connectivity

DIVERTISSEMENT ET
CONNECTIVITÉ DANS LES
VÉHICULES GMC

Connectez-vous à votre GMC grâce à Google

DIVERTISSEMENT ET CONNECTIVITÉ DANS LES VÉHICULES GMC

Connectez-vous à votre GMC grâce à Google

GOOGLE ET GOOGLE HOME SONT DES MARQUES DE COMMERCE DE GOOGLE LLC.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Que vous souhaitiez faire des appels mains libres ou écouter de la musique, le système sonore intuitif à écran couleur tactile avec système d’infodivertissement de GMC, en option, vous donne le plein contrôle de votre divertissement. Syntonisez vos chaînes préférées de la radio SiriusXMMD† à l’aide de commandes vocales. Accédez au système de navigation en option d’un simple toucher. Le système d’infodivertissement de GMC offre aussi, en option, la compatibilité avec CarPlayMD† d’Apple et Android AutoMC†. De plus, vous pouvez facilement vous connecter à distance grâce à l’action myGMCMD pour l’Assistant Google ou à la Skill myGMCMD pour la technologie d’assistance vocale Alexa.

TÉLÉPHONIE MAINS LIBRES ET COMMANDE VOCALE PAR BLUETOOTHMD†

Restez branché lors de vos déplacements. Connectez votre téléphone compatible au système sonore du véhicule pour faire des appels aisément tout en gardant les mains sur le volant.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

POINT D’ACCÈS SANS FIL 4G LTE INTÉGRÉ , EN OPTION

Le point d’accès sans fil 4G LTE intégré, en option (plan de données requis), vous garde connecté à ce qui vous importe – contacts, divertissement et information. Le système permet de brancher jusqu’à sept appareils mobiles; vos passagers peuvent donc accéder au contenu qui leur plaît.

CARPLAYMD† D’APPLE ET ANDROID AUTOMC† , EN OPTION

Les systèmes CarPlayMD† d’Apple et Android AutoMC†, en option, vous permettent de brancher votre téléphone intelligent au véhicule afin d’accéder à plusieurs fonctions en mode mains libres. Faites des appels, écoutez de la musique, accédez à certaines applications et obtenez même des itinéraires au moyen de l’écran tactile du véhicule ou de commandes vocales.

CONNECTEZ VOS APPAREILS

Il existe plusieurs façons de connecter vos appareils favoris – qu’il s’agisse de téléphones intelligents, de tablettes ou d’ordinateurs portables – au système d’infodivertissement de GMC. Plusieurs véhicules GMC sont équipés de nombreux ports USB ainsi que d’une prise auxiliaire. Vous pouvez aussi écouter votre musique sans fil grâce à la diffusion audio en continu BluetoothMD† ou au point d’accès sans fil 4G LTE intégré en option (plan de données requis).

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

PAGE D’ACCUEIL PERSONNALISABLE ET SYSTÈME DE NAVIGATION

Personnalisez votre page d’accueil pour que les applications que vous utilisez le plus soient toujours à portée de vue. Un système de navigation, en option, vous fournit des indications routières pas à pas et affiche plusieurs vues cartographiques ainsi que vos destinations fréquemment utilisées, pour vous aider à vous rendre facilement à destination.

PLAN SAIN ET SÛR ONSTARMD†

Vous serez confiant et prêt à prendre la route grâce au système OnStarMD en option, qui propose des caractéristiques en option comme l’Assistance automatique en cas d’impact, les Services d’urgence, l’Assistance routière et l’Assistance en cas de vol de véhicule.

En savoir plus

APPLICATION ONSTAR GUARDIANMC†

La tranquillité d’esprit est au creux de vos mains grâce à l’application OnStar GuardianMC† – dans n’importe quel véhicule, où que vous soyez. Les membres disposant d’un plan actif et jusqu’à sept de leurs proches peuvent accéder aux services de sécurité essentiels d’OnStar à partir de leur téléphone compatible.

TÉLÉCHARGER L’APPLICATION GUARDIAN

APPLICATION MOBILE MYGMCMD† , EN OPTION

Lorsque vous êtes sur la route, l’application mobile myGMCMD† vous permet de garder le contact avec votre véhicule. Envoyez des commandes à distance, gérez l’entretien de votre véhicule, programmez des rappels de stationnement et bien plus – le tout à partir de votre téléphone intelligent compatible. Simplifiez la gestion de votre véhicule grâce aux caractéristiques de série de l’application myGMC.

EXPLORER LA GAMME GMC

Explorez la gamme de véhicules GMC pour en savoir plus sur nos caractéristiques de connectivité.

  • La fonctionnalité varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des frais de plans de données peuvent s’appliquer.

  • Offert dans les 10 provinces et les 3 territoires du Canada ainsi que les 48 États américains contigus. Abonnement vendu séparément après la période d'essai. Si vous décidez de maintenir votre service à la fin de votre abonnement d’essai, le forfait que vous choisirez sera automatiquement renouvelé et facturé au tarif alors en vigueur, et ce, jusqu'à ce que vous annuliez l'abonnement en appelant au 1 888 539-7474. D'autres frais et taxes s'appliqueront. Tous les frais et la programmation peuvent être modifiés. Consultez l'Entente du client pour connaître toutes les conditions à siriusxm.ca/conditions. © Sirius XM Canada Inc, 2019. « SiriusXM », le logo SiriusXM, les noms et les logos des stations sont des marques de commerce de Sirius XM Radio Inc., utilisées sous licence. Les produits, la programmation et les services de SiriusXM Canada peuvent être modifiés.

  • Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite un téléphone iPhone compatible, et des frais de plans de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc. Siri, iPhone et iTunes sont des marques de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit de Google, et les modalités et les déclarations de confidentialité de cette entreprise s'appliquent. Nécessite l'application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version Android 6.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s'appliquent. Android Auto est une marque de commerce de Google LLC. La nouvelle version de l'application mobile pour véhicule électrique exige l'utilisation d'Android 9.0 ou d'une version ultérieure.

    1. Les fonctions de diagnostic varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et ne couvrent pas toutes les conditions du véhicule; nécessite une adresse électronique indiquée au dossier et l’inscription aux Diagnostics du véhicule pour pouvoir recevoir les alertes; des frais supplémentaires de messagerie et de transmission des données peuvent s’appliquer. Système de surveillance de la pression des pneus requis (exclut le pneu de secours). Ne comprend pas les services d’urgence et les services de sécurité. La Localisation de véhicule est conçue pour localiser des véhicules connectés compatibles et les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et l’appareil mobile; livrable aux États-Unis, au Canada et au Mexique seulement. Les Commandes à distance du porte-clés comme le démarrage à distance (exige un système de démarrage à distance installé et activé à l’usine de GM), le verrouillage/déverrouillage des portes à distance (exige le verrouillage automatique des portes) ainsi que l’activation du klaxon et des phares. L’Envoi d’itinéraires au véhicule exige un système de navigation fabriqué et installé à l’usine de GM. Alexa et l’Assistant Google sont disponibles uniquement aux États-Unis et au Canada en anglais dans les véhicules adéquatement équipés; certains véhicules ne prennent pas en charge certaines commandes. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations. Cliquez ici pour plus de détails.

    2. De nombreux véhicules peuvent être pris en charge par les actions Google, mais le client ne peut interagir qu’avec un seul véhicule à la fois.

    3. Actions de Google est une caractéristique en option. Exige un plan de services sélectionné, un compte Google, un appareil compatible et une connexion de données. Consultez onstar.ca pour les détails

    4. Google et Google Home sont des marques de commerce de Google LLC.

    1. Les fonctions de diagnostic varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et ne couvrent pas toutes les conditions du véhicule; nécessite une adresse électronique indiquée au dossier et l’inscription aux Diagnostics du véhicule pour pouvoir recevoir les alertes; des frais supplémentaires de messagerie et de transmission des données peuvent s’appliquer. Système de surveillance de la pression des pneus requis (exclut le pneu de secours). Ne comprend pas les services d’urgence et les services de sécurité. La Localisation de véhicule est conçue pour localiser des véhicules connectés compatibles et les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et l’appareil mobile; livrable aux États-Unis, au Canada et au Mexique seulement. Les Commandes à distance du porte-clés comme le démarrage à distance (exige un système de démarrage à distance installé et activé à l’usine de GM), le verrouillage/déverrouillage des portes à distance (exige le verrouillage automatique des portes) ainsi que l’activation du klaxon et des phares. L’Envoi d’itinéraires au véhicule exige un système de navigation fabriqué et installé à l’usine de GM. Alexa et l’Assistant Google sont disponibles uniquement aux États-Unis et au Canada en anglais dans les véhicules adéquatement équipés; certains véhicules ne prennent pas en charge certaines commandes. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations. Cliquez ici pour plus de détails.

    2. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctions sont soumises à des limitations et varient selon le véhicule, l’appareil, l’emplacement et le plan de services actif. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. La compétence exige l’association au compte. Le verrouillage/déverrouillage des portes à distance exige le verrouillage automatique. Le démarrage/l’arrêt à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l’usine de GM. Cliquez ici pour connaître les détails et les limitations.

    3. Alexa d’Amazon est une caractéristique en option. Exige un plan de services sélectionné, un compte Amazon, un appareil compatible et une connexion de données. Consultez onstar.ca pour les détails.

    4.  

  • Consultez my.gm.ca/brand/fr/learnAbout/bluetooth pour de plus amples renseignements. La fonctionnalité complète des caractéristiques Bluetooth varie selon l’appareil, le modèle et/ou la configuration du véhicule, ainsi que la version du logiciel. Bluetooth est une marque enregistrée de Bluetooth SIG, Inc.

  • Les services varient selon les conditions et l'emplacement. Le véhicule doit être en marche ou l’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Exige un plan de services actif qui comprend des données ou un plan de données payé fourni par AT&T ou son fournisseur de services local.

  • N’est pas compatible avec tous les appareils.

  • Le système électrique du véhicule (y compris la batterie), le service de téléphonie sans fil et le récepteur de signaux satellite GPS doivent être accessibles et en bon état de marche pour que les services fonctionnent correctement. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à l’accident. OnStar agit à titre d'intermédiaire auprès des fournisseurs de services d'urgence actuels; les conseillers de l'équipe d'urgence OnStar sont certifiés par International Academies of Emergency Dispatch. Le service d'Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services, et des limitations et restrictions s'appliquent. L'Assistance en cas de vol de véhicule nécessite un système antivol activé installé en usine et une sélection de préférences de communication d'avis; ces services ont pour but de vous aider à récupérer le véhicule et n'empêchent pas le vol et ne protègent pas contre les dommages ou les pertes; des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s'appliquer. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • États-Unis et Canada seulement. Accessible sur certains appareils Apple et Android. Les services d’Assistance à distance en cas d’impact sont conçus pour n’être utilisés que dans certains véhicules et peuvent se connecter automatiquement aux appareils Android seulement. La couverture des services varie selon les conditions et l’emplacement. La disponibilité des services, les caractéristiques et la fonctionnalité varient selon l’appareil et la version du logiciel. Le plan de services OnStar Guardian (soit le plan autonome, l’ajout à un plan de services ou un plan qui inclut ce service), une réception cellulaire, un signal GPS et un appareil ayant accès à une connexion de données sont requis. Des modalités s’appliquent. Les autorisations de l’appareil doivent être accordées pour que l’application fonctionne correctement. OnStar établit une connexion avec les services d’urgence. L’appareil et l’application peuvent ne pas transmettre toutes les données reliées à un accident. Les prix et la disponibilité peuvent être modifiés. Vous pouvez annuler votre abonnement en tout temps en composant le 1 888 4-ONSTAR (1 888 466-7827). Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • Accessible sur certains appareils Apple et Android. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctions sont soumises à des limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule, l'appareil et le plan auquel vous êtes abonné. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige le modèle SLT à cabine multiplace et à 4RM équipé en option du moteur V8 de 6,2 L et du groupe remorquage Max. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle 3500HD Pro à cabine classique, à caisse longue, à 2RM et à roues arrière jumelées équipé en option d’un V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L, du groupe remorquage Max et d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un moteur turbodiesel DuramaxMD de 2,8 L en option. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse courte équipé d’un moteur V8 de 5,3 L. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine multiplace, à caisse longue, à 4RM et à roues arrière jumelées muni de l’équipement adéquat, d’un moteur V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse courte équipé d’un moteur V8 de 5,3 L. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual.  The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • Exige un modèle 2500 à cabine multiplace et à caisse standard muni de l’équipement adéquat, d’un moteur turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • La capacité de remorquage de 4 536 kg (10 000 lb) de la Savana exige le moteur V8 de 6,6 L et le groupe remorquage en option. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine classique, à caisse longue, à 2RM et à roues arrière jumelées équipé en option d’un V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L, du groupe remorquage Max et d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un moteur diesel DuramaxMD de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option (disponibilité tardive). Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

     

  • Exige un modèle Canyon AT4 à cabine multiplace et à caisse courte équipé de sièges en tissu, d’un moteur diesel Duramax de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option et du groupe remorquage. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.