SIERRA HD
AT4 2023

TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

SIERRA HD
AT4 2023

TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}


JUSQU’À

15 VUES DE CAMÉRA EN OPTION


LE PREMIER HAYON MULTIPROMC

À SIX FONCTIONS AU MONDE



PREMIER CAMION HD DE LA CATÉGORIE ÉQUIPÉ EN OPTION D’UNE 

BOÎTE ALLISONMD† À 10 VITESSES



PREMIER CAMION HD DE LA CATÉGORIE ÉQUIPÉ EN OPTION D’UN

DISPOSITIF DE VISUALISATION TÊTE HAUTE ET D’UNE CAMÉRA ARRIÈRE À AFFICHAGE INTÉGRÉ AU RÉTROVISEUR



CAISSE OFFRANT LE PLUS GRAND VOLUME DE CHARGEMENT

DE LA CATÉGORIE POUR UN CAMION HD

DE LA CATÉGORIE POUR UN CAMION HD



MEILLEUR DÉGAGEMENT À LA TÊTE ET AUX JAMBES POUR LES PASSAGERS AVANT

DE LA CATÉGORIE (MODÈLE À CABINE MULTIPLACE) – PLUS QUE TOUS LES CONCURRENTS



VUE DE REMORQUE TRANSPARENTE,

EN OPTION, UNE PREMIÈRE DANS L’INDUSTRIE

EN OPTION, UNE PREMIÈRE DANS L’INDUSTRIE

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À PARTIR DE :

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CAPACITÉ DE REMORQUAGE MAXIMALE EN OPTION JUSQU’À

9 584 KG (21 130 LB)


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CHARGE UTILE MAXIMALE EN OPTION JUSQU’À

1 903 KG (4 196 LB)


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COUPLE MAXIMAL JUSQU’À

910 LB-PI

EN CRÉDITS TOTAUX


Dans votre région
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FAITS SAILLANTS

LA CONDUITE HORS ROUTE, SANS COMPROMIS

Construit pour vous propulser hors route, vous et votre remorque, le Sierra HD AT4 affiche une capacité de remorquage allant jusqu’à 9 584 kg (21 130 lb).

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

SOME FEATURES SHOWN MAY HAVE LIMITED, LATE OR NO AVAILABILITY.
SEE DEALER FOR FEATURE AVAILABILITY. U.S. MODEL SHOWN.

INNOVATIONS REMARQUABLES

En option, le système de vision périphérique haute définition fournit jusqu’à 15 vues de caméra en option, tandis que le dispositif de visualisation tête haute en couleur de 381 mm (15 po) en diagonale avec inclinomètre tout-terrain, aussi en option, aide les conducteurs à rester connectés et en contrôle.

EXTÉRIEUR AUDACIEUX DISTINCTIF

L’extérieur au style intrépide du Sierra HD AT4 se caractérise par des touches de chrome noir haut de gamme, des détails rouges modernes, ainsi qu’une caisse offrant le meilleur volume de chargement de la catégorie pour un véhicule grande capacité. Celle-ci comprend toute une gamme de caractéristiques, dont 12 anneaux d’arrimage permettant de retenir une charge de 227 kg (500 lb) dans chaque coin et une doublure de caisse vaporisée ornée du logo AT4.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

SOME FEATURES SHOWN MAY HAVE LIMITED, LATE OR NO AVAILABILITY.
SEE DEALER FOR FEATURE AVAILABILITY. U.S. MODEL SHOWN.

INTÉRIEUR ATHLÉTIQUE EXCLUSIF

À la fois confortable et spacieuse, la cabine du Sierra HD AT4 présente un aménagement intérieur athlétique unique noir jais rehaussé de garnitures contrastantes Kalahari, qui confère durabilité et raffinement au véhicule.

FAITS SAILLANTS DE L’AT4 EN MATIÈRE DE CAPACITÉS

 OFF-ROAD SUSPENSION WITH RANCHO® SHOCKS AND SKID PLATES  OFF-ROAD SUSPENSION WITH RANCHO® SHOCKS AND SKID PLATES
SUSPENSION TOUT-TERRAIN AVEC AMORTISSEURS RANCHOMD† ET PLAQUES DE PROTECTION

SUSPENSION TOUT-TERRAIN AVEC AMORTISSEURS RANCHOMD† ET PLAQUES DE PROTECTION

Les amortisseurs bitubes RanchoMD† de l’AT4 atténuent l’impact de la conduite hors route, les plaques de protection contribuent à préserver les éléments situés sous la caisse, tandis que le différentiel arrière à blocage EatonMD† aide à vous donner la traction dont vous avez besoin pour affronter les chemins accidentés.

SUSPENSION TOUT-TERRAIN AVEC AMORTISSEURS RANCHOMD† ET PLAQUES DE PROTECTION SUSPENSION TOUT-TERRAIN AVEC AMORTISSEURS RANCHOMD† ET PLAQUES DE PROTECTION
SUSPENSION TOUT-TERRAIN AVEC AMORTISSEURS RANCHOMD† ET PLAQUES DE PROTECTION

SUSPENSION TOUT-TERRAIN AVEC AMORTISSEURS RANCHOMD† ET PLAQUES DE PROTECTION

Les amortisseurs bitubes RanchoMD† de l’AT4 atténuent l’impact de la conduite hors route, les plaques de protection contribuent à préserver les éléments situés sous la caisse, tandis que le différentiel arrière à blocage EatonMD† aide à vous donner la traction dont vous avez besoin pour affronter les chemins accidentés.

MOTEURS ÉVOLUÉS MOTEURS ÉVOLUÉS
MOTEURS ÉVOLUÉS

MOTEURS ÉVOLUÉS

  • Moteur V8 à essence de 6,6 L avec boîte automatique à 6 vitesses, de série
     o Puissance de 401 ch et couple de 464 lb-pi
  • Moteur V8 turbodiesel DuramaxMD de 6,6 L avec boîte automatique à 10 vitesses AllisonMD†, en option
      o Puissance de 445 ch et couple de 910 lb-pi
      o Ventilateur de refroidissement à vitesse variable de grande taille et système d’admission d’air à deux voies
      o Fonction de marche après fonctionnement pour moteur diesel installée à l’usine
      o Système de frein sur échappement diesel intelligent
MOTEURS ÉVOLUÉS MOTEURS ÉVOLUÉS
MOTEURS ÉVOLUÉS

MOTEURS ÉVOLUÉS

  • Moteur V8 à essence de 6,6 L avec boîte automatique à 6 vitesses, de série
        o Puissance de 401 ch et couple de 464 lb-pi
  • Moteur V8 turbodiesel DuramaxMD de 6,6 L avec boîte automatique à 10 vitesses AllisonMD†, en option
        o Puissance de 445 ch et couple de 910 lb-pi
        o Ventilateur de refroidissement à vitesse variable de grande taille et système d’admission d’air à deux voies
        o Fonction de marche après fonctionnement pour moteur diesel installée à l’usine
        o Système de frein sur échappement diesel intelligent
 CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES  CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES
CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES

CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES

Le châssis et la suspension solides du Sierra HD AT4 reposent sur un cadre en échelle entièrement caissonné fait d’acier à haute résistance, dont les longerons avant hydroformés présentent une conception bivalve. Le cadre robuste et la structure de carrosserie optimisée fonctionnent conjointement avec de gros composants de transmission, y compris des essieux et des couronnes à haute résistance, pour transmettre un couple au sol immédiat, ce qui vous procure de la puissance lors du remorquage et de la conduite hors route.

CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES
CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES

CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES

Le châssis et la suspension solides du Sierra HD AT4 reposent sur un cadre en échelle entièrement caissonné fait d’acier à haute résistance, dont les longerons avant hydroformés présentent une conception bivalve. Le cadre robuste et la structure de carrosserie optimisée fonctionnent conjointement avec de gros composants de transmission, y compris des essieux et des couronnes à haute résistance, pour transmettre un couple au sol immédiat, ce qui vous procure de la puissance lors du remorquage et de la conduite hors route.

GARDE AU SOL INCOMPARABLE GARDE AU SOL INCOMPARABLE
GARDE AU SOL INCOMPARABLE

GARDE AU SOL INCOMPARABLE

Pour vous aider à affronter les terrains plus rudes, le Sierra HD AT4, en option, présente une garde au sol de plus de 254 mm (10 po) et un angle d’approche maximal de près de 27 degrés sur les modèles sélectionnés.

GARDE AU SOL INCOMPARABLE GARDE AU SOL INCOMPARABLE
GARDE AU SOL INCOMPARABLE

GARDE AU SOL INCOMPARABLE

Pour vous aider à affronter les terrains plus rudes, le Sierra HD AT4, en option, présente une garde au sol de plus de 254 mm (10 po) et un angle d’approche maximal de près de 27 degrés sur les modèles sélectionnés.

FAIT POUR LES SENTIERS HORS ROUTE FAIT POUR LES SENTIERS HORS ROUTE
FAIT POUR LES SENTIERS HORS ROUTE

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

FAIT POUR LES SENTIERS HORS ROUTE

• Premier camion grande capacité de sa catégorie à proposer une boîte de transfert AutoTracMC à deux vitesses avec un mode de conduite 4RM automatique actif, qui permet au véhicule d’alterner aisément entre les modes 2RM et 4RM selon les conditions de la route

• Commande de descente

• Plaques de protection, qui offrent une protection accrue sous la caisse

• Équipé d’un mode tout-terrain

• Roues de 18 po en aluminium au fini usiné avec garnitures contrastantes au fini gris foncé métallisé (illustrées), de série, avec pneus tout-terrain à flanc noir, de série, ou pneus pour terrains boueux, en option (modèles 2500 uniquement)

• Roues de 20 po en aluminium au fini usiné avec garnitures contrastantes au fini noir très lustré, avec pneus tout-terrain à flanc noir, en option

FAIT POUR LES SENTIERS HORS ROUTE FAIT POUR LES SENTIERS HORS ROUTE
FAIT POUR LES SENTIERS HORS ROUTE

FAIT POUR LES SENTIERS HORS ROUTE

• Premier camion grande capacité de sa catégorie à proposer une boîte de transfert AutoTracMC à deux vitesses avec un mode de conduite 4RM automatique actif, qui permet au véhicule d’alterner aisément entre les modes 2RM et 4RM selon les conditions de la route

• Commande de descente

• Plaques de protection, qui offrent une protection accrue sous la caisse

• Équipé d’un mode tout-terrain

• Roues de 18 po en aluminium au fini usiné avec garnitures contrastantes au fini gris foncé métallisé (illustrées), de série, avec pneus tout-terrain à flanc noir, de série, ou pneus pour terrains boueux, en option (modèles 2500 uniquement)

• Roues de 20 po en aluminium au fini usiné avec garnitures contrastantes au fini noir très lustré, avec pneus tout-terrain à flanc noir, en option

MARCHEPIED À DÉGAGEMENT ÉLEVÉ DE L’AT4, EN OPTION MARCHEPIED À DÉGAGEMENT ÉLEVÉ DE L’AT4, EN OPTION
MARCHEPIED À DÉGAGEMENT ÉLEVÉ DE L’AT4, EN OPTION

MARCHEPIED À DÉGAGEMENT ÉLEVÉ DE L’AT4, EN OPTION

D’une grande robustesse, le marchepied à dégagement élevé de l’AT4 est conçu pour vous aider, vous et vos passagers, à entrer dans le véhicule et à en sortir. Sa surface texturée contribue à offrir davantage de traction, vous permettant d’accéder plus facilement au véhicule, même dans des conditions humides ou boueuses. En outre, il est conçu pour résister aux éléments et aux environnements difficiles.

MARCHEPIED À DÉGAGEMENT ÉLEVÉ DE L’AT4, EN OPTION MARCHEPIED À DÉGAGEMENT ÉLEVÉ DE L’AT4, EN OPTION
MARCHEPIED À DÉGAGEMENT ÉLEVÉ DE L’AT4, EN OPTION

MARCHEPIED À DÉGAGEMENT ÉLEVÉ DE L’AT4, EN OPTION

D’une grande robustesse, le marchepied à dégagement élevé de l’AT4 est conçu pour vous aider, vous et vos passagers, à entrer dans le véhicule et à en sortir. Sa surface texturée contribue à offrir davantage de traction, vous permettant d’accéder plus facilement au véhicule, même dans des conditions humides ou boueuses. En outre, il est conçu pour résister aux éléments et aux environnements difficiles.

2500 VS 3500

2500 HD AT4

  • Capacité de remorquage classique maximale en option allant jusqu’à 8 391 kg (18 500 lb)
  • Capacité de remorquage maximale en option avec sellette d’attelage ou col de cygne allant jusqu’à 8 391 kg (18 500 lb)
  • Charge utile maximale allant jusqu’à 1 637 kg (3 608 lb)
FABRICATION ET PRIX ACCESSOIRES

3500 HD AT4

  • Capacité de remorquage classique maximale en option allant jusqu’à 9 072 kg (20 000 lb)
  • Capacité de remorquage maximale en option avec sellette d’attelage ou col de cygne allant jusqu’à 9 584 kg (21 130 lb)
  • Charge utile maximale de 1 903 kg (4 196 lb)
FABRICATION ET PRIX ACCESSOIRES

SPÉCIFICATIONS PRINCIPALES

2500HD AT4

Le camion Sierra 2500 HD AT4 à cabine multiplace est doté d’un système à 4RM, ainsi que d’une caisse de 6 pi 9 po de série ou d’une caisse longue de 8 pi en option.

PNBC MAXIMAL

12 474 kg (27 500 lb)

PNBV MAXIMAL

5 239 kg (11 550 lb)

EMPATTEMENT

4 036 mm – 4 369 mm (158,9 po – 172 po)

GARDE AU SOL

256,5 mm (10,1 po)

LARGEUR DE VOIE, AVANT/ARRIÈRE

1 730 mm/1 735 mm (68,1 po/68,3 po)

VOLUME UTILITAIRE

1 971 L – 2 364 L (69,6 pi3 – 83,5 pi3)

3500HD AT4

Le camion Sierra 3500 HD AT4 à cabine multiplace est doté d’un système à 4RM, ainsi que d’une caisse de 6 pi 9 po de série ou d’une caisse longue de 8 pi en option. Roues arrière simples uniquement.

PNBC MAXIMAL

13 472 kg (29 700 lb)

PNBV MAXIMAL

6 350 kg (12 250 lb)

EMPATTEMENT

4 036 mm – 4 369 mm (158,9 po – 172 po)

GARDE AU SOL

284 mm (11,2 po)

LARGEUR DE VOIE, AVANT/ARRIÈRE

1 730 mm/1 735 mm (68,1 po/68,3 po)

VOLUME UTILITAIRE MAXIMAL

1 971 L – 2 364 L (69,6 pi3 – 83,5 pi3)

GALERIE

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Votre sécurité nous tient à cœur. Si vous désirez savoir si votre véhicule actuel ou un véhicule que vous envisagez fait l’objet d’un rappel, visitez  https://my.gm.ca/gmc/fr/recalls.

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