VOICI LE TOUT PREMIER

CANYON AT4X ÉDITION AEV

VOICI LE TOUT PREMIER
CANYON AT4X ÉDITION AEV

VOICI LE TOUT PREMIER CANYON AT4X ÉDITION AEV

Modèle de préproduction avec accessoires en option présenté dans cette page. Le modèle de production réel peut varier. Disponibilité prévue au début 2024.

Modèle de préproduction avec accessoires en option présenté dans cette page. Le modèle de production réel peut varier. Disponibilité prévue au début 2024.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

DIFFÉRENTIELS AVANT ET ARRIÈRE À BLOCAGE ÉLECTRONIQUE

ÉLÉVATION DE SUSPENSION DE 114 MM (4,5 PO) INSTALLÉE EN USINE

AMORTISSEURS DSSV DE MULTIMATICMC

PNEUS DE 35 PO WRANGLER TERRITORY DE GOODYEARMD POUR TERRAINS BOUEUX

PARE-CHOCS AVANT ET ARRIÈRE EN ACIER ESTAMPÉ

SUR L’ÉDITION AEV

CINQ PLAQUES DE PROTECTION EN ACIER AU BORE ESTAMPÉ À CHAUD

EXCLUSIVES À L’ÉDITION AEV

LE TOUT PREMIER CANYON AT4X ÉDITION AEV

Au-delà des frontières se trouve le bout du monde : un territoire sauvage et indompté, une destination où mettre les capacités de votre camion à l’épreuve… et aussi les vôtres. Le camion tout-terrain Canyon AT4X est le véhicule officiel du bout du monde. GMC a collaboré avec American Expedition Vehicles (AEV) pour porter les capacités hors route du Canyon AT4X à de nouveaux sommets.

L’édition AEV est une véritable bête solidement équipée pour la conduite hors route : construite sur mesure à l’usine, elle rehausse les capacités déjà incroyables du Canyon AT4X. Arrivée prévue au début 2024.

PARE-CHOCS AVANT ET ARRIÈRE EN ACIER ESTAMPÉ AEV

The AEV Edition is built to summit rugged topography with a 38.2-degree front approach angle and an optimized 26.0-degree departure angle with AEV heavy-duty, stamped-steel e-coated and power-coated front and rear bumpers.

L’édition AEV est conçue pour gravir des sentiers accidentés : elle offre un angle d’approche avant de 38,2 degrés et un angle de départ optimisé de 26,0 degrés ainsi que des pare-chocs avant et arrière AEV ultrarobustes faits d’acier estampé et couverts d’un revêtement en poudre et d’un revêtement à électrodéposition.

Treuil accessoire en option présenté.

Treuil accessoire en option présenté.

Durable et résistant à la corrosion, le pare-chocs avant AEV est muni de crochets de sauvetage moulés intégrés d’une grande robustesse et offre une capacité de treuil accessoire en option.

PLAQUES DE PROTECTION EN ACIER AU BORE ESTAMPÉ À CHAUD AEV

Treuil accessoire en option présenté.

Treuil accessoire en option présenté.

Mesurez-vous aux terrains accidentés grâce à une protection robuste du dessous de caisse, y compris des plaques de protection en acier au bore estampé à chaud.