warranty

GARANTIE

PROTECTION CALIBRE PRO GMC

Être propriétaire d’un nouveau GMC, c’est profiter au maximum des avantages d’un véhicule de calibre professionnel qui ne recule devant aucune tâche. Que ce soit pour le transport d’équipement lourd ou le remorquage de votre roulotte, vous prenez le volant en sachant que chaque véhicule GMC neuf acheté ou loué au Canada s’accompagne d’une gamme complète d’avantages :

  • Garantie limitée de véhicule neuf
  • Assistance routière GM
  • Transport de dépannage

Et ce n’est pas tout : pour vous donner encore plus de tranquillité d’esprit, GM Canada propose plusieurs plans de protection conçus pour répondre à vos besoins en matière de conduite et pouvant être achetés avec des limites précises de durée et de kilométrage. Pour obtenir plus de renseignements, appelez la ligne de service à la clientèle des plans de protection au 1 800 268-7676 ou communiquez avec votre concessionnaire.

Pour en savoir plus sur la garantie limitée de véhicule neuf de GMC, y compris les limites de couverture, consultez votre livret Information sur la garantie limitée canadienne et l’assistance au propriétaire. Le Guide du propriétaire de votre véhicule contient également des renseignements sur le maintien de la couverture de votre garantie, l’Assistance routière et le transport de dépannage, y compris les limites de couverture. Visitez le Club des propriétaires pour télécharger votre Guide du propriétaire.

TÉLÉCHARGEZ LE LIVRET DE GARANTIE

CONTACTEZ-NOUS

Assistance routière : 1 800 268-6800
Plan de protection GMC : 1 800 268-7676
Aide générale du propriétaire : 1 800 263-3777

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • La garantie limitée de véhicule neuf de GMC est offerte par la Compagnie General Motors du Canada pour les véhicules neufs vendus, immatriculés et normalement utilisés au Canada. Les garanties sur votre véhicule GMC neuf couvrent les pièces et la main-d’œuvre nécessaires pour remédier à tout défaut matériel ou vice de fabrication pendant la période de couverture applicable. La couverture de chaque garantie débute à la date de la première livraison du véhicule et prend fin à l’expiration de la période de couverture. Pour obtenir des réparations couvertes par la garantie, rendez-vous chez n’importe quel concessionnaire GM représentant votre gamme de véhicules. La couverture et les avantages des garanties de votre véhicule sont transférables sans aucuns frais aux propriétaires suivants du véhicule pendant la période de couverture. Consultez le livret de garantie et le Guide du propriétaire de votre véhicule, qui contiennent de l’information sur les modalités, les conditions, les restrictions, les exclusions et les périodes de couverture applicables aux garanties, ainsi que des renseignements importants sur la façon de maintenir vos garanties en vigueur.

  • La couverture commence à la date de livraison du véhicule et prend fin à l’expiration de la période de couverture applicable. Le Guide du propriétaire de votre véhicule décrit les avantages qui peuvent être offerts, ainsi que les modalités, conditions, limitations, restrictions, exclusions et périodes de couverture applicables au programme gratuit d’Assistance routière qui pourrait être offert par La Compagnie General Motors du Canada aux propriétaires admissibles de véhicules neufs GM vendus au Canada. La Compagnie General Motors du Canada se réserve le droit de modifier, amender, mettre en sursis ou mettre fin au programme gratuit d’Assistance routière en tout temps et sans préavis. Les services d’Assistance routière sont fournis par Allstate Roadside Services.

  • La couverture commence à la date de livraison du véhicule et prend fin à l’expiration de la période de couverture applicable. Le Guide du propriétaire de votre véhicule décrit les avantages qui peuvent être offerts, ainsi que les modalités, conditions, limitations, restrictions, exclusions et périodes de couverture applicables au programme gratuit de transport de dépannage qui pourrait être offert par La Compagnie General Motors du Canada aux propriétaires admissibles de véhicules neufs GM vendus au Canada. La Compagnie General Motors du Canada se réserve le droit de modifier, amender, mettre en sursis ou mettre fin au programme gratuit de transport de dépannage en tout temps et sans préavis.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Exige un modèle Canyon Élévation à cabine multiplace, à 2RM et à caisse courte équipé en option d’un moteur diesel Duramax de 2,8 L à 4 cylindres en ligne, du groupe alerte au conducteur et du groupe remorquage. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige le modèle SLT à cabine multiplace et à 4RM équipé en option du moteur V8 de 6,2 L et du groupe remorquage Max. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle 3500HD Pro à cabine classique, à caisse longue, à 2RM et à roues arrière jumelées équipé en option d’un V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L, du groupe remorquage Max et d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un moteur diesel DuramaxMD de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option (disponibilité tardive). Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

     

  • Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse courte équipé d’un moteur V8 de 5,3 L. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine multiplace, à caisse longue, à 4RM et à roues arrière jumelées muni de l’équipement adéquat, d’un moteur V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Canyon AT4 à cabine multiplace et à caisse courte équipé de sièges en tissu, d’un moteur diesel Duramax de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option et du groupe remorquage. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse courte équipé d’un moteur V8 de 5,3 L. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual.  The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • Exige un modèle 2500 à cabine multiplace et à caisse standard muni de l’équipement adéquat, d’un moteur turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • La capacité de remorquage de 4 536 kg (10 000 lb) de la Savana exige le moteur V8 de 6,6 L et le groupe remorquage en option. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine classique, à caisse longue, à 2RM et à roues arrière jumelées équipé en option d’un V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L, du groupe remorquage Max et d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.