GMC Canyon 2021 | Caractéristiques des capacités | GMC Canada

CARACTÉRISTIQUES

CAPACITÉS

À VOUS L’AVENTURE À BORD DU PICK-UP TOUT-TERRAIN CANYON AT4

On ne sait jamais ce que la route nous réserve. Voilà pourquoi le nouveau Canyon AT4 2021 est conçu pour vous permettre de vous rendre au cœur de l’action en toute confiance.

Pneus exclusifs de 31 po DuraTrac de Goodyear

De série sur l’AT4, ces pneus robustes et performants sont faits pour vous conduire au cœur de l’action.

Groupe suspension tout-terrain

Le groupe suspension tout-terrain accroît les capacités du Canyon AT4 lorsque vous vous aventurez hors des sentiers battus.

Système de commande de descente évolué

Ce système fait appel au freinage antiblocage pour aider à procurer une descente en douceur et maîtrisée sur terrain accidenté.

Plaque de protection de boîte de transfert

La plaque de protection du Canyon AT4 protège la boîte de transfert AutotracMC à deux vitesses des roches et des débris.

Pneus exclusifs de 31 po DuraTrac de Goodyear

De série sur l’AT4, ces pneus robustes et performants sont faits pour vous conduire au cœur de l’action.

Groupe suspension tout-terrain

Le groupe suspension tout-terrain accroît les capacités du Canyon AT4 lorsque vous vous aventurez hors des sentiers battus.

Système de commande de descente évolué

Ce système fait appel au freinage antiblocage pour aider à procurer une descente en douceur et maîtrisée sur terrain accidenté.

Plaque de protection de boîte de transfert

La plaque de protection du Canyon AT4 protège la boîte de transfert AutotracMC à deux vitesses des roches et des débris.

PRÊT À L’ACTION

Les nouveaux pick-up intermédiaires Canyon 2021 sont fin prêts à vous aider à accomplir votre travail avec brio.

Commande de freins de remorque intégrée et frein sur échappement diesel, tous deux en option

La commande de freins de remorque intégrée vous donne une maîtrise accrue des freins de la remorque, tandis que le système de frein sur échappement diesel (disponibilité tardive) peut aider à réduire le freinage classique nécessaire en situation de remorquage ou de descente.

Différentiel arrière à blocage automatique, en option

Quand les conditions se corsent, par exemple lorsque vous roulez sur du gravier ou sur une chaussée glissante, le différentiel arrière à blocage automatique améliore la traction en verrouillant les deux roues arrière pour distribuer la puissance là où vous en avez besoin.

Disques de freins DuralifeMC

Un véhicule robuste exige des freins robustes, et les disques DuralifeMC anticorrosion du Canyon 2021 sont à la hauteur : ils offrent une performance de freinage puissante lorsque vous en avez le plus besoin.

StabiliTrakMD avec dispositif anti-louvoiement de remorque

Cette technologie améliore la stabilité du véhicule en détectant et en réduisant la perte de traction pour vous aider à rester sur votre trajectoire.

LA PUISSANCE, LIBÉRÉE

Robuste, prêt et puissamment équipé, le pick-up intermédiaire Canyon 2021 offre le mélange optimal entre puissance, rendement éconergétique et capacités de remorquage. 

TROUVEZ LE MOTEUR DE CANYON QUI RÉPOND À VOS BESOINS

Moteur à essence de 2,5 L à 4 cylindres en ligne, de série

Moteur V6 à essence de 3,6 L, en option

Moteur turbodiesel DuramaxMD de 2,8 L, en option
(disponibilité tardive)

PUISSANCE

200 ch

308 ch

181 ch

COUPLE

191 lb-pi

275 lb-pi

369 lb-pi

CAPACITÉ DE REMORQUAGE MAXIMALE

1 588 kg (3 500 lb)1

3 175 kg (7 000 lb)2

3 493 kg (7 700 lb)3

1. La capacité de remorquage de 1 588 kg (3 500 lb) du Canyon exige un moteur à essence de 2,5 L à 4 cylindres en ligne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.
2. La capacité de remorquage de 3 175 kg (7 000 lb) du Canyon exige un moteur V6 de 3,6 L en option et le groupe remorquage. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.
3. La capacité de remorquage de 3 493 kg (7 700 lb) du Canyon exige le modèle Élévation à cabine multiplace et à 2RM, le moteur turbodiesel DuramaxMD de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option, le groupe alerte au conducteur et le groupe remorquage. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

COMPARER LES CARACTÉRISTIQUES DE CAPACITÉ

DENALI

AT4

ÉLÉVATION

ÉLÉVATION
DE SÉRIE

V6 de 3,6 L à injection directe, à DACT et à calage variable des soupapes 

DE SÉRIE

DE SÉRIE

EN OPTION

EN OPTION

Moteur turbodiesel DuramaxMD de 2,8 L à 4 cylindres en ligne 

EN OPTION

EN OPTION

EN OPTION


Moteur de 2,5 L à 4 cylindres en ligne, à DACT et à calage variable des soupapes



DE SÉRIE
(2RM)

DE SÉRIE
(2RM)

Pneus de 31 po Wrangler DuraTracMD de GoodyearMD


DE SÉRIE



Commande de descente


DE SÉRIE



Plaque de protection de boîte de transfert


DE SÉRIE



Boîte de transfert AutotracMC à deux vitesses

DE SÉRIE
(4RM)

DE SÉRIE

DE SÉRIE
(4RM)

DE SÉRIE
(4RM)

Différentiel arrière à blocage automatique

DE SÉRIE

DE SÉRIE

EN OPTION

EN OPTION

Groupe suspension tout-terrain


DE SÉRIE



Groupe remorquage

DE SÉRIE

EN OPTION

EN OPTION

EN OPTION

PROCHAINES ÉTAPES

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Exige un modèle Canyon Élévation à cabine multiplace, à 2RM et à caisse courte équipé en option d’un moteur diesel Duramax de 2,8 L à 4 cylindres en ligne, du groupe alerte au conducteur et du groupe remorquage. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige le modèle SLT à cabine multiplace et à 4RM équipé en option du moteur V8 de 6,2 L et du groupe remorquage Max. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle 3500HD Pro à cabine classique, à caisse longue, à 2RM et à roues arrière jumelées équipé en option d’un V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L, du groupe remorquage Max et d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un moteur diesel DuramaxMD de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option (disponibilité tardive). Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

     

  • Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse courte équipé d’un moteur V8 de 5,3 L. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine multiplace, à caisse longue, à 4RM et à roues arrière jumelées muni de l’équipement adéquat, d’un moteur V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Canyon AT4 à cabine multiplace et à caisse courte équipé de sièges en tissu, d’un moteur diesel Duramax de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option et du groupe remorquage. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse courte équipé d’un moteur V8 de 5,3 L. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual.  The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • Exige un modèle 2500 à cabine multiplace et à caisse standard muni de l’équipement adéquat, d’un moteur turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • La capacité de remorquage de 4 536 kg (10 000 lb) de la Savana exige le moteur V8 de 6,6 L et le groupe remorquage en option. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine classique, à caisse longue, à 2RM et à roues arrière jumelées équipé en option d’un V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L, du groupe remorquage Max et d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.