features

FEATURES

EXTERIOR

The stylish and rugged exterior of the 2020 Canyon All Terrain sets it apart from anything else on, or off, the road.

Available Cargo Accessories

AVAILABLE GM ACCESSORIES ARE SHOWN

Ez-Lift And Lower Tailgate With New Remote Locking Feature

All Terrain X Package

INTERIOR

The 2020 Canyon All Terrain lets you venture off the beaten path in a comfortable, purposefully-crafted interior.

U.S. MODEL SHOWN

Distinguished All Terrain Seating

Triple Door Seals

U.S. MODEL SHOWN

Quiet Spacious Cabin

CAPABILITY

The 2020 Canyon All Terrain truck is equipped with an array of advanced features designed to strengthen its capabilities.

Off-Road Suspension Package

U.S. MODEL SHOWN

StabiliTrak® With Traction Control

Trailer Sway Control and Hill Start Assist

Duralife® Brake Rotors

TECHNOLOGY

Stay connected with a wide range of technologies designed to improve various aspects of your driving experience.

U.S. MODEL SHOWN

Available Built-In 4g Lte Wi-Fi® Hotspot

U.S. MODEL SHOWN

8-In. Diagonal Gmc Infotainment System

U.S. MODEL SHOWN

HD Rear Vision Camera

U.S. MODEL SHOWN

Apple Carplay® Compatibility

U.S. MODEL SHOWN

Android Auto Compatibility

SAFETY

Safety or driver assistance features are no substitute for the driver’s responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times. Visibility, weather, and road conditions may affect feature performance. Read the vehicle’s Owner's Manual for important feature limitations and information.

The 2020 Canyon All Terrain features innovations to help you and your passengers feel safe and confident on the road.

Available Rear Park Assist

Available Forward Collison Alert

Available Lane Departure Warning

U.S. MODEL SHOWN

Teen Driver

NEXT STEPS

  • Service varies with conditions and location. The vehicle must be on or Accessory power must be active to use the Wi-Fi Hotspot. Requires active service plan that includes data or paid data plan from AT&T or its local service provider.

  • Functionality varies by model. Full functionality requires compatible Bluetooth and smartphone, and USB connectivity for some devices. Data plan rates may apply.

  • Safety or driver assistance features are no substitute for the driver's responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times. Visibility, weather, and road conditions may affect feature performance. Read the vehicle Owner's Manual for more important feature limitations and information.

  • Vehicle user interface is a product of Apple and its terms and privacy statements apply. Requires compatible iPhone and data plan rates apply. Apple CarPlay is a trademark of Apple Inc. Siri, iPhone and iTunes are trademarks of Apple Inc, registered in the U.S. and other countries.

  • Vehicle user interface is a product of Google and its terms and privacy statements apply. Requires the Android Auto app on Google Play and an Android compatible smartphone running Android™ 5.0 or higher. Data plan rates apply. Android Auto is a trademark of Google LLC.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight, air conditioning charge or tire fee (if applicable). License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details.

  • Requires 2WD Canyon Elevation Crew Cab short bed model with available Duramax 2.8L I4 Diesel engine, Driver Alert Package and Trailering Package. Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual. The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual.  The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight, $100 air conditioning tax and dealer fees. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle U.S. model shown. See dealer for details.

  • Requires 4WD SLT Crew Cab Standard Bed with available 6.2L V8 engine and Max Trailering Package. Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual. The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • Requires Sierra 3500 HD Regular Cab Long Bed 2WD DRW with available Duramax 6.6L Turbo-Diesel V8, Max Trailering Package and gooseneck hitch. Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the Trailering section of the Owner’s Manual. The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • Requires available Duramax® 2.8L I4 Diesel engine (late availability). Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual. The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • Requires Crew Cab short box with 5.3L V8 engine. Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual. The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • Requires properly equipped Sierra 3500HD Crew Cab Long Box 4WD DRW with available Duramax 6.6L Turbo-Diesel V8 engine and fifth wheel or gooseneck hitch. Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual. The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • For comparison purposes only. See the Owner’s Manual and the label on the vehicle door jamb for the carrying capacity of a specific vehicle.

  • Savana’s 4536 kg (10,000 lb.) rating requires the available 6.0L V8 engine and trailering package. Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual. The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • Savana’s 4354 kg (9,600lb.) rating requires a Regular Wheelbase model, available 6.0L V8 engine and trailering package. Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual. The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • When properly equipped, includes weight of vehicle and trailer combination, including the weight of driver, passengers, fuel, optional equipment and cargo in the vehicle and trailer.

You are leaving gmccanada.ca

You are leaving gmccanada.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

GMC Canyon Tout-Terrain 2020 | Caractéristiques | GMC Canada

CARACTÉRISTIQUES

EXTÉRIEUR

Grâce à son extérieur élégant et robuste, le Canyon tout-terrain 2020 se démarque de tous les autres véhicules, sur la route comme hors route.

Accessoires De Chargement En Option
 

ACCESSOIRES GM EN OPTION PRÉSENTÉS

Hayon Ez-Lift À Levée Et Abaissement Faciles Avec Nouvelle Fonction De Verrouillage À Distance

Groupe Tout-Terrain X

INTÉRIEUR

Le Canyon tout-terrain 2020 vous permet de vous aventurer hors des sentiers battus dans un habitacle confortable et soigneusement conçu.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Sièges tout-terrain raffinés

Portes À Joints D’étanchéité Triples

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Cabine Spacieuse Et Silencieuse

CAPACITÉS

Le pick-up Canyon tout-terrain 2020 est équipé d’un éventail de caractéristiques à la fine pointe conçues pour renforcer ses capacités.

Groupe Suspension Tout-Terrain

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

StabilitrakMD Avec Traction Asservie

Dispositif Anti-Louvoiement De Remorque Et Aide Au Démarrage En Pente

Disques De Freins DuralifeMD

TECHNOLOGIE

Restez branché grâce à un éventail de technologies conçues pour rehausser plusieurs aspects de votre expérience de conduite.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Point D’accès Sans Fil 4G LTE Intégré, En Option

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Système D’Infodivertissement De GMC De 203 MM (8 PO) En Diagonale

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Camèra Arrière Haute Dèfinition

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Compatibilité Avec CarplayMD D'Apple

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Compatibilité Avec Android AutoMC

SÉCURITÉ

Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

Le Canyon tout-terrain 2020 est équipé d’innovations conçues pour vous aider, vos passagers et vous, à vous sentir confiants et en sécurité sur la route.

Aide Au Stationnement Arrière, En Option

Alerte De Prévention De Collision, En Option

Avertisseur De Sortie De Voie, En Option

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Fonction Ado

PROCHAINES ÉTAPES

  • Point d'accès sans fil : Les services varient selon les conditions et l'emplacement. Le véhicule doit être en marche ou l’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Exige un plan de services actif qui comprend des données ou un plan de données payé fourni par AT&T ou son fournisseur de services local.

  • La fonctionnalité varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des frais de plans de données peuvent s’appliquer.

  • Les caractéristiques de sécurité ou d'aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l'obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester en tout temps attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route. La visibilité, les conditions météorologiques et les conditions routières peuvent avoir une incidence sur la performance. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir plus de renseignements importants sur les caractéristiques de sécurité et leurs limitations.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite un téléphone iPhone compatible, et des frais de plans de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Siri, iPhone et iTunes sont des marques de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • L’interface d’utilisateur dans le véhicule est un produit d’Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s’appliquent. Nécessite un téléphone iPhone compatible, et des frais de plans de données s’appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d’Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit de Google, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite l'application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version Android 5.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s'appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. L’image peut ne pas montrer les options configurables choisies ou livrables pour le véhicule. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Exige un modèle Canyon Élévation à cabine multiplace, à 2RM et à caisse courte équipé en option d’un moteur diesel Duramax de 2,8 L à 4 cylindres en ligne, du groupe alerte au conducteur et du groupe remorquage. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. L’image pourrait ne pas présenter les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule de présentation américain illustré. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Exige le modèle SLT à cabine multiplace et à 4RM équipé en option du moteur V8 de 6,2 L et du groupe remorquage Max. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine classique, à caisse longue, à 2RM et à roues arrière jumelées équipé en option d’un V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L, du groupe remorquage Max et d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un moteur diesel DuramaxMD de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option (disponibilité tardive). Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

     

  • Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse courte équipé d’un moteur V8 de 5,3 L. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine multiplace, à caisse longue, à 4RM et à roues arrière jumelées muni de l’équipement adéquat, d’un moteur V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Pour comparaison uniquement. Consultez le Guide du propriétaire et l’étiquette située sur le montant de la porte côté conducteur pour connaître la capacité de charge d’un véhicule précis.

  • Avec l’équipement adéquat; comprend la masse du véhicule et de la remorque, incluant le poids des passagers, du carburant, de l’équipement en option et du matériel transporté dans le véhicule et dans la remorque.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.