2020 GMC Sierra Denali HD | Capability Features | GMC Canada

FEATURES

ENGINEERED TO CONQUER

The Sierra HD Denali pickup truck offers up to 14,143 KG (31,180 lb.)  (late availability) of max towing. It’s built strong so you can tow strong with a larger drive shaft and rear axle that increase durability and strength. A bigger grille and engine fan help improve engine cooling. Improved brakes and steering offer superior control.

Allison® 10-Speed Automatic Transmission

ADVANCED POWER

The Next Generation Sierra Heavy Duty truck features available advanced engines that power a confident driving and trailering experience.

Available 6.6L Duramax Turbo Diesel V8

  • Allison® 10-Speed Automatic Transmission
  • 445 hp
  • 910 lb-ft of torque
  • Diesel Exhaust Brake
  • Compression Ratio of 16:1
  • Valve Train: overhead-valve, four valves per cylinder
  • First-ever factory installed Diesel engine after-run cooling function

All-New 6.6L V8 Gas Engine

  • 401 hp
  • 464 lb-ft of torque
  • Compression Ratio of 10.75:1
  • Valve Train: overhead-valve, two valves per cylinder, variable valve timing

ProGrade Trailering System

Strong Foundations

Auto Electric Parking Brake

Park Grade Hold Assist

Traction Select System With Tow/Haul Mode

2-Speed AutoTrac Transfer Case

Gooseneck/Fifth-Wheel Prep Package

NEXT STEPS

  • Requires properly equipped 3500 Crew Cab DRW Long Box 4WD model with available 6.6L Duramax Turbo Diesel engine (late availability). Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual. The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • Allison is a registered trademark of Allison Transmission, Inc.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight and $100 air conditioning tax if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual.  The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • For comparison purposes only.  See the Owner’s Manual and the label on the vehicle door jamb for the carrying capacity of a specific vehicle.

  • When properly equipped, includes weight of vehicle and trailer combination, including the weight of driver, passengers, fuel, optional equipment and cargo in the vehicle and trailer.

You are leaving gmccanada.ca

You are leaving gmccanada.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

2020 GMC Sierra Denali HD | Capability Features | GMC Canada

CARACTÉRISTIQUES

CONSTRUIT POUR CONQUÉRIR LA ROUTE

Le pick-up Sierra HD Denali affiche une capacité de remorquage maximale allant jusqu’à 14,143 KG (31,180 lb.)  (disponibilité tardive). Sa conception robuste vous permet de remorquer avec assurance. Un essieu arrière et un arbre de transmission de plus grande taille améliorent la durabilité et la force du véhicule, tandis qu’un ventilateur et une calandre plus imposants permettent un refroidissement supérieur du moteur. En outre, des améliorations aux freins et à la direction procurent une maîtrise accrue.

Boîte automatique à 10 vitesses Allison® 

Puissance évoluée

Le pick-up Sierra HD de nouvelle génération propose, en option, des moteurs sophistiqués qui promettent une expérience de conduite et de remorquage sous le signe de la confiance.

V8 turbodiesel DuramaxMD de 6,6 L, en option 

  • Boîte automatique à 10 vitesses Allison® 
  • 445 ch
  • 910 lb-pi de couple
  • Frein sur échappement diesel  
  • Taux de compression de 16:1
  • Distribution : soupape en tête, quatre soupapes par cylindre
  • La toute première fonction de refroidissement après fonctionnement pour moteur diesel installée en usine

Tout nouveau moteur V8 à essence de 6,6 L

  • 401 ch
  • 464 lb-pi de couple
  • Taux de compression de 10,75:1
  • Distribution : soupape en tête, deux soupapes par cylindre, distribution à calage variable

Système de remorquage ProGradeMC

Fondations solides

Frein de stationnement électrique automatique

Aide au démarrage de stationnement en pente

Système Traction Select avec mode remorquage/transport

Boîte de transfert AutoTracMC à deux vitesses

Groupe d’installation de sellette d’attelage ou d’attelage en col de cygne

PROCHAINES ÉTAPES

  • Exige un modèle 3500 à cabine multiplace, à roues arrière jumelées, à caisse longue et à 4RM muni de l’équipement adéquat et d’un moteur turbodiesel Duramax de 6,6 L en option (disponibilité tardive). Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Allison est une marque déposée d’Allison Transmission, Inc.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Pour comparaison uniquement. Consultez le Guide du propriétaire et l’étiquette située sur le montant de la porte côté conducteur pour connaître la capacité de charge d’un véhicule précis.

  • Avec l’équipement adéquat; comprend la masse du véhicule et de la remorque, incluant le poids des passagers, du carburant, de l’équipement en option et du matériel transporté dans le véhicule et dans la remorque.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.