Précédent
  • GMC Yukon SLT édition premium.
Suivant

LE NOUVEAU YUKON SLT ÉDITION HAUT DE GAMME ÉLÈVE LE SLT VERS DE NOUVEAUX SOMMETS

Nous avons couplé une longue liste de commodités et d’équipements intérieurs haut de gamme à de nouveaux accents extérieurs élégants.

Les VUS pleine grandeur Yukon et Yukon XL d’aujourd’hui sont l’incarnation de l’excellence en matière de conception, de la qualité de finition et de l’ingénierie de précision auxquelles on s’attend d’un véhicule GMC. Nous avons fait un pas de plus pour rehausser la conception du Yukon avec le nouveau modèle SLT édition haut de gamme.


Avec des formes nettes et audacieuses et des éléments d’éclairage distinctifs, l’extérieur moderne du Yukon est attrayant et épatant sous tous les angles. Le Yukon SLT édition haut de gamme repose sur un style solide dont les éléments haut de gamme attirent l’attention et font tourner les têtes.


Une calandre chromée au design unique, ornée de barres horizontales solides et brillantes, ajoute profondeur et style à l’avant du SLT édition haut de gamme. Des moulures latérales chromées brillantes et un embout d’échappement poli affinent davantage l’extérieur du Yukon, tandis que des roues chromées de 22 po de conception unique – qui remplacent les roues de 18 po en aluminium au fini usiné brillant de série du Yukon SLT – confèrent au Yukon SLT édition haut de gamme une allure exceptionnelle et un style spectaculaire.

Précédent
  • Profile latéral de l'extérieur du GMC Yukon SLT édition premium.
  • Profil du GMC Yukon SLE édition haut de gamme.
  • Extérieur du Yukon SLE 2017 édition haut de gamme: vue arrière.
  • Extérieur du VUS pleine grandeur Yukon SLE 2017 édition haut de gamme: vue de profil.
  • Extérieur du Yukon SLE 2017 édition haut de gamme: vue de face.
Suivant

GARNITURES INTÉRIEURES HAUT DE GAMME

À l’instar du Yukon SLT, le Yukon SLT édition haut de gamme est aussi bien équipé à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les sièges garnis de cuir, les sièges baquets avant chauffants et ventilés à réglage électrique en 12 sens et les places d’extrémité chauffées à la deuxième rangée sont tous offerts de série. Le volant chauffant est également offert de série, tout comme les pédales à réglage électrique et la colonne de direction inclinable et télescopique à réglage électrique.
 

Plus besoin de fouiller pour trouver son porte-clés pour entrer à bord du Yukon SLT édition haut de gamme. De série, le véhicule est équipé d’une fonction de déverrouillage et de démarrage sans clé qui permet au conducteur de verrouiller ou de déverrouiller le véhicule en appuyant simplement sur un bouton de la poignée de porte du conducteur, et de démarrer le moteur à la simple pression d’un bouton sur le tableau de bord.
 

Le système IntelliLinkMD1 de GMC avec écran couleur tactile de 203 mm (8 po) en diagonale et le système sonore BoseMD haut de gamme sont tous deux offerts de série sur le Yukon SLT édition haut de gamme. Le système IntelliLinkMD1 de GMC offre des fonctions de connectivité de pointe, y compris l’appariement de téléphone BluetoothMD2, les alertes de messages textes, ainsi que la compatibilité3 avec CarPlayMC d’Apple et AndroidMC Auto. Grâce à la technologie OnStarMD 4G LTE avec point d’accès sans fil4 intégré, jusqu’à sept appareils mobiles peuvent se connecter à Internet lorsque le véhicule est sur la route. Le Yukon SLT édition haut de gamme va également plus loin en intégrant un tapis de recharge sans fil5 sur le couvercle de la console centrale, permettant aux téléphones et aux appareils mobiles compatibles de se recharger sans cordon de recharge.

CAPACITÉ ET COMMODITÉ

Les sièges de la deuxième rangée du Yukon SLT édition haut de gamme – la banquette à dossier divisé 60/40 de série comme les sièges baquets en option – sont rabattables et basculants avec une commande électrique de déblocage. Conjointement avec les sièges rabattables à commande électrique à la troisième rangée, ces caractéristiques facilitent l’abaissement des sièges pour le chargement. Le chargement de bagages est tout aussi simple grâce à un hayon mains libres à commande électrique, de série, qui peut être ouvert et fermé par un mouvement du pied sous le pare-chocs arrière.

prev
  • GMC Yukon SLT Premium Edition.
next

NEW YUKON SLT PREMIUM EDITION TAKES SLT TO NEW HEIGHTS

We’ve paired a long list of premium interior equipment and amenities with new, stylish exterior accents to match.

Today’s Yukon and Yukon XL full-size SUVs are the embodiment of the design excellence, craftsmanship, and precision engineering expected of a GMC. We’ve gone a step further to elevate Yukon’s design with the new SLT Premium Edition model.


With bold, crisp forms and distinctive lighting elements, Yukon’s exterior is already modern, handsome and striking from all angles. The Yukon SLT Premium Edition builds upon this solid styling foundation with upscale elements that both catch the eye and turn heads.


A unique design chrome grille with strong, bright horizontal bars adds depth and flair to the SLT Premium Edition’s front end. Bright chrome bodyside moldings and a polished exhaust tip further refine Yukon’s exterior, while unique design 22-inch chrome wheels — which replace the Yukon SLT’s standard 18-inch bright machined aluminum wheels — lend the Yukon SLT Premium Edition both tremendous presence and a dramatic stance.

prev
  • Exterior side profile of the GMC Yukon SLT Premium Edition.
  • Side view of GMC Yukon SLE Premium Edition.
  • 2017 Yukon SLE Premium Edition exterior: rear profile.
  • Yukon SLE Premium Edition full-size SUV exterior: side profile.
  • Exterior view of the Yukon SLE Premium Edition: front profile.
next

PREMIUM INTERIOR APPOINTMENTS

Like the Yukon SLT itself, the Yukon SLT Premium Edition’s interior is as well-appointed as its exterior. Leather-appointed seating is standard, as are heated and ventilated 12-way power front bucket seats, and heated outboard seats in the second row. A heated steering wheel is standard equipment, as are power adjustable pedals and a power tilt/ telescopic steering column.
 

There’s no need to fish for a key fob to step inside – Yukon SLT Premium Edition includes standard Keyless Open and Start, which allows the driver to lock or unlock the vehicle by simply pushing a button on the driver’s door handle, and start the engine with a push of a button on the dashboard.
 

GMC IntelliLink®1, complete with an 8-in. diagonal colour touch-screen interface, is standard on the Yukon SLT Premium Edition, as is a Bose® Premium Sound System. GMC IntelliLink®1 provides advanced connectivity features, including Bluetooth®2 phone pairing, text message alerts, and both Apple CarPlay™ and Android™ Auto compatibility3. 4G LTE with built-in Wi-Fi® hotspot4 which allows up to seven mobile devices to connect to the Internet while on the go. Yukon SLT Premium Edition also goes a step further by integrating a wireless charging mat5 on its centre console lid, allowing compatible phones and mobile devices to recharge without needing a charging cord.

CAPABILITY AND CONVENIENCE

Yukon SLT Premium Edition’s second-row seats – either the standard 60/40 split bench or the available bucket seats – are equipped with a power release fold-and-tumble function. In conjunction with the standard power-folding third-row, these features make lowering seats for cargo easier. Loading cargo is equally easy, thanks to a standard hands-free power liftgate, which can be opened and closed with a wave of a foot beneath the rear bumper.