Précédent
  • Le camion GMC toute-montagne à Whistler Blackcomb.
Suivant

ATTEIGNEZ LE SOMMET COMME UN PRO AVEC GMC

GMC EST FIÈRE COMMANDITAIRE ET PARTENAIRE DE WHISTLER BLACKCOMB.

Depuis 30 ans, GMC est le véhicule officiel de Whistler Blackcomb. Ensemble, nous avons aidé des milliers de visiteurs à vivre des moments inoubliables, et ce, à chaque saison. Nous nous assurons de procurer des expériences de qualité supérieure sur les pentes et d’inspirer tout un chacun à atteindre de nouveaux sommets.

Précédent
  • Extérieur du camion GMC toute-montagne.
  • Le GMC toute-montagne, de nuit à Whistler.
  • Extérieur du camion GMC toute-montagne, de jour.
Suivant

LE GMC TOUTE-MONTAGNE

 

La saison dernière, nous avons atteint le sommet du Flute Bowl dans notre plus gros et plus ambitieux modèle de camion à ce jour, le GMC toute-montagne 2.0. Ce surprenant véhicule GMC Sierra est doté d’un moteur diesel DuramaxMD incroyablement puissant, d’un système de chenilles Mattracks installé sur mesure et de nombreux phares à DEL. Ainsi, il est toujours prêt à conquérir les terrains les plus abrupts sur la montagne. Soyez à l’affût du GMC toute-montagne la saison prochaine.

Le Centre de course GMC de Whistler Blackcomb.

LE CENTRE DE COURSE GMC

 

Pour une compétition amicale, le Centre de course GMC est le nec plus ultra. Situé au sein de la montagne Blackcomb (site disponible en anglais seulement), sur la piste Cougar Milk Run, ce tracé intermédiaire est idéal pour vous mesurer aux membres de votre équipe ou pour battre votre meilleur temps. De plus, le Centre de course GMC accueille tous ceux et celles voulant admirer un paysage époustouflant.

La gondole GMC Denali sur une piste de montagne à Whistler Blackcomb.

LA GONDOLE GMC DENALI

 

Durant chaque séjour à Whistler Blackcomb, des milliers de sportifs comptent sur GMC pour que leur aventure se poursuive. C’est pourquoi nous avons créé la seule et unique gondole GMC Denali, dotée de caractéristiques classiques telles que la calandre propre à Denali et des sièges en cuir haut de gamme. Vous pouvez aussi donner rendez-vous à votre famille et à vos amis la saison prochaine pour prendre une photo avec cette gondole emblématique de GMC sur fond de montagne.

prev
  • The GMC Sierra All-Mountain truck at Whistler Blackcomb.
next

RISE TO THE TOP LIKE A PRO WITH GMC

GMC IS A PROUD SPONSOR AND PARTNER OF WHISTLER BLACKCOMB.

For 30 years, GMC has been the official vehicle of Whistler Blackcomb. Together we’ve helped thousands of visitors create lasting memories, every season. From delivering top-notch experiences on the slopes, to inspiring individuals to reach new heights.

prev
  • Exterior of the GMC All-Mountain truck.
  • The GMC All-Mountain driving at night in Whistler.
  • GMC All-Mountain exterior: front profile.
next

GMC ALL-MOUNTAIN

 

Last season, we climbed Flute Bowl in our biggest and most ambitious truck yet: the GMC All-Mountain 2.0. This striking GMC Sierra features an incredibly powerful Duramax® Diesel engine, custom installed Mattracks, and LED lights all over, which makes it ready to conquer the toughest terrain on site. Be sure to keep your eyes open for the GMC All-Mountain next season.

The GMC Race Centre at Whistler Blackcomb.

GMC RACE CENTRE

 

The GMC Race Centre is the ultimate spot for some friendly competition. Located at Cougar Milk Run on Blackcomb mountain, this intermediate slope is the perfect opportunity to race against your crew or aim for your personal best. Best of all, the GMC Race Centre is open to everyone looking to experience a breathtaking view.

The GMC Denali Gondolas at Whistler Blackcomb Mountain.

GMC DENALI GONDOLAS

 

During every stay at Whistler Blackcomb, thousands of riders count on GMC to keep the adventure going. That’s why we created a one-of-a-kind GMC Denali gondola with classic features like the signature Denali grille and premium leather seating. And if that isn’t enough, you can always rendezvous with your family and friends next season for a quick picture with the iconic GMC landmark gondola.