CANYON 2024

CAMION INTERMÉDIAIRE

CANYON 2024

CAMION INTERMÉDIAIRE

CANYON 2024

CAMION INTERMÉDIAIRE

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

DE SÉRIE

MOTEUR TURBOMAXMC DE 310 CH

MEILLEUR COUPLE DE SÉRIE DE LA CATÉGORIE

POUR UN MOTEUR À ESSENCE

DE SÉRIE SUR LE MODÈLE AT4

SUSPENSION TOUT-TERRAIN ET COMMANDE DE DESCENTE ÉVOLUÉE

EN OPTION SUR LE MODÈLE AT4

PNEUS MT TOUT-TERRAIN

DE SÉRIE

CENTRALISATEUR INFORMATIQUE DE BORD NUMÉRIQUE DE 279 MM (11,0 PO) EN DIAGONALE

EN OPTION

SYSTÈME AUDIO HAUT DE GAMME BOSE

EXPLORER LES VERSIONS DU CANYON

TEL QUE PRÉSENTÉ :  {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

ÉLÉVATION

À PARTIR DE  : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

CONSOMMATION ESTIMÉE (VILLE/ROUTE) : 13,2/10,9 L/100 KM

Caractéristiques principales  :

  • Écran tactile central de 287 mm (11,3 po) en diagonale et centralisateur informatique de bord numérique de 279 mm (11,0 po) en diagonale, le plus grand de la catégorie
  • Affichage de performance tout-terrain
  • Caméra arrière haute définition et vue de l’attelage
  • Compatibilité sans fil avec CarPlayMD d’Apple et Android AutoMC
  • Accès et démarrage sans clé
  • Roues de 18 po avec pneus tout-terrain
  • Système de rangement MultiStowMD intégré au hayon, en option

TEL QUE PRÉSENTÉ :  {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

AT4

À PARTIR DE  : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

CONSOMMATION ESTIMÉE (VILLE/ROUTE) : 14,1/13,8 L/100 KM

Caractéristiques principales  :

  • Écran tactile central de 287 mm (11,3 po) en diagonale et centralisateur informatique de bord numérique de 279 mm (11,0 po) en diagonale, le plus grand de la catégorie
  • Commande de descente évoluée et protection de boîte de transfert
  • Système à 4RM avec différentiel arrière à blocage automatique
  • Boîte de transfert AutotracMD à deux vitesses
  • Sélecteur de mode de conduite, qui comprend les modes normal, terrain, remorquage/transport et tout-terrain
  • Système de rangement MultiStowMD intégré au hayon

TEL QUE PRÉSENTÉ :  {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

DENALI

À PARTIR DE  : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

CONSOMMATION ESTIMÉE (VILLE/ROUTE) : 13,2/10,9 L/100 KM

Caractéristiques principales  :

  • Intérieur noir jais avec garnitures contrastantes teck exclusif au modèle Denali
  • Sièges garnis de cuir perforé et boiseries à pores ouverts gravées au laser
  • Écran tactile central de 287 mm (11,3 po) en diagonale et centralisateur informatique de bord numérique de 279 mm (11,0 po) en diagonale, le plus grand de la catégorie
  • Dispositif de visualisation tête haute en couleur de 160 mm (6,3 po) en diagonale
  • Jusqu’à 10 vues de caméra en option, y compris des caméras de dessous de caisse orientées vers l’avant et l’arrière, en option, une première dans la catégorie
  • Roues exclusives de 20 po en aluminium taille diamant

TEL QUE PRÉSENTÉ :  {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

AT4X

À PARTIR DE  : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

CONSOMMATION ESTIMÉE (VILLE/ROUTE) : 14,1/13,8 L/100 KM

Caractéristiques principales  :

  • Intérieur Obsidian Rush avec garnitures contrastantes blanc céramique exclusif au modèle AT4X
  • Écran tactile central de 287 mm (11,3 po) en diagonale et centralisateur informatique de bord numérique de 279 mm (11,0 po) en diagonale, le plus grand de la catégorie
  • Jusqu’à 10 vues de caméra en option, y compris des caméras de dessous de caisse orientées vers l’avant et l’arrière, en option, une première dans la catégorie
  • Amortisseurs DSSV de MultimaticMC et différentiels avant et arrière à blocage électronique
  • Protecteur de boîte de transfert et protecteurs de bas de caisse
  • Mode de conduite Baja exclusif au modèle AT4X

ÉDITION EN VEDETTE

Accessoires en option présentés.

Affrontez les rigueurs de l’arrière-pays à bord du Canyon AT4X édition AEV. Équipé par American Expedition Vehicles (AEV), une entreprise spécialisée en conduite récréative hors route et en voyages d’expédition terrestre, il comprend :

  • Cinq plaques de protection en acier au bore estampé à chaud AEV, qui protègent l’approche avant, le boîtier de direction, le réservoir de carburant, le différentiel arrière et la boîte de transfert
  • Roues AEV uniques de 17 po compatibles avec verrou de talon et pneus de 35 po pour terrains boueux
  • Porte-roue vertical monté dans la caisse avec roue et pneu de secours pleine grandeur
  • Pare-chocs avant et arrière en acier estampé AEV

Boron skid plates​ for underbody components
Aev badging on exterior/interior

CAPACITÉS

Aussi prêt à passer à l’action que vous.

MOTEUR TURBOMAXMC

DEUX GRANDES PUISSANCES SE RENCONTRENT

Le moteur TurboMaxMC développe une puissance de 310 ch et un couple de 430 lb-pi, le meilleur couple de série de la catégorie pour un moteur à essence. Il permet en outre une capacité de remorquage maximale en option allant jusqu’à 3 492 kg (7 700 lb).

DÉCOUVRIR SA PERFORMANCE DÉCOUVRIR SA DURABILITÉ