CAMION À POIDS LÉGER

SIERRA 1500 2024

STARTING AT $XX,XXX | SHOWN AS $XX,XXX

NEW 2024 GMC

SIERRA HEAVY DUTY

FEATURING THE FIRST EVER SIERRA HD DENALI ULTIMATE

AVAILABLE SPRING 2023

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

OFFRE

LE MEILLEUR COUPLE MOTEUR

DE SÉRIE DE LA CATÉGORIE

CAPACITÉ DE REMORQUAGE DIESEL

DE JUSQU’À 5 942 KG (13 100 LB)

EN OPTION

SIERRA DENALI ULTIMATE

LE SIERRA LE PLUS PERFECTIONNÉ ET

LE PLUS LUXUEUX DE SA CATÉGORIE

OFFRE

DES ÉCRANS NUMÉRIQUES D’UNE LONGUEUR COMBINÉE DE PLUS

DE 1 016 MM (40 PO) EN DIAGONALE – L’AFFICHAGE LE PLUS LARGE DE LA CATÉGORIE

OFFRE LE MEILLEUR DÉGAGEMENT À LA TÊTE ET AUX JAMBES DE LA CATÉGORIE

POUR LES PASSAGERS AVANT (MODÈLE À CABINE MULTIPLACE)

DIFFÉRENTIELS AVANT ET ARRIÈRE À BLOCAGE ÉLECTRONIQUE SUR LE MODÈLE AT4X —

UNE COMBINAISON PROPOSÉE SUR AUCUN AUTRE VÉHICULE DANS LA CATÉGORIE

OFFRE

UN VOLUME DE CAISSE SUPÉRIEUR À CELUI DE TOUS LES CONCURRENTS

LE PREMIER HAYON MULTIPRO

À SIX FONCTIONS AU MONDE

EN OPTION

OFFRE

LE PLUS GRAND NOMBRE DE TECHNOLOGIES

D’AIDE AU REMORQUAGE DE LA CATÉGORIE

EXPLORER LES VERSIONS DU SIERRA 1500

TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}} {{as_shown_price_disclosure}}

PRO 

À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

CONSOMMATION ESTIMÉE (VILLE/ROUTE)
12,9/10,9 L/100 KM

Caractéristiques principales :

  • Moteur TurboMaxMC de 2,7 L développant 310 ch et 430 lb-pi de couple
  • Phares, feux arrière et feux de jour à DEL

TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}} {{as_shown_price_disclosure}}

SLE  

À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

CONSOMMATION ESTIMÉE (VILLE/ROUTE)
13,4/11,2 L/100 KM

Caractéristiques principales :

  • Moteur TurboMaxMC de 2,7 L développant 310 ch et 430 lb-pi de couple
  • Écran tactile central de 340 mm (13,4 po) en diagonale
  • Centralisateur informatique de bord de 312 mm (12,3 po) en diagonale

TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}} {{as_shown_price_disclosure}}

ÉLÉVATION

À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

CONSOMMATION ESTIMÉE (VILLE/ROUTE)
13,4/11,2 L/100 KM

Caractéristiques principales :

  • Moteur TurboMaxMC de 2,7 L développant 310 ch et 430 lb-pi de couple
  • Extérieur monochrome avec garnitures de calandre grillagées au fini noir lustré
  • Roues de 20 po en aluminium peint au fini noir lustré

TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}} {{as_shown_price_disclosure}}

SLT 

À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

CONSOMMATION ESTIMÉE (VILLE/ROUTE)
14,8/11,7 L/100 KM

Caractéristiques principales :

  • Moteur V8 à essence de 5,3 L avec boîte automatique à 10 vitesses   
  • Écran tactile central de 340 mm (13,4 po) en diagonale et centralisateur informatique de bord de 312 mm (12,3 po) en diagonale
  • Sièges baquets avant chauffants et ventilés à réglage électrique en 10 sens avec garnitures de cuir perforé, en option

TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}} {{as_shown_price_disclosure}}

AT4

À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

CONSOMMATION ESTIMÉE (VILLE/ROUTE)
11,3/10,4 L/100 KM

Caractéristiques principales :

  • Moteur turbodiesel DuramaxMD de 3,0 L avec boîte automatique à 10 vitesses
  • Écran tactile central de 340 mm (13,4 po) en diagonale et centralisateur informatique de bord de 312 mm (12,3 po) en diagonale
  • Élévation de suspension de 51 mm (2 po) installée en usine, suspension tout-terrain et amortisseurs monotubes RanchoMD
  • Intérieur noir jais unique avec garnitures contrastantes Kalahari et sièges avant chauffants et ventilés avec surfaces en cuir perforé
  • Boîte de transfert AutoTracMC à deux vitesses, différentiel arrière à blocage automatique et plaques de protection de dessous de caisse
  • Caisse en composite CarbonProMC, en option

TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}} {{as_shown_price_disclosure}}

DENALI

À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

CONSOMMATION ESTIMÉE (VILLE/ROUTE)
15,6/12,3 L/100 KM

Caractéristiques principales :

  • Moteur V8 à essence de 5,3 L avec boîte automatique à 10 vitesses
  • Écran tactile central de 340 mm (13,4 po) en diagonale et centralisateur informatique de bord numérique de 312 mm (12,3 po) en diagonale
  • Bois véritable à pores ouverts, garnitures en aluminium à motifs et surfaces des sièges en cuir perforé de type Forge
  • Système de contrôle adaptatif de la conduite à amortissement en continu
  • Calandre Denali distinctive avec traverse supérieure chromée
  • Caisse en composite CarbonPro, en option
  • Technologie d’aide à la conduite mains libres Super CruiseMC en option

TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}} {{as_shown_price_disclosure}}

AT4X

À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

CONSOMMATION ESTIMÉE (VILLE/ROUTE)
12,2/12,0 L/100 KM

Caractéristiques principales :

  • Moteur turbodiesel Duramax de 3,0 L avec boîte automatique à 10 vitesses, de série
  • Amortisseurs DSSV de MultimaticMC
  • Différentiels avant et arrière à blocage électronique, une combinaison qui n’est proposée sur aucun autre véhicule dans la catégorie
  • Système sonore de série haut de gamme de Bose à 12 haut-parleurs avec technologie ambiophonique Centerpoint
  • Pare-chocs avant AEV en acier estampé avec capacité de treuil
  • Plaque de protection d’approche avant AEV en acier au bore estampé

TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}} {{as_shown_price_disclosure}}

DENALI ULTIMATE

À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

CONSOMMATION ESTIMÉE (VILLE/ROUTE)
16,0/12,1 L/100 KM

Caractéristiques principales :

  • Moteur V8 à essence de 6,2 L avec échappement double actif et boîte automatique à 10 vitesses
  • Écran tactile central de 340 mm (13,4 po) en diagonale et centralisateur informatique de bord numérique de 312 mm (12,3 po) en diagonale
  • Calandre Denali distinctive en chrome Vader et roues exclusives de 22 po à 7 rayons au fini usiné ultra-brillant avec garnitures en chrome brillant
  • Sièges avant chauffants et ventilés à réglage électrique en 16 sens avec fonction de massage
  • Système sonore de série haut de gamme de Bose à 12 haut-parleurs avec technologie ambiophonique Centerpoint
  • Caisse en composite CarbonPro, en option
  • Technologie d’aide à la conduite mains libres Super Cruise en option

COULEURS DU SIERRA 1500

SLT
Blanc givré triple couche

Blanc givré triple couche

AS SHOWN: $XX,XXX

Titane rush métallisé

Titane rush métallisé

AS SHOWN: $XX,XXX

Blanc sommet

Blanc sommet

AS SHOWN: $XX,XXX

Noir onyx

Noir onyx

AS SHOWN: $XX,XXX

Teinte rouge volcanique

Teinte rouge volcanique

AS SHOWN: $XX,XXX

Sterling métallisé

Sterling métallisé

AS SHOWN: $XX,XXX

Abat métallisé

Abat métallisé

AS SHOWN: $XX,XXX

Noir jais et noir jais

Noir jais et noir jais

AS SHOWN: $XX,XXX

Noyer foncé et ardoise

Noyer foncé et ardoise

AS SHOWN: $XX,XXX

AT4X
Titane rush métallisé

Titane rush métallisé

AS SHOWN: $XX,XXX

Blanc sommet

Blanc sommet

AS SHOWN: $XX,XXX

Noir onyx

Noir onyx

AS SHOWN: $XX,XXX

Bleu dynamique métallisé