features

FEATURES

CANYON ALL TERRAIN

The 2019 Canyon All Terrain combines an athletic, active appearance with professional-grade engineering and capability.

CANYON ALL TERRAIN

The 2019 Canyon All Terrain combines an athletic, active appearance with professional-grade engineering and capability.

EXTERIOR

The stylish and rugged exterior of the 2019 Canyon All Terrain sets it apart from anything else on, or off, the road.

Available Cargo Accessories

EZ-Lift and Lower Tailgate

All Terrain X Package

INTERIOR

The 2019 Canyon All Terrain lets you venture off the beaten path in a comfortable, purposefully-crafted interior.

U.S. MODEL SHOWN.

Distinguished All Terrain Seating

Heated Driver and Front Passenger Seats

Triple Door Seals

U.S. MODEL SHOWN.

Quiet Spacious Cabin

CAPABILITY

The 2019 Canyon All Terrain is as powerful as it is efficient and makes a lasting first impression.

Off-Road Suspension Package

U.S. MODEL SHOWN.

StabiliTrak® with Traction Control

Trailer Sway Control and Hill Start Assist

Duralife® Brake Rotors

CONNECTIVITY

Stay connected with a wide range of technologies to improve your driving experience.

U.S. MODEL SHOWN.

Available Built-In 4G LTE Wi-Fi® Hotspot 

U.S. MODEL SHOWN.

GMC Infotainment System with available Navigation

U.S. MODEL SHOWN.

New HD Rear Vision Camera

U.S. MODEL SHOWN.

Apple CarPlay® Compatibility

U.S. MODEL SHOWN.

Android Auto™ Compatibility

SAFETY

The 2019 Canyon All Terrain features safety innovations to help you and your passengers feel safe, connected and confident on the road.

Available Rear Park Assist

OnStar® Safety & Security

U.S. MODEL SHOWN.

Teen Driver  

ProGrade Protection

Safety or driver assistance features are no substitute for the driver’s responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times. Visibility, weather, and road conditions may affect feature performance. Read the vehicle’s Owner's Manual for important feature limitations and information.

NEXT STEPS

  • Check here for vehicle availability, coverage maps, details and system limitations. Services and connectivity vary by model and conditions as well as geographical and technical restrictions. 4G LTE service available in select markets. Requires active connected vehicle services and a data plan to access the vehicle’s built-in Wi-Fi Hotspot. Accessory Power must be active to use the Wi-Fi Hotspot. Data plans provided by AT&T or its local service provider. Credit card is required for purchase.

  • Full functionality requires compatible Bluetooth and smartphone, and USB connectivity for some devices. Data plan rates may apply.

  • At time of posting, detailed map coverage is available for most major urban areas of the United States and for certain metropolitan areas of Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montreal, Quebec City and Halifax). Coverage is significantly limited outside these areas.

  • Safety or driver assistance features are no substitute for the driver's responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times. Visibility, weather, and road conditions may affect feature performance. Read the vehicle Owner's Manual for more important feature limitations and information.

  • Vehicle user interface is a product of Apple, and its terms and privacy statements apply. Requires compatible iPhone and data plan rates apply. Apple CarPlay is a trademark of Apple Inc. registered in the U.S. and other countries.

  • Vehicle user interface is a product of Google, and its terms and privacy statements apply. Requires the Android Auto app on Google Play and an Android compatible smartphone running Android™ 5.0 Lollipop or higher. Data plan rates apply. Android Auto is a trademark of Google LLC.

  • OnStar acts as a link to existing emergency service providers. Not all vehicles may transmit all crash data. Roadside service provided by Allstate Roadside Services, and limitations and restrictions apply. Stolen Vehicle Assistance requires armed factory-installed theft-deterrent system and selection of notification communication preference(s). These services are intended to assist with vehicle recovery and do not prevent theft or protect against damage or loss. Additional messaging and data rates may apply. Services are subject to user terms and limitations, and vary by vehicle model. Check here for more details.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight and $100 air conditioning tax if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual.  The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • For comparison purposes only.  See the Owner’s Manual and the label on the vehicle door jamb for the carrying capacity of a specific vehicle.

  • When properly equipped, includes weight of vehicle and trailer combination, including the weight of driver, passengers, fuel, optional equipment and cargo in the vehicle and trailer.

You are leaving gmccanada.ca

You are leaving gmccanada.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

features

CARACTÉRISTIQUES

CANYON TOUT-TERRAIN

Le Canyon tout-terrain 2019 affiche une silhouette athlétique et présente une ingénierie et des capacités de calibre professionnel.

CANYON TOUT-TERRAIN

Le Canyon tout-terrain 2019 affiche une silhouette athlétique et présente une ingénierie et des capacités de calibre professionnel.

EXTÉRIEUR

Grâce à son extérieur élégant et robuste, le Canyon tout-terrain 2019 se démarque de tous les autres véhicules, sur la route comme hors route.

Accessoires de chargement, en option

Hayon EZ-Lift à levée et abaissement faciles

Groupe tout-terrain X

INTÉRIEUR

Le Canyon tout-terrain 2019 vous permet de vous aventurer hors des sentiers battus dans un habitacle confortable et soigneusement conçu.

MODÈLE AMÉRICAIN

Sièges tout-terrain raffinés

Sièges avant chauffants

Portes à joints d’étanchéité triples

MODÈLE AMÉRICAIN

Cabine spacieuse et silencieuse

CAPACITÉS

Aussi puissant qu’éconergétique, le Canyon tout-terrain 2019 laisse une première impression marquante.

Groupe suspension tout-terrain

MODÈLE AMÉRICAIN

StabiliTrakMD avec traction asservie

Dispositif anti-louvoiement de remorque et aide au démarrage en pente

Disques de freins DuralifeMD

CONNECTIVITÉ

Restez branché grâce à une vaste gamme de technologies conçues pour rehausser votre expérience de conduite.

MODÈLE AMÉRICAIN

Point d’accès sans fil 4G LTE intégré, en option

MODÈLE AMÉRICAIN

Système d’infodivertissement de GMC avec système de navigation en option

MODÈLE AMÉRICAIN

Nouvelle caméra arrière haute définition

MODÈLE AMÉRICAIN

Compatibilité avec CarPlayMD d’Apple

MODÈLE AMÉRICAIN

Compatibilité avec Android AutoMC

SÉCURITÉ

Le Canyon tout-terrain 2019 est équipé d’innovations en matière de sécurité, conçues pour vous aider, vos passagers et vous, à vous sentir confiants, branchés et en sécurité sur la route.

Aide au stationnement arrière, en option

Plan Sain et sûr OnStarMD†

MODÈLE AMÉRICAIN

Fonction ado 

Protection Calibre pro

Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de cette fonction et connaître les régions desservies ainsi que les détails et les limitations liés au système. Les services et la connectivité varient selon le modèle et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. La technologie 4G LTE est disponible dans certains marchés. Il faut que les services de véhicules connectés soient actifs et avoir un plan de données pour accéder au point d’accès sans fil intégré au véhicule. L’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Une carte de crédit est requise pour l’achat.

  • La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des tarifs associés aux forfaits de données peuvent s’appliquer.

  • Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.

  • Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de ces entreprises s'appliquent. Nécessite un téléphone intelligent compatible, et des frais de transfert de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • L’interface d’utilisateur dans le véhicule est un produit de Google; les modalités et la déclaration de confidentialité de cette entreprise s’appliquent. Nécessite l’application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version AndroidMC Lollipop 5.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s’appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

  • OnStar agit à titre d'intermédiaire auprès des fournisseurs de services d'urgence actuels. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à l’accident. Le service d'Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services, et des limitations et restrictions s'appliquent. L'Assistance en cas de vol de véhicule nécessite un système antivol activé installé en usine et une sélection de préférences de communication d'avis. Ces services ont pour but de vous aider à récupérer le véhicule et n'empêchent pas le vol et ne protègent pas contre les dommages ou les pertes. Des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s'appliquer. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des restrictions, et varient selon le modèle. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport et la taxe sur le climatiseur de 100 $ le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Pour comparaison uniquement. Consultez le Guide du propriétaire et l’étiquette située sur le montant de la porte côté conducteur pour connaître la capacité de charge d’un véhicule précis.

  • Avec l’équipement adéquat; comprend la masse du véhicule et de la remorque, incluant le poids des passagers, du carburant, de l’équipement en option et du matériel transporté dans le véhicule et dans la remorque.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.