Précédent
  • Fonctionnalité Apple CarPlay présente dans le système d’infodivertissement de GMC.
Suivant

GMC PROPOSE LA COMPATIBILITÉ AVEC ANDROIDMC AUTO

Pour envoyer un message à la famille, trouver un nouveau restaurant ou simplement vous aider à éviter les bouchons de circulation, votre téléphone intelligent AndroidMC est un outil incroyablement puissant et polyvalent. Chez GMC, nous savons combien il importe de rester connecté, même durant les déplacements. Nous avons donc intégré la compatibilité1 AndroidMC Auto à plusieurs de nos véhicules afin de vous permettre d’accéder aux fonctionnalités de votre téléphone intelligent en mode mains libres.
 

Le système AndroidMC Auto1 permet d’utiliser votre téléphone intelligent AndroidMC à bord d’un camion ou d’un VUS GMC de manière simple et efficace. Grâce aux nouvelles fonctionnalités d’intégration des téléphones proposées sur certains systèmes d’infodivertissement2 de GMC, les utilisateurs de téléphones intelligents AndroidMC ont accès à certaines applications et fonctions de leur téléphone par l’intermédiaire de l’écran tactile du système d’infodivertissement2 de GMC ou à l’aide des commandes vocales d’AndroidMC Auto1.
 

AndroidMC Auto1 est conçu selon les fonctionnalités que les utilisateurs de téléphones intelligents emploient le plus, y compris Google MapsMC pour les cartes, l’assistant personnel numérique Google NowMC ainsi que les capacités de reconnaissance vocale de Google. Il prend aussi en charge un nombre croissant d’applications tierces proposées dans la boutique Google PlayMC, y compris plusieurs services de diffusion média en continu et lecteurs de baladodiffusion. La liste complète de ces applications peut être consultée sur android.com/auto.
 

Une icône « Projection » est visible à l’écran du système d’infodivertissement2 lorsqu’aucun téléphone n’est branché. Elle est remplacée par l’interface du système AndroidMC Auto1 dès qu’un téléphone intelligent est connecté au véhicule au moyen d’un câble USB3. AndroidMC Auto1 exige un téléphone intelligent fonctionnant sous le système d’exploitation Android Lollipop 5.0 ou une version ultérieure.
 

Les caractéristiques principales d’AndroidMC Auto1 comprennent :
 

  • Écran d’accueil : AndroidMC Auto1 affiche automatiquement des renseignements utiles, comme des suggestions de destinations, vos rendez-vous et les conditions météorologiques, et les organise en cartes simples qui apparaissent au moment où vous en avez besoin.
  • Cartes : Google MapsMC vous indique le chemin. Grâce à la navigation vocale gratuite, aux mises à jour de circulation en temps réel, aux flèches d’indication des voies et plus, c’est si simple d’arriver à bon port.
  • Voix : Il suffit de dire ce que vous voulez. La technologie de reconnaissance vocale permet de commander AndroidMC Auto1 avec votre voix, rapidement et facilement. Tout en gardant les mains sur le volant, vous pouvez demander à Google d’envoyer et de lire vos messages textes ou de répondre à ces derniers, de faire des appels, d’écouter vos messages vocaux et plus encore – le tout, en mode mains libres.
  • Musique : Vos chansons préférées, à emporter! Grâce à Google Play Music, profitez d’un accès en continu à plus de 30 millions de pièces musicales, à des listes de lecture personnalisées et à bien plus encore.
  • Applications tierces : AndroidMC Auto1 est également compatible avec les applications supplémentaires (baladodiffusion, musique, radio, messagerie, etc.) que vous avez téléchargées dans votre téléphone AndroidMC. Consultez android.com/auto pour voir la liste des applications prises en charge.

 
AndroidMC Auto1 fonctionne dans les véhicules GMC 2018 suivants :
 

  • Terrain 2018
  • Acadia 2018
  • Yukon et Yukon XL 2018
  • Canyon 2018
  • Sierra 1500 2018
  • Sierra HD 2018

prev
  • Apple CarPlay feature shown in the Infotainment display.
next

GMC OFFERS ANDROID™ AUTO COMPATIBILITY

Whether it’s sending a message to family, searching for a new restaurant destination, or simply finding your way through traffic, your AndroidTM smartphone is an incredibly versatile and powerful tool. At GMC, we know the importance of staying connected on the go – which is why we’ve implemented Android™ Auto compatibility1 to allow hands-free smartphone capability in many of our vehicles.
 

Android™ Auto1 is a simple and smart way to utilize your AndroidTM smartphone in your GMC truck or SUV. As part of the new phone integration features available on select GMC Infotainment Systems®2, Android™ Auto1 enables AndroidTM smartphone users to access certain apps and functions via the vehicle’s GMC Infotainment Systems®2 touchscreen or Android™ Auto1 voice commands.
 

Each system builds off of the features smartphone users rely on most. Android™ Auto1 is built around Google MapsTM, Google NowTM and Google’s voice recognition capabilities, along with a growing number of third party apps available through the Google PlayTM store, including a variety of streaming media services and podcast players. A full list of supported apps is available at Android.com/auto.
 

A “Projection” icon on the Infotainment2 screen is visible when a phone is not connected, and then changes to display Android™ Auto1 when a compatible phone is connected via USB3 cable. Android™ Auto1 requires a phone running the Android 5.0 Lollipop operating system or above.
 

Key features of Android™ Auto1 include the following:
 

  • Home Screen: Android™ Auto1 automatically brings you useful information, like suggested destinations, upcoming appointments, and weather conditions, and organizes it into simple cards that appear just when they're needed.
  • Maps: Let Google MapsTM lead the way. It’s easy to get where you’re going with free voice-guided navigation, live traffic information, lane guidance, and more.
  • Voice: Just say the word—speech technology makes controlling the Android™ Auto1 experience with your voice fast and easy. Send, read, and reply to your text messages hands-free; Make calls, return missed calls, and listen to voicemail – Talk to Google can help you do all these things hands-free, and more.
  • Music: Your favourite tunes — to go! Access and stream over 30 million songs, custom playlists and more with Google Play Music.
  • 3rd Party Apps: Android™ Auto1 will also support additional apps that you’ve downloaded to your Android™ phone for enjoying podcasts, music, radio, messaging, and more. The list of supported apps is available at www.android.com/auto

 
Android™ Auto1 is available in the following 2018 GMC vehicles:
 

  • 2018 Terrain
  • 2018 Acadia
  • 2018 Yukon/ Yukon XL
  • 2018 Canyon
  • 2018 Sierra 1500
  • 2018 Sierra HD