GMC Canyon 2021 | Caractéristiques extérieures | GMC Canada

CARACTÉRISTIQUES

EXTÉRIEUR

L’AVENTURE A LA COTE

Le pick-up intermédiaire Canyon 2021 allie des capacités de robustesse, un style moderne affirmé, des détails d’une grande précision et des accents audacieux qui lui confèrent une attitude à la fois féroce, confiante et athlétique, et ce, peu importe la version que vous choisissez.

Style Denali distinctif

Des éléments uniques en leur genre, comme la calandre sculptée redessinée, les roues exclusives et les garnitures extérieures chromées, définissent l’allure imposante du pick-up de luxe Canyon Denali, tandis que des caractéristiques alliant beauté et fonctionnalité, comme les marchepieds chromés de 127 mm (5 po) et la doublure de caisse vaporisée ornée du logo Denali, lui permettent d’offrir le summum du calibre professionnel.

Extérieur raffiné

Affirmez votre présence avec audace partout où vous allez grâce aux roues exclusives de 18 pouces peintes en noir et à l’encadrement de calandre de la couleur de la carrosserie avec garnitures peintes en noir.

Confiance et élégance

L’audacieux pick-up tout-terrain AT4 est équipé d’une calandre au fini noir chromé ornée d’un encadrement assorti, de crochets de sauvetage rouges et de phares à DEL au design distinctif, qui accentuent son allure assurée.

Prêt à prendre la route

Le Canyon AT4 est prêt à passer à l’action grâce à ses roues uniques de 17 pouces chaussées de pneus de 31 pouces Wrangler DuratracMD de GoodyearMD†.

Roues en aluminium taille diamant au fini usiné, exclusives au Denali

Avec leurs accents peints, leur fini durable et leurs cache-moyeux ornés du logo GMC, ces roues accentuent le superbe design du Canyon Denali.

Phares antibrouillard à DEL, en option

Les phares antibrouillard à DEL, en option, vous aident à voir et à être vu, peu importe les conditions météo.

CAISSE FONCTIONNELLE

Hayon EZ-Lift à levée et abaissement faciles avec fonction de verrouillage à distance, en option

Ce hayon est muni d’une barre de torsion interne qui contribue à réduire l’effort nécessaire pour le relever ou l’abaisser, vous permettant d’accéder facilement à la caisse. Il peut être verrouillé et déverrouillé au moyen du porte-clés.

Doublure de caisse vaporisée, en option

En option, la doublure de caisse vaporisée garde la caisse en bon état et prête à l’action en fournissant une surface antidérapante permanente et durable qui couvre la surface de la caisse sous les longerons.

Hayon EZ-Lift à levée et abaissement faciles avec fonction de verrouillage à distance, en option

Ce hayon est muni d’une barre de torsion interne qui contribue à réduire l’effort nécessaire pour le relever ou l’abaisser, vous permettant d’accéder facilement à la caisse. Il peut être verrouillé et déverrouillé au moyen du porte-clés.

DOUBLURE DE CAISSE VAPORISÉE, EN OPTION

En option, la doublure de caisse vaporisée garde la caisse en bon état et prête à l’action en fournissant une surface antidérapante permanente et durable qui couvre la surface de la caisse sous les longerons.

Crochets d’arrimage supérieurs (accessoire en option)

En option, des crochets d’arrimage supérieurs des plus commodes, qui peuvent être disposés à 13 emplacements différents dans la caisse, vous aident à garder votre chargement bien en place.

Marchepieds chromés de 127 mm (5 po), en option

Montez à bord du Canyon et descendez-en aisément à l’aide de cet accessoire d’une grande robustesse.

COMPARER LES CARACTÉRISTIQUES EXTÉRIEURES

DENALI

AT4

ÉLÉVATION

ÉLÉVATION
DE SÉRIE

Crochets de sauvetage rouges à l’avant


DE SÉRIE



Crochets de sauvetage à l’avant

DE SÉRIE


DE SÉRIE

DE SÉRIE

Roues de 17 po en fonte d’aluminium au fini argent foncé métallisé


DE SÉRIE



Roues de 18 po en aluminium peint en noir



DE SÉRIE

DE SÉRIE

Roues de 20 po en aluminium taille diamant au fini usiné avec garnitures contrastantes peintes

DE SÉRIE




Phares antibrouillard à DEL

DE SÉRIE

DE SÉRIE

DE SÉRIE


Marchepieds chromés rectangulaires de 127 mm (5 po)

DE SÉRIE




Doublure de caisse vaporisée

DE SÉRIE

EN OPTION

EN OPTION

EN OPTION

PROCHAINES ÉTAPES

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Pour prévenir les risques de blessures, n’utilisez jamais de crochets de sauvetage pour remorquer un véhicule. Pour plus de renseignements, consultez la section sur les crochets de sauvetage de votre Guide du propriétaire.

  • Goodyear et Duratrac sont des marques déposées de GOODYEAR CANADA INC. Wrangler est une marque déposée de THE GOODYEAR TIRE & RUBBER COMPANY.

  • Exige un modèle Canyon Élévation à cabine multiplace, à 2RM et à caisse courte équipé en option d’un moteur diesel Duramax de 2,8 L à 4 cylindres en ligne, du groupe alerte au conducteur et du groupe remorquage. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige le modèle SLT à cabine multiplace et à 4RM équipé en option du moteur V8 de 6,2 L et du groupe remorquage Max. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine classique, à caisse longue, à 2RM et à roues arrière jumelées équipé en option d’un V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L, du groupe remorquage Max et d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un moteur diesel DuramaxMD de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option (disponibilité tardive). Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

     

  • Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse courte équipé d’un moteur V8 de 5,3 L. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine multiplace, à caisse longue, à 4RM et à roues arrière jumelées muni de l’équipement adéquat, d’un moteur V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Canyon AT4 à cabine multiplace et à caisse courte équipé de sièges en tissu, d’un moteur diesel Duramax de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option et du groupe remorquage. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse courte équipé d’un moteur V8 de 5,3 L. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual.  The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • Exige un modèle 2500 à cabine multiplace et à caisse standard muni de l’équipement adéquat, d’un moteur turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • La capacité de remorquage de 4 536 kg (10 000 lb) de la Savana exige le moteur V8 de 6,6 L et le groupe remorquage en option. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.