GMC Sierra HD AT4 2022 | Pick-up poids lourd | GMC Canada

SIERRA HD AT4 2022

TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}


JUSQU’À

15 VUES DE CAMÉRA EN OPTION


LE PREMIER HAYON
MULTIPROMC

À SIX FONCTIONS AU MONDE



PREMIER PICK-UP HD DE LA CATÉGORIE ÉQUIPÉ EN OPTION D’UNE

BOÎTE ALLISONMD† À 10 VITESSES



PREMIER PICK-UP HD DE LA CATÉGORIE ÉQUIPÉ EN OPTION D’UN

DISPOSITIF DE VISUALISATION TÊTE HAUTE ET D’UNE CAMÉRA ARRIÈRE À AFFICHAGE INTÉGRÉ AU RÉTROVISEUR



CAISSE OFFRANT LE PLUS GRAND VOLUME DE CHARGEMENT

DE LA CATÉGORIE POUR UN PICK-UP HD

DE LA CATÉGORIE POUR UN PICK-UP HD



MEILLEUR DÉGAGEMENT À LA TÊTE ET AUX JAMBES POUR LES PASSAGERS AVANT

DE LA CATÉGORIE (MODÈLE À CABINE MULTIPLACE)

DE LA CATÉGORIE (MODÈLE À CABINE MULTIPLACE)



VUE DE REMORQUE TRANSPARENTE,

EN OPTION, UNE PREMIÈRE DANS L’INDUSTRIE

EN OPTION, UNE PREMIÈRE DANS L’INDUSTRIE

À partir du prix

À PARTIR DE :

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Remorquage

CAPACITÉ DE REMORQUAGE MAXIMALE EN OPTION JUSQU’À

9 584 KG (21 130 LB)


L'économie de carburant

CHARGE UTILE MAXIMALE EN OPTION JUSQU’À

1 903 KG (4 196 LB)


Couple

COUPLE MAXIMAL JUSQU’À

910 LB-PI

EN CRÉDITS TOTAUX


Dans votre région
(Modifier)

FAITS SAILLANTS

LA CONDUITE HORS ROUTE, SANS
COMPROMIS

Construit pour vous propulser hors route, vous et votre remorque, le Sierra HD AT4 affiche une capacité de remorquage allant jusqu’à 9 584 kg (21 130 lb).

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

INNOVATIONS REMARQUABLES

En option, le système de vision périphérique haute définition fournit jusqu’à 15 vues de caméra en option, tandis que le dispositif de visualisation tête haute en couleur de 381 mm (15 po) en diagonale avec inclinomètre tout-terrain, aussi en option, aide les conducteurs à rester connectés et en contrôle.

 

EXTÉRIEUR AUDACIEUX DISTINCTIF 

EXTÉRIEUR AUDACIEUX DISTINCTIF  

L’extérieur au style intrépide du Sierra HD AT4 se caractérise par des touches de chrome noir haut de gamme, des détails rouges modernes, ainsi qu’une caisse offrant le meilleur volume de chargement de la catégorie pour un véhicule grande capacité et présentant toute une gamme d’améliorations.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

INTÉRIEUR ATHLÉTIQUE EXCLUSIF

INTÉRIEUR ATHLÉTIQUE EXCLUSIF

À la fois confortable et spacieuse, la cabine du Sierra HD AT4 présente un aménagement intérieur athlétique unique noir jais rehaussé de garnitures contrastantes Kalahari, qui confère durabilité et raffinement au véhicule.

FAITS SAILLANTS DE L’AT4 EN MATIÈRE DE CAPACITÉS

 OFF-ROAD SUSPENSION WITH RANCHO® SHOCKS AND SKID PLATES  OFF-ROAD SUSPENSION WITH RANCHO® SHOCKS AND SKID PLATES
SUSPENSION TOUT-TERRAIN AVEC AMORTISSEURS RANCHOMD† ET PLAQUES DE PROTECTION
SUSPENSION TOUT-TERRAIN AVEC AMORTISSEURS RANCHOMD† ET PLAQUES DE PROTECTION SUSPENSION TOUT-TERRAIN AVEC AMORTISSEURS RANCHOMD† ET PLAQUES DE PROTECTION
SUSPENSION TOUT-TERRAIN AVEC AMORTISSEURS RANCHOMD† ET PLAQUES DE PROTECTION
MOTEURS ÉVOLUÉS MOTEURS ÉVOLUÉS
MOTEURS ÉVOLUÉS
MOTEURS ÉVOLUÉS MOTEURS ÉVOLUÉS
MOTEURS ÉVOLUÉS
 CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES  CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES

CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES

CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES
CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES
GARDE AU SOL INCOMPARABLE GARDE AU SOL INCOMPARABLE
GARDE AU SOL INCOMPARABLE
GARDE AU SOL INCOMPARABLE GARDE AU SOL INCOMPARABLE
GARDE AU SOL INCOMPARABLE
FAIT POUR LES SENTIERS HORS ROUTE FAIT POUR LES SENTIERS HORS ROUTE
FAIT POUR LES SENTIERS HORS ROUTE
FAIT POUR LES SENTIERS HORS ROUTE FAIT POUR LES SENTIERS HORS ROUTE
FAIT POUR LES SENTIERS HORS ROUTE
MARCHEPIED À DÉGAGEMENT ÉLEVÉ DE L’AT4, EN OPTION MARCHEPIED À DÉGAGEMENT ÉLEVÉ DE L’AT4, EN OPTION
MARCHEPIED À DÉGAGEMENT ÉLEVÉ DE L’AT4, EN OPTION
MARCHEPIED À DÉGAGEMENT ÉLEVÉ DE L’AT4, EN OPTION MARCHEPIED À DÉGAGEMENT ÉLEVÉ DE L’AT4, EN OPTION
MARCHEPIED À DÉGAGEMENT ÉLEVÉ DE L’AT4, EN OPTION

SUSPENSION TOUT-TERRAIN AVEC AMORTISSEURS RANCHOMD† ET PLAQUES DE PROTECTION

Les amortisseurs bitubes RanchoMD† de l’AT4 atténuent l’impact de la conduite hors route, les plaques de protection contribuent à préserver les éléments situés sous la caisse, tandis que le différentiel arrière à blocage EatonMD† aide à vous donner la traction dont vous avez besoin pour affronter les chemins accidentés.

SUSPENSION TOUT-TERRAIN AVEC AMORTISSEURS RANCHOMD† ET PLAQUES DE PROTECTION

Les amortisseurs bitubes RanchoMD† de l’AT4 atténuent l’impact de la conduite hors route, les plaques de protection contribuent à préserver les éléments situés sous la caisse, tandis que le différentiel arrière à blocage EatonMD† aide à vous donner la traction dont vous avez besoin pour affronter les chemins accidentés.

MOTEURS ÉVOLUÉS

  • Moteur V8 à essence de 6,6 L avec boîte automatique à 6 vitesses, de série
     o Puissance de 401 ch et couple de 464 lb-pi
  • Moteur V8 turbodiesel DuramaxMD de 6,6 L avec boîte automatique à 10 vitesses AllisonMD†, en option
      o Puissance de 445 ch et couple de 910 lb-pi
      o Ventilateur de refroidissement à vitesse variable de grande taille et système d’admission d’air à deux voies
      o Fonction de marche après fonctionnement pour moteur diesel installée à l’usine
      o Système de frein sur échappement diesel intelligent

MOTEURS ÉVOLUÉS

  • Moteur V8 à essence de 6,6 L avec boîte automatique à 6 vitesses, de série
        o Puissance de 401 ch et couple de 464 lb-pi
  • Moteur V8 turbodiesel DuramaxMD de 6,6 L avec boîte automatique à 10 vitesses AllisonMD†, en option
        o Puissance de 445 ch et couple de 910 lb-pi
        o Ventilateur de refroidissement à vitesse variable de grande taille et système d’admission d’air à deux voies
        o Fonction de marche après fonctionnement pour moteur diesel installée à l’usine
        o Système de frein sur échappement diesel intelligent

CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES

Le châssis et la suspension solides du Sierra HD AT4 reposent sur un cadre en échelle entièrement caissonné fait d’acier à haute résistance, dont les longerons avant hydroformés présentent une conception bivalve. Le cadre robuste et la structure de carrosserie optimisée fonctionnent conjointement avec de gros composants de transmission, y compris des essieux et des couronnes à haute résistance, pour transmettre un couple au sol immédiat, ce qui vous procure de la puissance lors du remorquage et de la conduite hors route.

CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES

Le châssis et la suspension solides du Sierra HD AT4 reposent sur un cadre en échelle entièrement caissonné fait d’acier à haute résistance, dont les longerons avant hydroformés présentent une conception bivalve. Le cadre robuste et la structure de carrosserie optimisée fonctionnent conjointement avec de gros composants de transmission, y compris des essieux et des couronnes à haute résistance, pour transmettre un couple au sol immédiat, ce qui vous procure de la puissance lors du remorquage et de la conduite hors route.

GARDE AU SOL INCOMPARABLE

Pour vous aider à affronter les terrains plus rudes, le Sierra HD AT4, en option, présente une garde au sol de plus de 254 mm (10 po) et un angle d’approche maximal de près de 27 degrés sur les modèles sélectionnés.

GARDE AU SOL INCOMPARABLE

Pour vous aider à affronter les terrains plus rudes, le Sierra HD AT4, en option, présente une garde au sol de plus de 254 mm (10 po) et un angle d’approche maximal de près de 27 degrés sur les modèles sélectionnés.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

FAIT POUR LES SENTIERS HORS ROUTE

• Premier pick-up grande capacité de sa catégorie à proposer une boîte de transfert AutoTracMC à deux vitesses avec un mode de conduite 4RM automatique actif, qui permet au véhicule d’alterner aisément entre les modes 2RM et 4RM selon les conditions de la route

• Commande de descente

• Plaques de protection, qui offrent une protection accrue sous la caisse

• Équipé d’un mode tout-terrain

• Roues de 18 po en aluminium au fini usiné avec garnitures contrastantes au fini gris foncé métallisé (illustrées), de série, avec pneus tout-terrain à flanc noir, de série, ou pneus pour terrains boueux, en option (modèles 2500 uniquement)

• Roues de 20 po en aluminium au fini usiné avec garnitures contrastantes au fini noir très lustré et pneus tout-terrain à flanc noir, en option

FAIT POUR LES SENTIERS HORS ROUTE

• Premier pick-up grande capacité de sa catégorie à proposer une boîte de transfert AutoTracMC à deux vitesses avec un mode de conduite 4RM automatique actif, qui permet au véhicule d’alterner aisément entre les modes 2RM et 4RM selon les conditions de la route

• Commande de descente

• Plaques de protection, qui offrent une protection accrue sous la caisse

• Équipé d’un mode tout-terrain

• Roues de 18 po en aluminium au fini usiné avec garnitures contrastantes au fini gris foncé métallisé (illustrées), de série, avec pneus tout-terrain à flanc noir, de série, ou pneus pour terrains boueux, en option (modèles 2500 uniquement)

• Roues de 20 po en aluminium au fini usiné avec garnitures contrastantes au fini noir très lustré et pneus tout-terrain à flanc noir, en option

MARCHEPIED À DÉGAGEMENT ÉLEVÉ DE L’AT4, EN OPTION

D’une grande robustesse, le marchepied à dégagement élevé de l’AT4 est conçu pour vous aider, vous et vos passagers, à entrer dans le véhicule et à en sortir. Sa surface texturée contribue à offrir davantage de traction, vous permettant d’accéder plus facilement au véhicule, même dans des conditions humides ou boueuses. En outre, il est conçu pour résister aux éléments et aux environnements difficiles.

MARCHEPIED À DÉGAGEMENT ÉLEVÉ DE L’AT4, EN OPTION

D’une grande robustesse, le marchepied à dégagement élevé de l’AT4 est conçu pour vous aider, vous et vos passagers, à entrer dans le véhicule et à en sortir. Sa surface texturée contribue à offrir davantage de traction, vous permettant d’accéder plus facilement au véhicule, même dans des conditions humides ou boueuses. En outre, il est conçu pour résister aux éléments et aux environnements difficiles.

2500 VS 3500

2500HD AT4

  • Capacité de remorquage classique maximale en option allant jusqu’à 8 391 kg (18 500 lb)
  • Capacité de remorquage maximale en option avec sellette d’attelage ou col de cygne allant jusqu’à 8 391 kg (18 500 lb)
  • Charge utile maximale allant jusqu’à 1 637 kg (3 608 lb)

 

FABRICATION ET PRIX
ACCESSOIRES

3500HD AT4

  • Capacité de remorquage classique maximale en option allant jusqu’à 9 072 kg (20 000 lb)
  • Capacité de remorquage maximale en option avec sellette d’attelage ou col de cygne allant jusqu’à 9 584 kg (21 130 lb)
  • Charge utile maximale de 1 903 kg (4 196 lb)

 

FABRICATION ET PRIX
ACCESSOIRES

SPÉCIFICATIONS PRINCIPALES

2500HD AT4

Le pick-up Sierra 2500HD AT4 à cabine multiplace est doté d’un système à 4RM, ainsi que d’une caisse de 6 pi 9 po de série ou d’une caisse longue de 8 pi en option.

PNBC MAXIMAL

12 474 kg (27 500 lb)

PNBV MAXIMAL

5 239 kg (11 550 lb)

EMPATTEMENT

4 036 mm – 4 369 mm (158,9 po – 172 po)

GARDE AU SOL

256,5 mm (10,1 po)

LARGEUR DE VOIE, AVANT/ARRIÈRE

1 730 mm/1 735 mm (68,1 po/68,3 po)

VOLUME UTILITAIRE

1 971 L – 2 364 L (69,6 pi3 – 83,5 pi3)

3500HD AT4

Le pick-up Sierra 3500HD AT4 à cabine multiplace est doté d’un système à 4RM, ainsi que d’une caisse de 6 pi 9 po de série ou d’une caisse longue de 8 pi en option. Roues arrière simples uniquement.

PNBC MAXIMAL

13 472 kg (29 700 lb)

PNBV MAXIMAL

6 350 kg (12 250 lb)

EMPATTEMENT

4 036 mm – 4 369 mm (158,9 po – 172 po)

GARDE AU SOL

284 mm (11,2 po)

LARGEUR DE VOIE, AVANT/ARRIÈRE

1 730 mm/1 735 mm (68,1 po/68,3 po)

VOLUME UTILITAIRE MAXIMAL

1 971 L – 2 364 L (69,6 pi3 – 83,5 pi3)

GALERIE

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PROCHAINES ÉTAPES

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Seating for 9 requires SLE with front bench seat.

  • The Manufacturer's Suggested Retail Price excludes destination freight charge, tax, title, license, dealer fees and optional equipment. See your GMC dealer for details. Click here to see all GMC destination freight charges.

  • Starting at price for 2020 Yukon SLE. The Manufacturer's Suggested Retail Price excludes destination freight charge, tax, title, license, dealer fees and optional equipment. See your GMC dealer for details. Click here to see all GMC destination freight charges.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité. Certaines vues de caméra exigent une caméra en accessoire en option ainsi que l’installation de celle-ci. N’est pas compatible avec toutes les remorques. Détails chez votre concessionnaire.

  • Requires properly equipped 3500 Crew Cab SRW Long Box 4WD model with 6.6L gas V8 engine (late availability).  These maximum payload ratings are intended for comparison purposes only.  Before you buy a vehicle or use it to haul people or cargo, carefully review the vehicle loading section of the Owner’s Manual and check the carrying capacity of your specific vehicle on the label on the inside of the driver’s door jamb.

  • Selon le segment des grands pick-up 2021 de wardsauto.com et les renseignements concurrentiels les plus récents disponibles au moment de la publication. À l’exclusion des autres véhicules GM.

  • Allison est une marque déposée d’Allison Transmission, Inc.

  • Requires available Duramax 6.6L Turbo-Diesel V8 engine.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Yukon's 8,400-lb rating requires 2wd with 6.2L EcoTec3 V8 engine. Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual. The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • Safety or driver assistance features are no substitute for the driver’s responsibility to operate the vehicle in a safe manner. Read the vehicle Owner’s Manual for important feature limitations and information. Some camera views requires available accessory camera and installation. Not compatible with all trailers. See your dealer for details.

  • Exige un modèle 3500 à cabine multiplace et à caisse standard muni de l’équipement adéquat, d’un moteur turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige le moteur V8 turbodiesel DuramaxMD de 6,6 L en option.

  •  

    Exige un modèle 3500 à cabine multiplace, à roues arrière simples, à caisse longue et à 4RM muni de l’équipement adéquat et d’un moteur V8 à essence de 6,6 L. Ces cotes de charge utile maximale sont destinées à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour transporter des passagers ou un chargement, lisez attentivement la section sur le chargement du véhicule du Guide du propriétaire. Vérifiez également la capacité de charge particulière de votre véhicule, indiquée sur l’étiquette située sur le montant de la porte côté conducteur.

     

  • Crédit(s) de livraison offert(s) au concessionnaire par le fabricant (avant les taxes). Ce ou ces crédits sont offerts à l’achat au comptant au détail d’un véhicule neuf ou de démonstration admissible en stock chez un concessionnaire participant et livré au Canada; les clients qui optent pour du financement ou la location de leur véhicule n’auront pas droit à certains, voire à aucun, de ces crédits, ce qui aura pour résultat un coût de crédit supérieur sur leur transaction. Dans le cadre de la transaction, le concessionnaire peut exiger des pièces justificatives et vérifier l’admissibilité du demandeur auprès de la Compagnie General Motors du Canada (GM Canada). Ce ou ces crédits ne sont pas monnayables et ne peuvent pas être combinés à certains autres incitatifs offerts aux consommateurs. Des conditions et des restrictions s'appliquent. L'offre est nulle là où la loi l'interdit. Tous les détails chez votre concessionnaire. GM Canada se réserve le droit de modifier toute offre ou d'y mettre fin, en tout ou en partie, pour quelque raison que ce soit, à tout moment et sans préavis.

  • App functionality and features vary with vehicle equipment and trim level. Data connection may be required. Some features require active service plan and working electrical system. Terms and limitations apply.

  • Shown with camera system and hitches from independent suppliers, and are not covered by the GM New Vehicle Limited Warranty. GM is not responsible for the independent supplier alterations.

  • Requires a compatible mobile device, active OnStar service and data plan. 4G LTE service available in select markets. Visit onstar.com for coverage map, details and system limitations.

  • Extra-cost feature; requires installation.

  • Cargo and load capacity limited by weight and distribution.

  • Excludes other GM vehicles.

  • Service varies with conditions and location. Requires active service plan and paid AT&T data plan. See https://www.gmfleet.com/connected-vehicles for details and limitations.

  • Rancho est une marque déposée de Tenneco Automotive Operating Company Inc.

  • Eaton est une marque déposée d’Eaton Corporation.

  • Rancho is a registered trademark of Tenneco Automotive Operating Company Inc.

  • Exige un modèle 2500 à cabine multiplace muni de l’équipement adéquat et d’un moteur turbodiesel Duramax de 6,6 L en option. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage. 

  • Exige un modèle 2500 à cabine multiplace muni de l’équipement adéquat, d’un moteur turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  •  

    Exige un modèle 2500 à cabine multiplace et à caisse longue muni de l’équipement adéquat et d’un moteur V8 à essence de 6,6 L. Ces cotes de charge utile maximale sont destinées à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour transporter des passagers ou un chargement, lisez attentivement la section sur le chargement du véhicule du Guide du propriétaire. Vérifiez également la capacité de charge particulière de votre véhicule, indiquée sur l’étiquette située sur le montant de la porte côté conducteur.

     

  • Exige un modèle 3500 à cabine multiplace muni de l’équipement adéquat et d’un moteur turbodiesel Duramax de 6,6 L en option. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle 3500 à cabine multiplace et à caisse standard muni de l’équipement adéquat, d’un moteur turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle 3500 à cabine multiplace et à caisse longue muni de l’équipement adéquat et d’un moteur V8 à essence de 6,6 L. Ces cotes de charge utile maximale sont destinées à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour transporter des passagers ou un chargement, lisez attentivement la section sur le chargement du véhicule du Guide du propriétaire. Vérifiez également la capacité de charge particulière de votre véhicule, indiquée sur l’étiquette située sur le montant de la porte côté conducteur.

  • Avec l’équipement adéquat; comprend la masse du véhicule et de la remorque, incluant le poids des passagers, du carburant, de l’équipement en option et du matériel transporté dans le véhicule et dans la remorque.

  • Avec l’équipement adéquat; comprend la masse du véhicule, ainsi que le poids des passagers, du matériel transporté et de l’équipement.

  • When properly equipped, includes weight of vehicle, passengers, cargo and equipment.

  • Le volume et la capacité de charge sont limités par le poids et sa répartition.

  • When properly equipped, includes weight of vehicle and trailer combination, including the weight of driver, passengers, fuel, optional equipment and cargo in the vehicle and trailer.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige le modèle SLT à cabine multiplace et à 4RM équipé en option du moteur V8 de 6,2 L et du groupe remorquage Max. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle 3500HD Pro à cabine classique, à caisse longue, à 2RM et à roues arrière jumelées équipé en option d’un V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L, du groupe remorquage Max et d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un moteur turbodiesel DuramaxMD de 2,8 L en option. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse courte équipé d’un moteur V8 de 5,3 L. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine multiplace, à caisse longue, à 4RM et à roues arrière jumelées muni de l’équipement adéquat, d’un moteur V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse courte équipé d’un moteur V8 de 5,3 L. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual.  The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • Exige un modèle 2500 à cabine multiplace et à caisse standard muni de l’équipement adéquat, d’un moteur turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • La capacité de remorquage de 4 536 kg (10 000 lb) de la Savana exige le moteur V8 de 6,6 L et le groupe remorquage en option. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine classique, à caisse longue, à 2RM et à roues arrière jumelées équipé en option d’un V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L, du groupe remorquage Max et d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un moteur diesel DuramaxMD de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option (disponibilité tardive). Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

     

  • Exige un modèle Canyon AT4 à cabine multiplace et à caisse courte équipé de sièges en tissu, d’un moteur diesel Duramax de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option et du groupe remorquage. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

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