2020 GMC Sierra AT4 HD | Connectivity Features | GMC Canada

U.S. MODEL SHOWN.

ADVANCED ADVENTURING TECHNOLOGY

Segment-leading technology helps keep you aware of your truck and its surroundings as you adventure off the beaten path.

U.S. MODEL SHOWN.

AVAILABLE MULTI-COLOUR 15" DIAGONAL HEAD-UP DISPLAY

PROGRADE™ TRAILERING SYSTEM

CLASS-LEADING  AVAILABLE 15 CAMERA VIEWS

Easily keep tabs on your truck and trailer with up to 15 available different camera views with the available HD Surround Vision system – the most offered on any heavy-duty pickup – to optimize the view around the truck and compatible trailers.

Transparent Trailer View

Hitch View

Bed View

Standard Rear Camera View

Front Camera View

Surround Vision

Front Top-Down View

Rear Top-Down View

Bowl View 

Front Side View 

Rear Side View

Rear Trailer View 

Inside Trailer View 

Picture-in-Picture Side View 

Rear Camera Mirror 

Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information. Some camera views require available accessory camera and installation. Not compatible with all trailers. See your dealer for details.

AVAILABLE REAR CAMERA MIRROR 

AVAILABLE SURROUND VIEW

SMART TRAILER INTEGRATION

Available SiriusXM®† 360L

APPLE CARPLAY® COMPATIBILITY

U.S. DENALI MODEL SHOWN.

ANDROID AUTO™ COMPATIBILITY

NEXT STEPS

  • Comparison based on wardsauto.com 2019 Large Light-Duty Pickup segment and latest competitive information available at time of posting. Excludes other GM vehicles.

  • At time of posting, detailed map coverage is available for most major urban areas of the United States and for certain metropolitan areas of Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montreal, Quebec City and Halifax). Coverage is significantly limited outside these areas.

  • Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information.

  • Device data connection required. Available on select Apple and Android devices. Some features require connected vehicle services trial or active plan and working electrical system. Service availability, features and functionality vary by vehicle. See onstar.ca for details and limitations.

  • Extra-cost feature; requires installation

  • Available on select Apple and Android devices. Service availability, features and functionality are subject to limitations and vary by vehicle, device and the plan in which you are enrolled. Device data connection required. Visit onstar.ca for more details.

  • Comparison based on wardsauto.com 2018 Large Light-Duty Pickup segment and latest competitive information available at time of posting. Excludes other GM vehicles.

  • Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information. Some camera views require available accessory camera and installation. Not compatible with all trailers. See your dealer for details.

  • Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information.

  • iN•Command® is provided by ASA Electronics and is designed to operate within 30 feet of the trailer. Works with trailers equipped with iN•Command® Control Systems with Global ConnectTM via Bluetooth® connection.  Control and monitoring functionality varies by trailer manufacturer, model, and installed options. Use of the iN•Command® Controls Systems feature through the myGMC mobile app requires an active service plan. User terms apply. See onstar.com for details and limitations.

  • Available on select Apple and Android devices. Service availability, features and functionality are subject to limitations and vary by vehicle, device and the plan in which you are enrolled. Device data connection required. Visit onstar.ca for more details.

  • Actual iNCommand® functionality may vary with the smart trailer integration.

     

  • Available in 10 Canadian provinces, 3 territories and the 48 contiguous United States. Subscription sold separately after trial period. If you decide to continue your service at the end of your trial subscription, the plan you choose will automatically renew and bill at then-current rates until you call 1-888-539-7474 to cancel. Other fees and taxes will apply. All fees and programming subject to change. See the Customer Agreement for complete terms at siriusxm.ca/terms. ©2019 Sirius XM Canada Inc. “SiriusXM,” the SiriusXM logo, channel names and logos are trademarks of Sirius XM Radio Inc. and are used under license. SiriusXM Canada products, programming, services are subject to change.

  • Available in 10 Canadian provinces, 3 territories and the 48 contiguous United States. Subscription sold separately after trial period. If you decide to continue your service at the end of your trial subscription, the plan you choose will automatically renew and bill at then-current rates until you call 1-888-539-7474 to cancel. Other fees and taxes will apply. All fees and programming subject to change. See the Customer Agreement for complete terms at siriusxm.ca/terms. ©2019 Sirius XM Canada Inc. “SiriusXM,” the SiriusXM logo, channel names and logos are trademarks of Sirius XM Radio Inc. and are used under license. SiriusXM Canada products, programming, services are subject to change.

  • Vehicle user interface is a product of Apple, and its terms and privacy statements apply. Requires compatible iPhone and data plan rates apply. Apple CarPlay is a trademark of Apple Inc. registered in the U.S. and other countries.

  • Android is a trademark of Google, Inc. Use of this trademark is subject to Google Permissions

  • Vehicle user interface is a product of Google, and its terms and privacy statements apply. Requires the Android Auto app on Google Play and an Android compatible smartphone running Android™ 5.0 Lollipop or higher. Data plan rates apply. Android Auto is a trademark of Google LLC.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight and $100 air conditioning tax if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual.  The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • For comparison purposes only.  See the Owner’s Manual and the label on the vehicle door jamb for the carrying capacity of a specific vehicle.

  • When properly equipped, includes weight of vehicle and trailer combination, including the weight of driver, passengers, fuel, optional equipment and cargo in the vehicle and trailer.

You are leaving gmccanada.ca

You are leaving gmccanada.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

GMC Sierra AT4 HD 2020 | Connectivité | GMC Canada

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

TECHNOLOGIES DE POINTE FAITES POUR L’AVENTURE

Des technologies offertes en primeur dans la catégorie vous aident à demeurer conscient de votre pick-up et de ce qui l’entoure lorsque vous vous aventurez hors des sentiers battus.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ 

DISPOSITIF DE VISUALISATION TÊTE HAUTE EN COULEUR DE 381 MM (15 PO) EN DIAGONALE, EN OPTION

SYSTÈME DE REMORQUAGE PROGRADEMC

15 VUES DE CAMÉRA EN OPTION, LE PLUS GRAND NOMBRE DE LA CATÉGORIE

ESurveillez facilement votre véhicule et votre remorque grâce aux 15 vues de caméra
différentes en option avec le système de vision périphérique haute définition en option – le plus grand nombre de vues offertes sur un pick-up grande capacité –, qui optimisent la vue autour du camion et des remorques compatibles.

Vue transparente de la remorque

Vue de l’attelage

Vue de la caisse

Vue de la caméra arrière de série

Vue de la caméra avant

Vision périphérique

Vue en plongée avant

Vue en plongée arrière

Vue en cuvette

Vue de l’arrière de la remorque

Vue de l’intérieur de la remorque

Vue latérale avec image dans l’image

Caméra arrière à affichage intégré au rétroviseur

Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité. Certaines vues de caméra exigent une caméra en accessoire en option ainsi que l’installation de celle-ci. N’est pas compatible avec toutes les remorques. Détails chez votre concessionnaire.

CAMÉRA
ARRIÈRE À AFFICHAGE INTÉGRÉ AU RÉTROVISEUR
, EN OPTION

DISPOSITIF DE VISION PÉRIPHÉRIQUE EN OPTION

INTÉGRATION INTELLIGENTE DE LA REMORQUE

SiriusXMMD† 360L, en option 

MODÈLE AMÉRICAIN DENALI PRÉSENTÉ

COMPATIBILITÉ AVEC CARPLAYMD D’APPLE

MODÈLE AMÉRICAIN DENALI PRÉSENTÉ

COMPATIBILITÉ AVEC ANDROID AUTOMC

PROCHAINES ÉTAPES

  • Selon le segment des pick-up poids léger pleine grandeur 2019 de wardsauto.com et les renseignements concurrentiels les plus récents disponibles au moment de la publication. À l’exclusion des autres véhicules GM.

  • Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. Accessible sur certains appareils Apple et Android. Certaines caractéristiques nécessitent que l’essai des services de véhicules connectés ou qu’un plan soit actif et un circuit électrique en bon état de marche. La disponibilité du service, ses caractéristiques et ses fonctions peuvent varier selon le véhicule. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • Caractéristique livrable moyennant supplément; installation requise.

  • Accessible sur certains appareils Apple et Android. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctions sont soumises à des limitations et varient selon le véhicule, l’appareil et le plan auquel vous êtes abonné. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Selon le segment des pick-up poids léger pleine grandeur 2018 de wardsauto.com et les renseignements concurrentiels les plus récents disponibles au moment de la publication. À l’exclusion des autres véhicules GM.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité. Certaines vues de caméra exigent une caméra en accessoire en option ainsi que l’installation de celle-ci. N’est pas compatible avec toutes les remorques. Détails chez votre concessionnaire.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • iN•CommandMD est offert par ASA Electronics et a été conçu pour fonctionner dans un rayon de 4,5 mètres (30 pieds) de la remorque. Fonctionne avec les remorques équipées des systèmes de commande iN•CommandMD avec Global ConnectMC par connexion BluetoothMD. Les fonctionnalités de commande et de surveillance varient selon le constructeur de la remorque, le modèle et les options installées. L’utilisation des fonctionnalités des systèmes de commande iN•CommandMD par l’application mobile myGMC exige un plan de services actif. Le service est assujetti aux modalités de l’utilisateur. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • Accessible sur certains appareils Apple et Android. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctions sont soumises à des limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule, l'appareil et le plan auquel vous êtes abonné. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.

  • Les fonctionnalités réelles du système iN•CommandMD peuvent varier en fonction de l’intégration intelligente de la remorque.

     

  • Offert dans les 10 provinces et les 3 territoires du Canada ainsi que les 48 États américains contigus. Abonnement vendu séparément après la période d’essai. Si vous décidez de maintenir votre service à la fin de votre abonnement d’essai, le forfait que vous choisirez sera automatiquement renouvelé et facturé au tarif alors en vigueur, et ce, jusqu’à ce que vous annuliez l’abonnement en appelant au 1 888 539-7474. D’autres frais et taxes s’appliqueront. Tous les frais et la programmation peuvent être modifiés. Consultez l’Entente du client pour connaître toutes les conditions à siriusxm.ca/conditions. © Sirius XM Canada Inc, 2019. « SiriusXM », le logo SiriusXM, les noms et les logos des stations sont des marques de commerce de Sirius XM Radio Inc., utilisées sous licence. Les produits, la programmation et les services de SiriusXM Canada peuvent être modifiés.

  • Offert dans les 10 provinces et les 3 territoires du Canada ainsi que les 48 États américains contigus. Abonnement vendu séparément après la période d'essai. Si vous décidez de maintenir votre service à la fin de votre abonnement d’essai, le forfait que vous choisirez sera automatiquement renouvelé et facturé au tarif alors en vigueur, et ce, jusqu'à ce que vous annuliez l'abonnement en appelant au 1 888 539-7474. D'autres frais et taxes s'appliqueront. Tous les frais et la programmation peuvent être modifiés. Consultez l'Entente du client pour connaître toutes les conditions à siriusxm.ca/conditions. © Sirius XM Canada Inc, 2019. « SiriusXM », le logo SiriusXM, les noms et les logos des stations sont des marques de commerce de Sirius XM Radio Inc., utilisées sous licence. Les produits, la programmation et les services de SiriusXM Canada peuvent être modifiés.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de ces entreprises s'appliquent. Nécessite un téléphone intelligent compatible, et des frais de transfert de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • Android est une marque de commerce de Google, Inc. L’utilisation de cette marque de commerce nécessite l’approbation préalable de Google.

  • L’interface d’utilisateur dans le véhicule est un produit de Google et les modalités et déclarations de confidentialité de cette entreprise s’appliquent. Nécessite l’application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version Android 5.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s’appliquent.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Pour comparaison uniquement. Consultez le Guide du propriétaire et l’étiquette située sur le montant de la porte côté conducteur pour connaître la capacité de charge d’un véhicule précis.

  • Avec l’équipement adéquat; comprend la masse du véhicule et de la remorque, incluant le poids des passagers, du carburant, de l’équipement en option et du matériel transporté dans le véhicule et dans la remorque.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.