Précédent
  • La gamme de camions, VUS et multisegements GMC Denali.
Suivant
La gamme de véhicules GMC Denali est le summum de ce qu'être du Grade professionnel.

Témoignant d’une qualité de fabrication digne des véhicules les plus raffinés, les modèles de la gamme Denali – la série haut de gamme de GMC depuis 1999 – hissent la barre très haut. Prenez place à l’intérieur d’un Terrain, d’un Acadia, d’un Canyon, d’un Yukon ou d’un Sierra Denali, et vous ferez l’expérience de commodités de première classe et de technologies dernier cri. De plus, vous roulerez l’esprit tranquille en sachant que vous êtes protégés par un ensemble de caractéristiques de sécurité de pointe offertes en option. La gamme Denali ne représente rien de moins que le summum du calibre professionnel.

 

 

 

 

Intérieurs Premium
Précédent
  • Design d'intérieur haut de gamme de la gamme Denali de GMC.
  • Denali signifie confort et qualité avec des caractéristiques et des matériaux de première qualité.
  • Véritable garniture en aluminium dans les véhicules GMC Denali.
Suivant

La gamme Denali est synonyme de confort et de qualité grâce à son souci du détail ainsi qu’à ses matériaux et à ses caractéristiques haut de gamme. Les sièges avant chauffants et ventilés garnis de cuir, les sièges chauffants à la deuxième rangée proposés en option sur les modèles Yukon, Terrain et Acadia, la quiétude exceptionnelle de l’habitacle, les garnitures en aluminium véritable offertes en option, les revêtements de sièges uniques ainsi que les surpiqûres anglaises ne sont qu’un avant-goût du confort et du style luxueux qui vous attendent à l’intérieur d’un modèle Denali.

Garniture en bois dans l'Acadia Denali.
Signature Denali cousue sur des sièges en cuir.
Vue intérieure du GMC Sierra Denali.
Extérieurs audacieux
Signature GMC Denali sur la calandre.

Avec leurs lignes aérodynamiques et leurs éléments de style caractéristiques, les véhicules Denali laissent une impression marquante partout où ils passent. Les phares emblématiques de GMC et l’éclairage unique à DEL illuminent votre chemin. Les magnifiques roues en aluminium et les garnitures de chrome distinctives captent à coup sûr l’attention. En outre, des technologies intuitives proposées en option, comme le hayon à commande électrique et le système d’accès sans clé, contribuent à vous simplifier la vie.

Éclairage DEL Signature sur le GMC Sierra Denali.
Style Denali distinctif sur le GMC Yukon.
Le GMC Terrain Denali avec hayon élévateur électrique.
Technologie intégrée
Afficheur tête haute disponible dans le GMC Yukon Denali.

Le Denali vous place aux commandes des toutes dernières technologies. Vous vivrez une expérience multimédia sans pareille grâce au système d’infodivertissement1 de GMC. Le service OnStarMD avec connectivité 4G LTE et point d’accès sans fil2 intégré vous permet de rester branché lors de vos déplacements. Une gamme complète de technologies de sécurité active et d’alertes au conducteur, qui font appel à des caméras ainsi qu’à des capteurs radars et ultrasoniques, vous aide à détecter ce qui pourrait vous échapper.

Les caractéristiques de sécurité ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

Contrôle de la gamme Denali de GMC avec l'application mobile myGMC disponible.
Le Sierra Denali avec compatible avec l'Apple CarPlay.
Chargeur sans fil disponible dans le GMC Yukon Denali.
Modèles Denali

Yukon Denali

Montez à bord du GMC Yukon Denali et vous remarquerez tout de suite qu’il établit de nouveaux standards en matière de raffinement et d’innovation. Les trois rangées de sièges de première classe peuvent accueillir jusqu’à huit occupants tout en style et en confort.

 

Le VUS de luxe pleine grandeur GMC Yukon Denali.

Sierra 1500 Denali

Le Sierra 1500 Denali redéfinit la notion de pick-up haut de gamme. Son intérieur est fabriqué avec des matériaux raffinés, comme de l’aluminium bruni, alors que son extérieur se distingue par des détails haut de gamme, comme la calandre Denali emblématique. Le moteur V8 EcoTec3 de 5,3 L, de série, offre le meilleur rendement éconergétique pour un V8 parmi tous les pick-up à essence pleine grandeur3.

 

Le pick-up de luxe GMC Sierra Denali.

Sierra Denali HD

Le Sierra Denali HD insuffle du raffinement à la catégorie des pick-up HD. Il propose, en option, des technologies de remorquage4 et un moteur V8 turbodiesel DURAMAXMD de 6,6 L couplé à une boîte de vitesses AllisonMD, qui vous permettent de remorquer en toute confiance. En outre, l’extérieur affiche des touches haut de gamme, comme la calandre Denali redessinée.

Le camion de luxe poids lourds GMC Sierra Denali HD.

Terrain Denali

Le tout nouveau Terrain Denali établit un nouveau standard dans la catégorie des petits VUS haut de gamme : il allie harmonieusement design à couper le souffle, garnitures luxueuses et technologies de pointe. Le nouveau Terrain est équipé des plus récentes innovations de GMC en matière de technologie, soit le système Traction Select, la fonction de rappel de siège arrière5 et la fonction ado6.

Acadia Denali

L’Acadia Denali est équipé d’un centralisateur informatique de bord personnalisable de 8 po en diagonale qui vous permet d’obtenir aisément et de façon interactive des renseignements sur le véhicule, les médias et divers contrôles. Le système de freinage automatique en marche avant à basse vitesse7 peut contribuer à réduire la gravité d’une collision, voire éviter complètement l’impact si le véhicule roule à très basse vitesse. Le raffinement atteint un tout autre niveau.

Le SUV de luxe GMC Acadia Denali.

Canyon Denali

Le tout nouveau Canyon Denali 2017 élève à un niveau supérieur tout ce que vous désirez dans un pick-up intermédiaire haut de gamme, en proposant un style distinctif, un habitacle luxueux et des caractéristiques exceptionnelles de série pour en faire un camion vraiment unique en son genre.

 

Le camion intermédiaire GMC Canyon Denali.

prev
  • The GMC Denali lineup of trucks, SUVs, and crossovers.
next
GMC Denali

Crafted with amenities reserved for the finest vehicles, Denali sets a higher standard. Since 1999, Denali has remained the premium package for GMC vehicles. Step inside the cabin of a Terrain, Acadia, Canyon, Yukon or Sierra Denali, and you’ll experience first-class appointments, control the latest technology, and have peace of mind knowing available advanced safety features surround you. Denali is the pinnacle of what it means to be Professional Grade.

 

 

 

Premium Interiors
prev
  • Premium interior design of GMC's Denali lineup.
  • Denali signifies comfort and quality with premium features and materials
  • Real aluminum trim in GMC Denali vehicles.
next

Denali signifies and quality with attention to detail, including premium features and materials. Leather-appointed heated and ventilated driver and front-passenger seating, available second-row heated seats on the Yukon, Terrain and Acadia, uncompromised cabin quietness, available real aluminum trim, unique seat trims and French stitching is just a taste of the luxury of comfort and style you’ll get in a Denali.

Wood trim in the Acadia Denali.
Signature Denali stitching on leather-appointed seating.
Interior view of the GMC Sierra Denali.
Bold Exteriors
GMC's signature Denali grille.


From confident lines to signature styling cues, Denali will make a lasting impression wherever you go. Iconic GMC headlamps and LED signature lighting illuminate your way. Beautiful aluminum wheels and distinctive chrome accents demand a second look. Intuitive technology like available power rear liftgates and keyless entry systems add convenience to your life.

Signature LED lighting on the GMC Sierra Denali.
Distinctive Denali styling on the GMC Yukon.
The GMC Terrain Denali with power rear liftgate.
Seamless Technology
Available head-up display in the GMC Yukon Denali.

Denali puts you in charge of the latest available technologies. You’ll experience your media like never before though the GMC Infotainment system1. OnStar® 4G LTE with built-in Wi-Fi® hotspot2 lets you stay connected on the go. A comprehensive suite of Driver Alert and active safety technologies use cameras, radar and ultrasonic sensors to help detect what you might miss.

 


Safety features are no substitute for the driver’s responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver

should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times. Read the vehicle Owner's Manual

for important feature limitations and information.

Control GMC's Denali lineup with the available myGMC mobile app.
The Sierra Denali with available Apple CarPlay compatibility.
Wireless device charging available in the GMC Yukon Denali.
Denali Models

YUKON DENALI

Step inside the Yukon Denali, and it’s quickly apparent that it sets new standards for refinement and innovation. Three rows of first-class seating for up to eight ensure your passengers enjoy the same style and comfort you do.

 

The GMC Yukon Denali full-size luxury SUV.

SIERRA 1500 DENALI

The Sierra 1500 Denali defines what it means to be a premium truck. Its interior is crafted with premium materials like burnished aluminum trim while its exterior receives premium touches like the signature Denali grille. The standard EcoTec3 5.3L V8 engine offers the best gas V8 fuel efficiency in any full-size pickup.3

 

The GMC Sierra Denali luxury pickup truck.

SIERRA DENALI HD

The Sierra Denali HD brings refinement to the heavy-duty truck segment. Available trailering4 technologies and an available DURAMAX® 6.6L Turbo-Diesel V8 engine with Allison® transmission allow you to trailer with confidence. The exterior receives premium touches with the re-designed Denali grille.

The GMC Sierra Denali HD heavy duty luxury truck.

TERRAIN DENALI

The all-new Terrain Denali sets a new standard for the premium small SUV seamlessly blending stunning design, luxury appointments and new cutting-edge technology. The new Terrain is equipped with GMC’s newest technology: Traction Select System, Rear Sear Reminder5 and Teen Driver Technology6.

 

The GMC Terrain Denali compact luxury SUV.

ACADIA DENALI

The Acadia Denali features an 8-in. diagonal Customizable Driver Display to easily interact with vehicle information, media and vehicle controls. Low Speed Front Automatic Braking7 can help reduce a collision’s severity, or help avoid it at very low speeds, taking premium to a whole new level.

The GMC Acadia Denali luxury SUV.

CANYON DENALI

The all-new 2017 Canyon Denali takes everything you want in a premium mid-size pickup a step further by adding distinctive styling, a luxurious interior and exceptional standard features to make it truly the only one of its kind.

 

The GMC Canyon Denali mid-size luxury truck.