Extérieur | GMC Canada

CARACTÉRISTIQUES

FAITS SAILLANTS DE L’EXTÉRIEUR

Avec son design extérieur épuré et ses détails raffinés, le Yukon affiche un style élégant et une prestance incomparable.

CONCEPTION UNIQUE EN SON GENRE

ÉCLAIRAGE DISTINCTIF

CHOIX DE ROUES HAUT DE GAMME

HAYON MAINS LIBRES PROGRAMMABLE À COMMANDE ÉLECTRIQUE, EN OPTION

ESSUIE-GLACES AVANT RAINSENSE

ESSUIE-GLACE DE LUNETTE DISSIMULÉ

ACCÈS SANS CLÉ

ÉDITION GRAPHITE PERFORMANCE

Caractéristiques principales :

  • Moteur V8 EcoTec3 de 6,2 L
  • Boîte automatique à 10 vitesses
  • Roues de 22 pouces à 6 rayons au fini noir très lustré
  • Dispositif de visualisation tête haute en couleur
  • Suspension Magnetic Ride Control
  • Commande de freins de remorque intégrée
  • Boîte de transfert active à deux vitesses (modèles 4x4 uniquement)
  • Centralisateur informatique de bord configurable de 203 mm (8 po) en diagonale
  • Système d’infodivertissement de GMC avec écran tactile de 203 mm (8 po) en diagonale et système de navigation  

PROCHAINES ÉTAPES

  • La fonctionnalité peut varier selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des frais de plans de données peuvent s’appliquer.

  • Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Pour comparaison uniquement. Consultez le Guide du propriétaire et l’étiquette située sur le montant de la porte côté conducteur pour connaître la capacité de charge d’un véhicule précis.

  • Avec l’équipement adéquat; comprend la masse du véhicule et de la remorque, incluant le poids des passagers, du carburant, de l’équipement en option et du matériel transporté dans le véhicule et dans la remorque.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.