connectivity

FEATURES

CONNECTIVITY

Setting the standard for full-size SUVs means offering innovative technology and Infotainment features that let you stay conveniently connected throughout your day.

CONNECTIVITY 

Setting the standard for full-size SUVs means offering innovative technology and Infotainment features that let you stay conveniently connected throughout your day.

U.S. MODEL SHOWN.

TECHNOLOGY GIVES YOU CONTROL

You’re in command on the road with GMC Yukon’s advanced technologies engineered to help keep you connected.

U.S. MODEL SHOWN.

Available Built-In 4G LTE Wi-Fi® Hotspot

U.S. MODEL SHOWN.

Up to 13 Charging Locations

U.S. MODEL SHOWN.

Apple CarPlay® Compatibility

U.S. MODEL SHOWN.

Android AutoTM Compatibility

U.S. MODEL SHOWN.

8-In. Diagonal Touch-Screen GMC Infotainment System With Available Navigation

THE NEXT LEVEL OF CONVENIENCE

2019 Yukon’s premium features include useful, intuitive systems that enhance your driving experience.

Bose®† 9-Speaker Sound System

U.S. MODEL SHOWN.

Driver Information Centre

U.S. MODEL SHOWN.

Available Rear-Seat Entertainment System

U.S. MODEL SHOWN.

Rear Vision Camera System

U.S. MODEL SHOWN.

Rear Seat Reminder

myGMC® Mobile App

NEXT STEPS

  • Check here for vehicle availability, coverage maps, details and system limitations. Services and connectivity vary by model and conditions as well as geographical and technical restrictions. 4G LTE service available in select markets. Requires active connected vehicle services and a data plan to access the vehicle’s built-in Wi-Fi Hotspot. Accessory Power must be active to use the Wi-Fi Hotspot. Data plans provided by AT&T or its local service provider. Credit card is required for purchase.

  • Vehicle user interface is a product of Apple, and its terms and privacy statements apply. Requires compatible iPhone and data plan rates apply. Apple CarPlay is a trademark of Apple Inc. registered in the U.S. and other countries.

  • Vehicle user interface is a product of Google, and its terms and privacy statements apply. Requires the Android Auto app on Google Play and an Android compatible smartphone running Android™ 5.0 Lollipop or higher. Data plan rates apply. Android Auto is a trademark of Google LLC.

  • Full functionality requires compatible Bluetooth and smartphone, and USB connectivity for some devices. Data plan rates may apply.

  • At time of posting, detailed map coverage is available for most major urban areas of the United States and for certain metropolitan areas of Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montreal, Quebec City and Halifax). Coverage is significantly limited outside these areas.

  • Bose is a registered trademark of Bose Corporation.

  • Does not detect people or items. Always check the rear seat before exiting the vehicle.

  • Available on select Apple and Android devices. Service availability, features and functionality are subject to limitations and vary by vehicle, device and the plan in which you are enrolled. Device data connection required. Visit onstar.ca for more details.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight and $100 air conditioning tax if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual.  The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • For comparison purposes only.  See the Owner’s Manual and the label on the vehicle door jamb for the carrying capacity of a specific vehicle.

  • When properly equipped, includes weight of vehicle and trailer combination, including the weight of driver, passengers, fuel, optional equipment and cargo in the vehicle and trailer.

You are leaving gmccanada.ca

You are leaving gmccanada.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

connectivity

CARACTÉRISTIQUES

CONNECTIVITÉ

Le Yukon établit la norme dans le segment des VUS pleine grandeur en offrant des technologies innovatrices et des caractéristiques d’infodivertissement qui vous permettent de rester connecté tout au long de la journée.

CONNECTIVITÉ

Le Yukon établit la norme dans le segment des VUS pleine grandeur en offrant des technologies innovatrices et des caractéristiques d’infodivertissement qui vous permettent de rester connecté tout au long de la journée.

MODÈLE AMÉRICAIN

DES TECHNOLOGIES QUI VOUS DONNENT LE CONTRÔLE

Les technologies de pointe du GMC Yukon sont conçues pour vous aider à demeurer connecté et pour vous donner la pleine maîtrise lorsque vous êtes au volant.

MODÈLE AMÉRICAIN

Point d’accès sans fil 4G LTE intégré, en option

MODÈLE AMÉRICAIN

Jusqu’à 13 stations de recharge

MODÈLE AMÉRICAIN

Compatibilité avec CarPlayMD d’Apple

MODÈLE AMÉRICAIN

Compatibilité avec Android AutoMC

MODÈLE AMÉRICAIN

Système d’infodivertissement de GMC à écran tactile de 203 mm (8 po) en diagonale avec système de navigation en option

LA COMMODITÉ À UN TOUT AUTRE NIVEAU

Les caractéristiques haut de gamme du Yukon 2019 comprennent des systèmes pratiques et intuitifs conçus pour rehausser votre expérience de conduite.

Système sonore BoseMD† à 9 haut-parleurs

MODÈLE AMÉRICAIN

Centralisateur informatique de bord

MODÈLE AMÉRICAIN

Système de divertissement aux sièges arrière, en option

MODÈLE AMÉRICAIN

Système de caméra arrière

MODÈLE AMÉRICAIN

Fonction de rappel de siège arrière

Application mobile myGMCMD†

  • Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de cette fonction et connaître les régions desservies ainsi que les détails et les limitations liés au système. Les services et la connectivité varient selon le modèle et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. La technologie 4G LTE est disponible dans certains marchés. Il faut que les services de véhicules connectés soient actifs et avoir un plan de données pour accéder au point d’accès sans fil intégré au véhicule. L’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Une carte de crédit est requise pour l’achat.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de ces entreprises s'appliquent. Nécessite un téléphone intelligent compatible, et des frais de transfert de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • L’interface d’utilisateur dans le véhicule est un produit de Google; les modalités et la déclaration de confidentialité de cette entreprise s’appliquent. Nécessite l’application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version AndroidMC Lollipop 5.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s’appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

  • La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des tarifs associés aux forfaits de données peuvent s’appliquer.

  • Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.

  • Bose est une marque déposée de Bose Corporation.

  • Ne détecte pas les personnes ni les objets. Vérifiez toujours le siège arrière avant de sortir du véhicule.

  • Accessible sur certains appareils Apple et Android. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctions sont soumises à des limitations et varient selon le véhicule, l'appareil et le plan auquel vous êtes abonné. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Pour comparaison uniquement. Consultez le Guide du propriétaire et l’étiquette située sur le montant de la porte côté conducteur pour connaître la capacité de charge d’un véhicule précis.

  • Avec l’équipement adéquat; comprend la masse du véhicule et de la remorque, incluant le poids des passagers, du carburant, de l’équipement en option et du matériel transporté dans le véhicule et dans la remorque.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.