features

CAPACITÉS

Des technologies d’ingénierie à la fine pointe fournissent toute la puissance et la maîtrise requises pour une expérience de conduite assurée.

MOTEURS INFATIGABLES

MODE REMORQUAGE/TRANSPORT

DIFFÉRENTIEL ARRIÈRE À BLOCAGE AUTOMATIQUE EATONMD†, EN OPTION

TECHNOLOGIE

Grâce à des technologies et à des services qui vous aident à rester en contact et assurent une connectivité sans faille, la Savana tronquée fait office de bureau mobile.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

POINT D’ACCÈS SANS FIL 4G LTE INTÉGRÉ, EN OPTION (PLAN DE DONNÉES REQUIS)

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

SYSTÈME D’INFODIVERTISSEMENT DE GMC À ÉCRAN COULEUR TACTILE, EN OPTION, AVEC SYSTÈME DE NAVIGATION

APPLICATION MYGMCMD†, EN OPTION

RADIO PAR SATELLITE SIRIUSXMMD†, EN OPTION

AVIS D’ALARME ANTIVOL, EN OPTION

SYSTÈME DE CONTRÔLE DE LA STABILITÉ STABILITRAKMD

SÉCURITÉ

La fourgonnette tronquée Savana est équipée de caractéristiques permettant d’offrir une expérience de conduite assurée.

Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

CAMÉRA ARRIÈRE EN OPTION

ALERTE DE PRÉVENTION DE COLLISION, EN OPTION

CONFIGURATIONS D’AMÉNAGEMENT

La fourgonnette tronquée Savana peut être aménagée pour servir à plusieurs applications commerciales.

Tronquée autobus scolaire

Tronquée avec carrosserie d’ambulance

Tronquée navette

Tronquée avec caisse utilitaire

À VOTRE SERVICE

Vous êtes à la recherche d’un camion de travail pouvant être aménagé spécialement pour votre entreprise? Découvrez les véhicules en stock chez le concessionnaire GMC le plus près de chez vous.

PROGRAMMES POUR ENTREPRISES

GMC comprend les besoins de votre entreprise. Faites équipe avec un concessionnaire membre du réseau Commercial Élite GMC pour obtenir des solutions de calibre professionnel, et ce, sans frais supplémentaires.

MODÈLE UTILITAIRE PRÉSENTÉ

Lien commercialMC

PROCHAINES ÉTAPES

  • Selon la première éventualité. La couverture entre en vigueur à la date de livraison du véhicule et prend fin à l’expiration de la période de couverture applicable. Le livret de garantie de votre véhicule contient les conditions, les limitations, les restrictions, les exclusions et les périodes de couverture relatives aux garanties; le Guide du propriétaire de votre véhicule contient des renseignements importants qui peuvent avoir une incidence sur le maintien de vos garanties. Consultez votre livret de garantie et votre Guide du propriétaire pour obtenir les détails.

  • Eaton est une marque déposée de Eaton Corporation.

  • Les services et la connectivité varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. La technologie 4G LTE est accessible dans certains marchés. Il faut que les services de véhicules connectés soient actifs et avoir un plan de données pour accéder au point d’accès sans fil intégré au véhicule. L’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Une carte de crédit est requise pour l’achat. Consultez onstar.ca pour savoir quels véhicules sont dotés de cette fonction et connaître les régions desservies ainsi que les détails et les limitations liées au système.

  • Au moment de la publication, les données cartographiques détaillées de la plupart des principales régions urbaines des États-Unis et de certaines régions métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax) étaient disponibles. La couverture est considérablement limitée à l’extérieur de ces zones.

  • La fonctionnalité varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des frais de plans de données peuvent s’appliquer.

  • Accessible sur certains appareils Apple et Android. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctions sont soumises à des limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule, l'appareil et le plan auquel vous êtes abonné. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. Consultez onstar.ca pour obtenir plus de détails.

  • Les fonctions de diagnostic varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et ne couvrent pas toutes les conditions du véhicule; nécessite une adresse électronique indiquée au dossier et l’inscription aux Diagnostics du véhicule pour pouvoir recevoir les alertes; des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s'appliquer. Système de surveillance de la pression des pneus requis (exclut le pneu de secours). Ne comprend pas les services d'urgence et les services de sécurité. La Localisation de véhicule est conçue pour localiser des véhicules connectés compatibles et les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et l’appareil mobile; livrable aux États-Unis, Canada et Mexique seulement. Les Commandes à distance du porte-clés comme le démarrage à distance (exige un système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM), le verrouillage/déverrouillage des portes à distance (exige le verrouillage automatique des portes) ainsi que l’activation du klaxon et des phares. L’Envoi d’itinéraires au véhicule exige un système de navigation fabriqué et installé à l'usine de GM. Alexa et l’Assistant Google sont disponibles uniquement aux États-Unis et au Canada en anglais dans les véhicules adéquatement équipés; certains véhicules ne prennent pas en charge certaines commandes. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.

  • Offert dans les 10 provinces et les 3 territoires du Canada ainsi que les 48 États américains contigus. Abonnement vendu séparément après la période d'essai. Si vous décidez de maintenir votre service à la fin de votre abonnement d’essai, le forfait que vous choisirez sera automatiquement renouvelé et facturé au tarif alors en vigueur, et ce, jusqu'à ce que vous annuliez l'abonnement en appelant au 1 888 539-7474. D'autres frais et taxes s'appliqueront. Tous les frais et la programmation peuvent être modifiés. Consultez l'Entente du client pour connaître toutes les conditions à siriusxm.ca/conditions. © Sirius XM Canada Inc, 2019. « SiriusXM », le logo SiriusXM, les noms et les logos des stations sont des marques de commerce de Sirius XM Radio Inc., utilisées sous licence. Les produits, la programmation et les services de SiriusXM Canada peuvent être modifiés.

  • Le système électrique du véhicule (y compris la batterie), le service de téléphonie sans fil et le récepteur de signaux satellite GPS doivent être accessibles et en bon état de marche pour que les services fonctionnent correctement. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à l’accident. OnStar agit à titre d'intermédiaire auprès des fournisseurs de services d'urgence actuels; les conseillers de l'équipe d'urgence OnStar sont certifiés par International Academies of Emergency Dispatch. Le service d'Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services, et des limitations et restrictions s'appliquent. L'Assistance en cas de vol de véhicule nécessite un système antivol activé installé en usine et une sélection de préférences de communication d'avis; ces services ont pour but de vous aider à récupérer le véhicule et n'empêchent pas le vol et ne protègent pas contre les dommages ou les pertes; des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s'appliquer. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.

  • Le système électrique du véhicule (y compris la batterie), le service de téléphonie sans fil et le récepteur de signaux satellite GPS doivent être accessibles et en bon état de marche pour que les services fonctionnent correctement. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à l’accident; OnStar agit à titre d'intermédiaire auprès des fournisseurs de services d'urgence actuels. Le service d'Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services, et des limitations et restrictions s'appliquent. Nécessite l’inscription aux Diagnostics du véhicule et une adresse de courriel au dossier; les fonctions varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et ce ne sont pas tous les problèmes qui engendrent des alertes; des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s'appliquer. Le déverrouillage des portes à distance exige le verrouillage automatique des portes; le démarrage à distance exige le système de démarrage à distance installé et activé à l'usine de GM. L'Assistance en cas de vol de véhicule nécessite un système antivol activé installé en usine et une sélection de préférences de communication d'avis; ces services ont pour but de vous aider à récupérer le véhicule et n'empêchent pas le vol et ne protègent pas contre les dommages ou les pertes; des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s'appliquer. Consultez my.gmc.ca pour obtenir plus de détails.

  • Exige un abonnement au plan Sécurité OnStar, plan Navigation OnStar ou plan Sain et sûr OnStar, un système antivol activé installé à l'usine de GM et la sélection d'un ou de plusieurs modes de communication d'avis. Des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s'appliquer. Les services sont soumis aux modalités de l’utilisateur et à d'autres limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.

  • Les installations ou modifications apportées à l’équipement ou au châssis d’origine fourni par la General Motors ne sont pas couvertes par la garantie limitée de véhicule neuf de General Motors. Il incombe au carrossier, au monteur, à l’installateur d’équipement ou à l’entreprise d’aménagement d’établir des garanties pour la carrosserie ou l’équipement, ainsi que pour toutes les modifications (ou pour toutes les conséquences découlant de ces modifications) apportées aux pièces, composants, systèmes ou ensembles installés par GM. GM n’est pas responsable de la sécurité ou de la qualité de la conception, des caractéristiques, des matériaux ou de la main-d’œuvre pour toutes les modifications apportées par les fournisseurs susmentionnés.

  • Livrable aux acheteurs de parcs et de petites entreprises admissibles de certains modèles GM 2015 à 2020 vendus au Canada. Chaque véhicule inscrit au service Lien commercial nécessite un équipement installé à l’usine de GM et une connexion active. Des frais d’abonnement mensuels, payables par carte de débit/crédit, s’appliquent pour chaque véhicule. Les frais et services sont sujets à changement sans préavis. Ne comprend pas les services d’urgence ou de sécurité. Des modalités et restrictions s’appliquent. Consultez gmliencommercial.ca pour connaître les détails.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Pour comparaison uniquement. Consultez le Guide du propriétaire et l’étiquette située sur le montant de la porte côté conducteur pour connaître la capacité de charge d’un véhicule précis.

  • Avec l’équipement adéquat; comprend la masse du véhicule et de la remorque, incluant le poids des passagers, du carburant, de l’équipement en option et du matériel transporté dans le véhicule et dans la remorque.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.