GMC Canyon 2021 | Caractéristiques intérieures | GMC Canada

CARACTÉRISTIQUES

INTÉRIEUR

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

UN AMÉNAGEMENT SANS COMPROMIS

L’élégant pick-up intermédiaire Canyon 2021 regorge de détails conçus de main de maître qui créent un habitacle à la fois raffiné, durable et spacieux. Même dans des conditions de conduite difficiles, vous méritez de partir à l’aventure avec style.

De l’espace pour votre équipage

Partez à l’aventure avec tout votre équipage. Proposée sur toutes les versions, la cabine multiplace peut accueillir cinq personnes en tout confort, ce qui en fait le choix tout indiqué pour découvrir de nouveaux territoires en bonne compagnie.

De l’espace pour votre équipement

Gardez votre équipement bien rangé et à portée de main. Les modèles Canyon à cabine multiplace proposent plusieurs solutions de rangement pratiques pour loger ce dont vous avez besoin, comme une banquette arrière à dossier divisé rabattable avec compartiment de rangement sous le siège et une console centrale de grande taille.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

 

Incroyablement silencieux

Des innovations comme des portes imbriquées, des joints d’étanchéités triples dans les portes, des supports de carrosserie à effet de cisaillement et un matériau insonorisant à application liquide contribuent au silence remarquable qui règne dans l’habitacle.

MATÉRIAUX HAUT DE GAMME

Des surpiqûres contrastantes jusqu’aux appuie-tête brodés des sièges avant, en option, en passant par le tableau de bord doux au toucher et les tapis protecteurs haut de gamme, l’habitacle du Canyon témoigne d’une qualité de fabrication remarquable.

CANYON HAUTE ÉLÉVATION

Faites l’expérience de l’habitacle haut de gamme du Canyon groupe haute élévation, qui comprend des sièges avant chauffants garnis de cuir, un volant chauffant et un soutien lombaire à réglage électrique pour le conducteur.

CANYON AT4

Le pick-up tout-terrain AT4 est équipé, en option, de sièges avant uniques garnis de cuir, d’appuie-tête avant brodés et d’une palette de couleurs noir jais et Kalahari, qui vous permettent de repousser les limites du confort.

CANYON DENALI

Des détails comme des sièges avant garnis de cuir perforé avec surpiqûres uniques et des garnitures exclusives en frêne définissent l’habitacle haut de gamme du modèle Denali.

CANYON HAUTE ÉLÉVATION

Faites l’expérience de l’habitacle haut de gamme du Canyon groupe haute élévation, qui comprend des sièges avant chauffants garnis de cuir, un volant chauffant et un soutien lombaire à réglage électrique pour le conducteur.

CANYON AT4

Le pick-up tout-terrain AT4 est équipé, en option, de sièges avant uniques garnis de cuir, d’appuie-tête avant brodés et d’une palette de couleurs noir jais et Kalahari, qui vous permettent de repousser les limites du confort.

CANYON DENALI

Des détails comme des sièges avant garnis de cuir perforé avec surpiqûres uniques et des garnitures exclusives en frêne définissent l’habitacle haut de gamme du modèle Denali.

DÉCOUVREZ DES DÉTAILS CONÇUS DE MAIN DE MAÎTRE

Tableau de bord doux au toucher, en option

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Sièges avant chauffants, en option

Sièges avant chauffants et ventilés garnis de cuir perforé exclusifs au Denali

Volant gainé de cuir, en option

COMPARER LES CARACTÉRISTIQUES INTÉRIEURES

DENALI

AT4

ÉLÉVATION

ÉLÉVATION
DE SÉRIE

Tableau de bord doux au toucher

DE SÉRIE

DE SÉRIE

DE SÉRIE


Sièges avant garnis de cuir

DE SÉRIE

EN OPTION

EN OPTION


Siège du conducteur à réglage électrique en 6 sens

DE SÉRIE

DE SÉRIE

DE SÉRIE


Siège du conducteur à réglage électrique en 4 sens




DE SÉRIE

Soutien lombaire à réglage électrique pour le conducteur

DE SÉRIE

DE SÉRIE

EN OPTION


Sièges avant ventilés

DE SÉRIE




Sièges avant chauffants

DE SÉRIE

DE SÉRIE

EN OPTION


Système sonore haut de gamme BoseMD à 7 haut-parleurs

DE SÉRIE

EN OPTION

EN OPTION


Tapis protecteurs Denali haut de gamme

DE SÉRIE




PROCHAINES ÉTAPES

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Exige un modèle Canyon Élévation à cabine multiplace, à 2RM et à caisse courte équipé en option d’un moteur diesel Duramax de 2,8 L à 4 cylindres en ligne, du groupe alerte au conducteur et du groupe remorquage. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige le modèle SLT à cabine multiplace et à 4RM équipé en option du moteur V8 de 6,2 L et du groupe remorquage Max. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle 3500HD Pro à cabine classique, à caisse longue, à 2RM et à roues arrière jumelées équipé en option d’un V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L, du groupe remorquage Max et d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un moteur diesel DuramaxMD de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option (disponibilité tardive). Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

     

  • Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse courte équipé d’un moteur V8 de 5,3 L. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine multiplace, à caisse longue, à 4RM et à roues arrière jumelées muni de l’équipement adéquat, d’un moteur V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Canyon AT4 à cabine multiplace et à caisse courte équipé de sièges en tissu, d’un moteur diesel Duramax de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option et du groupe remorquage. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse courte équipé d’un moteur V8 de 5,3 L. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual.  The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • Exige un modèle 2500 à cabine multiplace et à caisse standard muni de l’équipement adéquat, d’un moteur turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • La capacité de remorquage de 4 536 kg (10 000 lb) de la Savana exige le moteur V8 de 6,6 L et le groupe remorquage en option. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine classique, à caisse longue, à 2RM et à roues arrière jumelées équipé en option d’un V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L, du groupe remorquage Max et d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.