CARACTÉRISTIQUES

CAPACITÉS

ALLEZ DE L’AVANT

Moteur V8 de 5,3 L

  • 355 ch et 383 lb-pi de couple
  • Boîte automatique à 10 vitesses
  • Cote de consommation estimée, L/100 km (2RM) : 16,0 (ville)/11,9 (route)
  • Injection directe
  • Gestion dynamique du carburant
  • Calage variable des soupapes

Moteur V8 de 6,2 L en option

  • Puissance de 420 ch
  • 460 lb-pi de couple
  • Boîte automatique à 10 vitesses
  • Cote de consommation estimée, L/100 km (4RM) : 17,0 (ville)/12,7 (route)
  • Injection directe
  • Gestion dynamique du carburant
  • Calage variable des soupapes

Moteur turbodiesel DuramaxMD de 3,0 L, en option

  • Boîte automatique à 10 vitesses

RÉPONDEZ À L’APPEL DE L’AVENTURE

Le Yukon AT4 vous aide à vous aventurer hors route grâce à ses capacités robustes et à ses caractéristiques exclusives.        

Conception avant propre à l’AT4, qui comprend une plaque de protection et un angle d’approche de près de 32 degrés.

Plaque de protection avant

Système à 4RM de série

Boîte de transfert AutotracMC à deux vitesses

Le Yukon AT4 s’adapte aux conditions de conduite grâce à une boîte de transfert à deux vitesses, en option, qui vous permet de passer aisément au mode quatre roues motrices ou d’en sortir.

Les modes de la boîte de transfert comprennent :

  • Neutre
  • Deux roues motrices gamme haute
  • Quatre roues motrices automatique
  • Quatre roues motrices gamme haute
  • Quatre roues motrices gamme basse

SUSPENSION ADAPTATIVE AIR RIDE AUX QUATRE COINS, UNE PREMIÈRE DANS LA CATÉGORIE

La suspension adaptative Air Ride, en option, vous offre un confort de roulement digne d’un nuage en réglant automatiquement la hauteur du véhicule en fonction des conditions de conduite. Elle peut également soulever et abaisser la carrosserie jusqu’à 51 mm (2 po) pour faciliter l’entrée et la sortie des passagers et améliorer la garde au sol lors de la conduite hors route.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Système Traction Select

Le système Traction Select vous permet d’engager rapidement différentes configurations de traction, y compris le mode tout-terrain et le mode remorquage/transport, pour optimiser le calibrage du groupe motopropulseur, ainsi que les réglages de la traction asservie et du système de contrôle de stabilité, en fonction de conditions de terrain et de conduite variées.

Système à 4RM à réponse active, en option

Le système à 4RM à réponse active, en option, vous aide à rouler en toute confiance sur chaussée glissante ou non asphaltée en transmettant le couple optimal à chaque roue pour améliorer la traction du véhicule.

Commande de descente, en option

Lorsque vous descendez une pente abrupte, le système de commande de descente en option, activé à la simple pression d’un bouton sur le tableau de bord, fait appel aux freins antiblocage pour aider à procurer une descente en douceur et maîtrisée.

Aide au démarrage en pente

L’aide au démarrage en pente maintient les freins serrés momentanément pour vous donner le temps de transférer le pied de la pédale de frein à celle de l’accélérateur, dans certaines conditions.

Suspension Magnetic Ride Control, en option

Le système de suspension de pointe Magnetic Ride Control, en option, analyse la surface de la chaussée jusqu’à 1 000 fois par seconde, vous procurant une conduite tout en douceur et en contrôle.

Remorquez en toute confiance

Remorquez avec confiance et contrôle grâce au groupe remorquage Max, en option, qui affiche une capacité de remorquage maximale de 3 810 kg (8 400 lb) en option et comprend un radiateur de refroidissement amélioré.

Système de remorquage ProGradeMC, en option

  • Système de guidage de l’attelage avec vue de l’attelage
  • Système de détection d’obstacles sur les côtés de la remorque (non livrable sur le modèle SLE)
 
 
 
 
 
 
 
 
 

COMPARER LES CARACTÉRISTIQUES DE CAPACITÉ

DENALI

AT4

SLT

SLE

Moteur V8 de 6,2 L

DE SÉRIE

EN OPTION



Moteur V8 de 5,3


DE SÉRIE

DE SÉRIE

DE SÉRIE

Moteur turbodiesel DuramaxMD de 3,0 L

EN OPTION


EN OPTION

EN OPTION

Suspension Magnetic Ride Control

DE SÉRIE

DE SÉRIE



Rapport de pont de 3,23

DE SÉRIE

DE SÉRIE

DE SÉRIE

DE SÉRIE

Système à 4RM à réponse active avec différentiel électronique à glissement limité (disponibilité tardive)

EN OPTION

EN OPTION



Boîte de transfert AutotracMC à une vitesse (4RM)



DE SÉRIE

DE SÉRIE

Boîte de transfert AutotracMC à 2 vitesses (4RM)

DE SÉRIE

DE SÉRIE

EN OPTION

EN OPTION

Système de contrôle électronique de la stabilité StabiliTrakMD

DE SÉRIE

DE SÉRIE

DE SÉRIE

DE SÉRIE

Boîte automatique à 10 vitesses

DE SÉRIE

DE SÉRIE

DE SÉRIE

DE SÉRIE

Groupe remorquage Max

EN OPTION

EN OPTION

EN OPTION

EN OPTION

Filtre à air de grande capacité


DE SÉRIE



Commande de descente

DE SÉRIE

DE SÉRIE

Suspension adaptative Air Ride (disponibilité tardive)

EN OPTION

EN OPTION

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • La cote de consommation de carburant du Yukon 2022 4x2 équipé d’un moteur de 5,3 L et d’une boîte automatique à 10 vitesses est estimée à 16,0 L/100 km en ville et à 11,9 L/100 km sur route. D’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes approuvées par le gouvernement du Canada. Consultez vehicules.nrcan.gc.ca pour obtenir plus de détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • La cote de consommation de carburant du Yukon 2022 4x4 équipé d’un moteur de 6,2 L et d’une boîte automatique à 10 vitesses est estimée à 17,0 L/100 km en ville et à 12,7 L/100 km sur route. D’après les essais effectués par GM conformément aux méthodes approuvées par le gouvernement du Canada. Consultez vehicules.nrcan.gc.ca pour obtenir plus de détails. Votre consommation réelle de carburant peut varier.

  • Selon le segment des grands véhicules sport/utilitaires 2021 de wardsauto.com et les renseignements concurrentiels les plus récents disponibles au moment de la publication. À l’exclusion des autres véhicules GM.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • La capacité de remorquage de 3 810 kg (8 400 lb) du Yukon exige un modèle à 2RM équipé d’un moteur V8 de 5,3 L et du groupe remorquage Max en option. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

     

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité. Certaines vues de caméra exigent une caméra en accessoire en option ainsi que l’installation de celle-ci. N’est pas compatible avec toutes les remorques. Détails chez votre concessionnaire.

  • Exige un modèle Canyon Élévation à cabine multiplace, à 2RM et à caisse courte équipé en option d’un moteur turbodiesel Duramax de 2,8 L, du groupe alerte au conducteur et du groupe remorquage. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle SLT à cabine multiplace et à 4RM équipé en option d’un moteur V8 de 6,2 L, du groupe remorquage Max ainsi que de roues et de pneus de 20 po. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • La capacité de remorquage maximale de 5 897 kg (13 000 lb) du Sierra exige un modèle à cabine double et à 4RM muni de l’équipement adéquat, d’un moteur turbodiesel DuramaxMD de 3,0 L en option, du groupe remorquage Max ainsi que de roues et de pneus de 20 po. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle 3500HD Pro à cabine classique, à caisse longue, à 2RM et à roues arrière jumelées équipé en option d’un V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L, du groupe remorquage Max et d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Sur le modèle SLE équipé en option d’une banquette avant.

     

  • Exige un moteur turbodiesel DuramaxMD de 2,8 L en option. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse courte équipé d’un moteur V8 de 5,3 L. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine multiplace, à caisse longue, à 4RM et à roues arrière jumelées muni de l’équipement adéquat, d’un moteur V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse courte équipé en option d’un moteur V8 de 6,2 L. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual.  The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • Exige un modèle 2500 à cabine multiplace et à caisse standard muni de l’équipement adéquat, d’un moteur turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • La capacité de remorquage de 4 536 kg (10 000 lb) de la Savana exige le moteur V8 de 6,6 L et le groupe remorquage en option. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • La capacité de remorquage de 4 354 kg (9 600 lb) de la Savana exige un modèle à empattement ordinaire équipé en option du moteur V8 de 6,6 L et du groupe remorquage. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine classique, à caisse longue, à 2RM et à roues arrière jumelées équipé en option d’un V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L, du groupe remorquage Max et d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un moteur diesel DuramaxMD de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option (disponibilité tardive). Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

     

  • Exige un modèle Canyon AT4 à cabine multiplace et à caisse courte équipé de sièges en tissu, d’un moteur diesel Duramax de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option et du groupe remorquage. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.