SIERRA
HD
DENALI
2023

TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

SIERRA
HD
DENALI
2023

TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

JUSQU’À

15 VUES DE CAMÉRA EN OPTION


LE PREMIER HAYON MULTIPROMC

À SIX FONCTIONS AU MONDE


PREMIER CAMION HD DE LA CATÉGORIE ÉQUIPÉ EN OPTION D’UNE

BOÎTE À 10 VITESSES ALLISONMD†


PREMIER CAMION HD DE LA CATÉGORIE ÉQUIPÉ EN OPTION D’UN

DISPOSITIF DE VISUALISATION TÊTE HAUTE ET D’UNE CAMÉRA ARRIÈRE À AFFICHAGE INTÉGRÉ AU RÉTROVISEUR


CAISSE OFFRANT LE PLUS GRAND VOLUME DE CHARGEMENT

DE LA CATÉGORIE POUR UN CAMION HD


MEILLEUR DÉGAGEMENT À LA TÊTE ET AUX JAMBES POUR LES PASSAGERS AVANT

DE LA CATÉGORIE (MODÈLE À CABINE MULTIPLACE) – PLUS QUE TOUS LES CONCURRENTS


VUE DE REMORQUE TRANSPARENTE,

EN OPTION, UNE PREMIÈRE DANS L’INDUSTRIE

icon-startingat-black

À PARTIR DE :

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

icon-towing-black

CAPACITÉ DE REMORQUAGE MAXIMALE EN OPTION JUSQU’À

14 057 KG
(30 990 LB)

icon-gas-black

CHARGE UTILE MAXIMALE EN OPTION JUSQU’À

2 891 KG
(6 374 LB)

icon-torque-blk

COUPLE MAXIMAL JUSQU’À

910 LB-PI

EN CRÉDITS TOTAUX

 
Dans votre région
(Modifier)

FAITS SAILLANTS

UNE CONCEPTION ROBUSTE POUR REMORQUER EN GRAND

La conception robuste du Sierra HD Denali vous permet de remorquer en grand. Le véhicule est doté d’un essieu arrière et d’un arbre de transmission de grande taille, d’une puissante boîte automatique à 10 vitesses AllisonMD† en option – la toute première offerte dans la catégorie des camions grande capacité – et d’un moteur V8 turbodiesel DuramaxMD de 6,6 L en option, optimisé pour vous aider à remorquer avec assurance.

TECHNOLOGIES CONÇUES POUR REMORQUER INTELLIGEMMENT

Les technologies en option du Sierra HD Denali, qui comprennent jusqu’à 15 vues de caméra en option et un dispositif de visualisation tête haute de 381 mm (15 po) en diagonale, vous aident à remorquer plus intelligemment.

EXTÉRIEUR SPÉCIALEMENT AMÉNAGÉ

Le superbe extérieur du Sierra HD Denali comprend plusieurs caractéristiques exclusives qui contribuent au style emblématique du véhicule : calandre Denali distinctive ornée de garnitures chromées, marchepieds chromés de 152 mm (6 po), crochets de sauvetage verticaux chromés à l’avant, roues multidimensionnelles de 20 pouces en aluminium au fini poli, de série, et plus encore.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

SOME FEATURES SHOWN MAY HAVE LIMITED, LATE OR NO AVAILABILITY.
SEE DEALER FOR FEATURE AVAILABILITY. U.S. MODEL SHOWN.

INTÉRIEUR HAUT DE GAMME EXCLUSIF

L’habitacle spacieux et confortable comprend des technologies innovatrices axées sur le conducteur, des matériaux haut de gamme comme du frêne véritable à pores ouverts, de l’aluminium brossé et du chrome, ainsi que de nombreuses caractéristiques exclusives au modèle Denali : couleurs intérieures haut de gamme, surfaces des sièges en cuir perforé de type Forge, sièges baquets avant chauffants et ventilés, et plus encore.

FAITS SAILLANTS DU DENALI EN MATIÈRE DE CAPACITÉS

CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES
CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES

CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES

Le châssis solide, la suspension et l’empattement (4 038 mm [158,94 po] pour le modèle à caisse standard et 4 369 mm [172 po] pour le modèle à caisse longue) du Sierra HD Denali reposent sur un cadre en échelle entièrement caissonné fait d’acier à haute résistance, dont les longerons avant hydroformés présentent une conception bivalve. Le cadre et la structure de carrosserie optimisés fonctionnent conjointement avec de gros composants de transmission, y compris des essieux à haute résistance dotés de couronnes de grande taille (292 mm [11,5 po] sur le modèle 2500 et 305 mm [12 po] sur le modèle 3500), pour transmettre un couple au sol immédiat lors du remorquage et de la conduite hors route.

CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES
CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES

CHÂSSIS ET SUSPENSION ULTRAROBUSTES

Le châssis solide, la suspension et l’empattement (4 038 mm [158,94 po] pour le modèle à caisse standard et 4 369 mm [172 po] pour le modèle à caisse longue) du Sierra HD Denali reposent sur un cadre en échelle entièrement caissonné fait d’acier à haute résistance, dont les longerons avant hydroformés présentent une conception bivalve. Le cadre et la structure de carrosserie optimisés fonctionnent conjointement avec de gros composants de transmission, y compris des essieux à haute résistance dotés de couronnes de grande taille (292 mm [11,5 po] sur le modèle 2500 et 305 mm [12 po] sur le modèle 3500), pour transmettre un couple au sol immédiat lors du remorquage et de la conduite hors route.

MOTEUR V8 TURBODIESEL DURAMAXMD DE 6,6 L, EN OPTION MOTEUR V8 TURBODIESEL DURAMAXMD DE 6,6 L, EN OPTION
MOTEUR V8 TURBODIESEL DURAMAXMD DE 6,6 L, EN OPTION

MOTEUR V8 TURBODIESEL DURAMAXMD DE 6,6 L, EN OPTION

  • Puissance de 445 ch et couple de 910 lb-pi
  • Ventilateur de refroidissement à vitesse variable de grande taille et système d’admission d’air à deux voies
  • Fonction de marche après fonctionnement pour moteur diesel installée à l’usine
  • Système de frein sur échappement diesel intelligent
  • Couronnes d’essieu arrière de grande taille (292 mm [11,5 po] sur le modèle 2500 et 305 mm [12 po] sur le modèle 3500) 
MOTEUR V8 TURBODIESEL DURAMAXMD DE 6,6 L, EN OPTION MOTEUR V8 TURBODIESEL DURAMAXMD DE 6,6 L, EN OPTION
MOTEUR V8 TURBODIESEL DURAMAXMD DE 6,6 L, EN OPTION

MOTEUR V8 TURBODIESEL DURAMAXMD DE 6,6 L, EN OPTION

  • Puissance de 445 ch et couple de 910 lb-pi
  • Ventilateur de refroidissement à vitesse variable de grande taille et système d’admission d’air à deux voies
  • Fonction de marche après fonctionnement pour moteur diesel installée à l’usine
  • Système de frein sur échappement diesel intelligent
  • Couronnes d’essieu arrière de grande taille (292 mm [11,5 po] sur le modèle 2500 et 305 mm [12 po] sur le modèle 3500)
CAPACITÉ DE FREINAGE AMÉLIORÉE CAPACITÉ DE FREINAGE AMÉLIORÉE
CAPACITÉ DE FREINAGE AMÉLIORÉE

CAPACITÉ DE FREINAGE AMÉLIORÉE

Les capacités des freins comprennent l’aide prolongée au démarrage en pente, qui donne plus de temps pour démarrer dans une pente à partir d’un arrêt complet. Le Denali est aussi doté d’un système innovateur d’indicateur de durée de vie des plaquettes de frein et d’un frein de stationnement électrique, qui comprend le serrage en pente abrupte et l’aide au démarrage de stationnement en pente, deux fonctionnalités des plus utiles lors de la conduite ou du stationnement dans une pente abrupte.

CAPACITÉ DE FREINAGE AMÉLIORÉE CAPACITÉ DE FREINAGE AMÉLIORÉE
CAPACITÉ DE FREINAGE AMÉLIORÉE

CAPACITÉ DE FREINAGE AMÉLIORÉE

Les capacités des freins comprennent l’aide prolongée au démarrage en pente, qui donne plus de temps pour démarrer dans une pente à partir d’un arrêt complet. Le Denali est aussi doté d’un système innovateur d’indicateur de durée de vie des plaquettes de frein et d’un frein de stationnement électrique, qui comprend le serrage en pente abrupte et l’aide au démarrage de stationnement en pente, deux fonctionnalités des plus utiles lors de la conduite ou du stationnement dans une pente abrupte.

BOÎTE AUTOMATIQUE À 10 VITESSES ALLISONMD EN OPTION BOÎTE AUTOMATIQUE À 10 VITESSES ALLISONMD EN OPTION
BOÎTE AUTOMATIQUE À 10 VITESSES ALLISONMD EN OPTION

BOÎTE AUTOMATIQUE À 10 VITESSES ALLISONMD† EN OPTION

BOÎTE AUTOMATIQUE À 10 VITESSES ALLISONMD† EN OPTION

  • Premier camion grande capacité de la catégorie à offrir une boîte automatique à 10 vitesses AllisonMD†
  • Développée spécialement pour le Sierra HD
  • Optimise les changements de vitesse pour maximiser la puissance, le couple et le rendement écoénergétique 
  • Présente un étagement plus rapproché des rapports qui maintient en tout temps le moteur dans la plage de fonctionnement optimale, peu importe la charge que vous transportez ou l’état de la chaussée
BOÎTE AUTOMATIQUE À 10 VITESSES ALLISONMD EN OPTION BOÎTE AUTOMATIQUE À 10 VITESSES ALLISONMD EN OPTION
BOÎTE AUTOMATIQUE À 10 VITESSES ALLISONMD EN OPTION

BOÎTE AUTOMATIQUE À 10 VITESSES ALLISONMD† EN OPTION

BOÎTE AUTOMATIQUE À 10 VITESSES ALLISONMD† EN OPTION

  • Premier camion grande capacité de la catégorie à offrir une boîte automatique à 10 vitesses AllisonMD†
  • Développée spécialement pour le Sierra HD
  • Optimise les changements de vitesse pour maximiser la puissance, le couple et le rendement écoénergétique
  • Présente un étagement plus rapproché des rapports qui maintient en tout temps le moteur dans la plage de fonctionnement optimale, peu importe la charge que vous transportez ou l’état de la chaussée
BOÎTE DE TRANSFERT AUTOTRACMC À DEUX VITESSES BOÎTE DE TRANSFERT AUTOTRACMC À DEUX VITESSES
BOÎTE DE TRANSFERT AUTOTRACMC À DEUX VITESSES

BOÎTE DE TRANSFERT AUTOTRACMC À DEUX VITESSES

Le Sierra HD est le premier camion grande capacité de sa catégorie à proposer une boîte de transfert AutoTracMC à deux vitesses avec un mode de conduite 4RM automatique actif, qui permet au véhicule d’alterner aisément entre les modes 2RM et 4RM selon les conditions de la route.

BOÎTE DE TRANSFERT AUTOTRACMC À DEUX VITESSES BOÎTE DE TRANSFERT AUTOTRACMC À DEUX VITESSES
BOÎTE DE TRANSFERT AUTOTRACMC À DEUX VITESSES

BOÎTE DE TRANSFERT AUTOTRACMC À DEUX VITESSES

Le Sierra HD est le premier camion grande capacité de sa catégorie à proposer une boîte de transfert AutoTracMC à deux vitesses avec un mode de conduite 4RM automatique actif, qui permet au véhicule d’alterner aisément entre les modes 2RM et 4RM selon les conditions de la route.

ÉDITION DENALI DIAMANT NOIR 

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES : 

  • Toit ouvrant à commande électrique
  • Marchepieds rétractables à commande électrique avec éclairage périmétrique à DEL
  • Moteur V8 turbodiesel DuramaxMD de 6,6 L avec boîte automatique à 10 vitesses AllisonMD†
  • Caméra de remorque auxiliaire
  • Doublures de plancher toutes saisons haut de gamme avec empiècements de tapis amovibles
  • Capteurs de surveillance de la pression des pneus de la remorque
  • Roues uniques de 20 po en aluminium peint au fini noir très lustré
  • Peinture extérieure ébène crépuscule métallisé
  • En option sur les modèles 2500 et 3500 à roues arrière simples

2500 VS 3500

2500 HD DENALI

  • Capacité de remorquage classique maximale en option allant jusqu’à 8 391 kg (18 500 lb)
  • Capacité de remorquage maximale en option avec sellette d’attelage ou col de cygne allant jusqu’à 8 391 kg (18 500 lb)
  • Charge utile maximale allant jusqu’à 1 582 kg (3 488 lb)
FABRICATION ET PRIX ACCESSOIRES

3500 HD DENALI

  • Capacité de remorquage classique maximale en option allant jusqu’à 9 072 kg (20 000 lb)
  • Capacité de remorquage maximale en option avec sellette d’attelage ou col de cygne allant jusqu’à 14 057 kg (30 990 lb)
  • Charge utile maximale de 2 891 kg (6 374 lb)
FABRICATION ET PRIX ACCESSOIRES

SPÉCIFICATIONS PRINCIPALES

2500HD DENALI

Le camion Sierra 2500 HD Denali à cabine multiplace est doté d’un système à 4RM, ainsi que d’une caisse de 6 pi 9 po de série ou d’une caisse longue de 8 pi en option.

PNBC MAXIMAL

12 474 KG (27 500 lb)

EMPATTEMENT

4 036 mm – 4 369 mm (158,9 po – 172 po)

LARGEUR DE VOIE, AVANT/ARRIÈRE

1 730 mm/1 735 mm (68,1 po/68,3 po)

PNBV MAXIMAL

5 239 kg (11 550 lb)

GARDE AU SOL

256,5 mm (10,1 po)

VOLUME UTILITAIRE

1 971 L – 2 364 L (69,6 pi3 – 83,5 pi3)

3500HD DENALI

Le camion Sierra 3500HD Denali à cabine multiplace est doté d’un système à 4RM, ainsi que d’une caisse de 6 pi 9 po de série ou d’une caisse longue de 8 pi en option. Le modèle à caisse longue offre des configurations à roues arrière simples ou jumelées.

PNBC MAXIMAL

18 143 kg (40 000 lb)

EMPATTEMENT

4 036 mm – 4 369 mm (158,9 po – 172 po)

LARGEUR DE VOIE, AVANT/ARRIÈRE

Roues arrière simples :
1 730 mm/1 735 mm (68,1 po/68,3 po)
Roues arrière jumelées :
1 740 mm/1 905 mm (68,5 po/75 po)

PNBV MAXIMAL

6 350 kg (14 000 lb)

GARDE AU SOL

Roues arrière simples : 282 mm (11,1 po)
Roues arrière jumelées : 264 mm (10,4 po)

VOLUME UTILITAIRE MAXIMAL

1 971 L – 2 364 L (69,6 pi3 – 83,5 pi3)

2500 HD DENALI

Le camion Sierra 2500 HD Denali à cabine multiplace est doté d’un système à 4RM, ainsi que d’une caisse de 6 pi 9 po de série ou d’une caisse longue de 8 pi en option.

PNBC MAXIMAL

12 474 kg (27 500 lb)

EMPATTEMENT

4 036 mm – 4 369 mm (158,9 po – 172 po)

LARGEUR DE VOIE, AVANT/ARRIÈRE

1 730 mm/1 735 mm (68,1 po/68,3 po)

PNBV MAXIMAL

5 239 kg (11 550 lb)

GARDE AU SOL

256,5 mm (10,1 po)

VOLUME UTILITAIRE

1 971 L – 2 364 L (69,6 pi3 – 83,5 pi3)

3500 HD DENALI

Le camion Sierra 3500HD Denali à cabine multiplace est doté d’un système à 4RM, ainsi que d’une caisse de 6 pi 9 po de série ou d’une caisse longue de 8 pi en option. Le modèle à caisse longue offre des configurations à roues arrière simples ou jumelées.

PNBC MAXIMAL

18 143 kg (40 000 lb)

EMPATTEMENT

4 036 mm – 4 369 mm (158,9 po – 172 po)

LARGEUR DE VOIE, AVANT/ARRIÈRE

Roues arrière simples : 1 730 mm/1 735 mm (68,1 po/68,3 po)
Roues arrière jumelées : 1 740 mm/1 905 mm (68,5 po/75 po)

PNBV MAXIMAL

6 350 kg (14 000 lb)

GARDE AU SOL

Roues arrière simples : 282 mm (11,1 po)
Roues arrière jumelées : 264 mm (10,4 po)

VOLUME UTILITAIRE MAXIMAL

1 971 L – 2 364 L (69,6 pi3 – 83,5 pi3)


GALERIE

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

À PARTIR DE :

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

AS SHOWN:

{{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

TEL QUE PRÉSENTÉ :

{{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

À PARTIR DE :

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

AS SHOWN:

{{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

TEL QUE PRÉSENTÉ :

{{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

À PARTIR DE :

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

AS SHOWN:

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

TEL QUE PRÉSENTÉ :

{{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

À PARTIR DE :

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

TEL QUE PRÉSENTÉ :

{{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

À PARTIR DE :

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

TEL QUE PRÉSENTÉ :

{{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

À PARTIR DE :

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

TEL QUE PRÉSENTÉ :

{{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

Votre sécurité nous tient à cœur. Si vous désirez savoir si votre véhicule actuel ou un véhicule que vous envisagez fait l’objet d’un rappel, visitez https://my.gm.ca/gmc/fr/recalls

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.