2020 GMC Sierra Denali HD | Interior Features | GMC Canada

FEATURES

U.S. MODEL SHOWN.

INTERIOR 

A refined cabin offers advanced technology to help ensure a comfortably smart ride in this Heavy Duty truck.

U.S. MODEL SHOWN.

 Best-in-Class Crew Cab Front Headroom and Legroom

Premium Comfort  

Innovative Cargo Solutions

U.S. MODEL SHOWN.

Elevated Driver Seating

Bose® Premium Sound System

Exclusive Interior Design

INNOVATIVE TECHNOLOGY

Stay informed and in control with available segment-leading technology such as the available multi-colour 15" diagonal Head-Up Display and Class-leading available 15 camera views.±

AVAILABLE MULTICOLOR 15" DIAGONAL HEAD-UP DISPLAY

U.S. MODEL SHOWN.

AVAILABLE REAR CAMERA MIRROR
AVAILABLE SURROUND VIEW

AVAILABLE MULTICOLOR 15" DIAGONAL HEAD-UP DISPLAY

U.S. MODEL SHOWN.

AVAILABLE REAR CAMERA MIRROR

AVAILABLE SURROUND VIEW

NEXT STEPS
  • Comparison based on wardsauto.com 2019 Large Pickup segment and latest competitive information available at the time of posting. Excludes other GM vehicles.

  • Bose is a registered trademark of Bose Corporation.

  • Comparison based on wardsauto.com 2019 Large Pickup segment and latest competitive information available at the time of posting. Excludes other GM vehicles. Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information. Some camera views require available accessory camera and installation. Not compatible with all trailers. See your dealer for details.

  • Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information. Some camera views require available accessory camera and installation.  Not compatible with all trailers.  See your dealer for details.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight and $100 air conditioning tax if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual.  The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • For comparison purposes only.  See the Owner’s Manual and the label on the vehicle door jamb for the carrying capacity of a specific vehicle.

  • When properly equipped, includes weight of vehicle and trailer combination, including the weight of driver, passengers, fuel, optional equipment and cargo in the vehicle and trailer.

You are leaving gmccanada.ca

You are leaving gmccanada.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

2020 GMC Sierra Denali HD | Interior Features | GMC Canada

CARACTÉRISTIQUES

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

INTÉRIEUR

Dans l’habitacle raffiné du pick-up grande capacité Sierra HD Denali, plusieurs technologies de pointe aident à vous procurer une conduite sous le signe du confort et de l’ingéniosité.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

 Meilleur dégagement à la tête et aux jambes de la catégorie pour les passagers avant (modèle à cabine multiplace)

Confort haut de gamme

Solutions de chargement innovatrices

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Siège du conducteur surélevé

Système sonore haut de gamme Bose

Conception intérieure exclusive

Technologies innovatrices

Restez informé et en contrôle grâce à des technologies en option offertes en primeur dans la catégorie, comme le dispositif de visualisation tête haute en couleur de 381 mm (15 po) en diagonale, en option, et les 15 vues de caméra en option, le plus grand nombre de la catégorie.

Dispositif de visualisation tête haute en couleur de 381 mm (15 po) en diagonale, en option

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Caméra arrière à affichage intégré au rétroviseur, en option
Dispositif de vision périphérique en option

Dispositif de visualisation tête haute en couleur de 381 mm (15 po) en diagonale, en option

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Caméra arrière à affichage intégré au rétroviseur, en option

Caméra arrière à affichage intégré au rétroviseur, en option

PROCHAINES ÉTAPES

  • Selon le segment des grands pick-up 2019 de wardsauto.com et les renseignements concurrentiels les plus récents disponibles au moment de la publication. À l’exclusion des autres véhicules GM.

  • 1. Bose est une marque déposée de Bose Corporation.

  • Selon le segment des grands pick-up 2019 de wardsauto.com et les renseignements concurrentiels les plus récents disponibles au moment de la publication. À l’exclusion des autres véhicules GM. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité. Certaines vues de caméra exigent une caméra en accessoire en option ainsi que l’installation de celle-ci. N’est pas compatible avec toutes les remorques. Détails chez votre concessionnaire.

  • Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information. Some camera views require available accessory camera and installation.  Not compatible with all trailers.  See your dealer for details.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Pour comparaison uniquement. Consultez le Guide du propriétaire et l’étiquette située sur le montant de la porte côté conducteur pour connaître la capacité de charge d’un véhicule précis.

  • Avec l’équipement adéquat; comprend la masse du véhicule et de la remorque, incluant le poids des passagers, du carburant, de l’équipement en option et du matériel transporté dans le véhicule et dans la remorque.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.