L’AVENIR DE GMC

Explorez la nouvelle génération de camions et de VUS GMC.

PLUS DE RESSOURCES DE GMC

Explorez les ressources qui contribuent à rendre la possession d’un véhicule GMC facile et agréable.

1 de 3

CONCOURS LE DUO IDÉAL

Participez pour courir la chance de gagner jusqu'à 65 000 $ pour l'achat d'un véhicule GMC neuf

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

2 de 3

SERVICES CONNECTÉS DE GMC

Restez connecté à votre véhicule et en pleine maîtrise grâce à l’appli mobile myGMCMD en option.

3 de 3

ACCESSOIRES GMC

Trouvez tous les accessoires pour votre véhicule au même endroit.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.

* Remise au comptant à la livraison non cumulative de 5 300 $ offerte aux clients au détail admissibles à l’achat au comptant des modèles GMC Sierra 2024 neufs sélectionnés (SLE, SLT, AT4, AT4X, Denali et Denali Ultimate) livrés avant le 2 juillet 2024. La remise au comptant sera déduite du prix d’achat négocié avant les taxes. Tout prix d’achat au comptant présenté comprend la remise au comptant, les frais de transport, les frais de 100 $ pour le climatiseur, jusqu’à 699 $ de frais exigés par le concessionnaire, la taxe de luxe fédérale estimée (si applicable à votre véhicule), ainsi que tous les autres frais, droits et taxes (qui peuvent varier selon la région et/ou le concessionnaire). Frais d’immatriculation et d’assurance, droits sur les pneus neufs (uniquement au Québec) et taxes de vente applicables en sus. En optant pour la location ou le financement à l’achat, les consommateurs renoncent à la remise au comptant, ce qui entraînera un taux d’intérêt effectif plus élevé. Une commande à l’usine ou un échange entre concessionnaires peut être requis. Ces offres ne peuvent être combinées à certaines autres offres et peuvent être modifiées ou annulées par General Motors en tout temps. Des conditions s’appliquent. Tous les détails chez votre concessionnaire.

** L’offre s’adresse aux clients au détail admissibles pour certains modèles GMC Terrain 2024 neufs loués d’ici le 2 juillet 2024. Sur approbation de crédit. Exemple basé sur un GMC Terrain Élévation 2024 doté d’équipement spécifique à un prix à l’achat au comptant de 40 721 $ (comprend les frais de transport, les frais de 100 $ pour le climatiseur, jusqu’à 699 $ de frais exigés par le concessionnaire, la taxe de luxe fédérale estimée [si applicable à votre véhicule], ainsi que tous les autres frais, droits et taxes applicables [qui peuvent tous varier par région et/ou concessionnaire]). Le prix à l’achat au comptant comprend des incitatifs à l’achat au comptant et ne peut être combiné à des offres de location ou de financement à l’achat. Les versements aux deux semaines sont de 266 $ pendant 24 mois à un taux annuel de 5,9 % avec aucun versement initial ni échange. 52 versements aux deux semaines sont requis. Obligation totale de location de 13 768 $. Frais d’enregistrement de privilège allant jusqu’à 159,53 $ (frais exigés par le gouvernement et frais d’agent), qui varient selon la durée ou la région (payables à l’entrée en vigueur du contrat de location), frais d’immatriculation et d’assurance, droits sur les pneus neufs (uniquement au Québec) et taxes de vente applicables en sus. Le versement initial, l’échange ou le dépôt de garantie (le cas échéant) et le premier versement aux deux semaines sont dus à l’entrée en vigueur du contrat de location. Limite annuelle de 20 000 km; 0,16 $ par kilomètre excédentaire. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Une commande à l’usine ou un échange entre concessionnaires peut être requis. Ces offres ne peuvent être combinées à certaines autres offres et peuvent être modifiées ou annulées par General Motors en tout temps. Des conditions s’appliquent. Tous les détails chez votre concessionnaire.

Pour être admissible à la prime de 1 200 $ réservée aux membres de Costco, vous devez être un résident canadien détenant un permis de conduire valide, être membre actif de Costco en date du 30 avril 2024, ou avant, et vous devez : (1) vous inscrire auprès de Costco pour recevoir votre numéro d’autorisation non transférable; (2) présenter le numéro d’autorisation à un concessionnaire participant; (3) acheter, financer ou louer un véhicule GMC Sierra 1500, 2500 ou 3500 2024 neuf ou de démonstration admissible livré entre le 1er mai 2024 et le 2 juillet 2024. Une commande à l’usine ou un échange entre concessionnaires peut être requis. La prime est déduite après l’application des taxes sur le prix d’achat du véhicule. L’achat ou la location d’un véhicule n’est pas admissible au calcul de la remise annuelle de 2 % pour les membres Exécutif de Costco. Cette offre n’est pas monnayable. Des conditions et restrictions s’appliquent à cette offre d’une durée limitée. Communiquez avec votre concessionnaire participant pour obtenir plus de détails.

Pour plus de renseignements sur le programme et sur les exclusions applicables, consultez un concessionnaire participant ou le site costcoauto.ca.

L’offre est valide chez les concessionnaires GM Canada autorisés participants. Offre valable au Canada seulement. L’offre peut être modifiée sans préavis. L’offre est nulle là où la loi l’interdit. Costco et ses filiales ne vendent pas d’automobiles ni ne négocient de transactions individuelles.