here to help

Nous sommes là pour vous et prêts à vous venir en aide

Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, nous savons qu’il est difficile pour certains de nos clients et de nos proches d’obtenir des renseignements clairs. Nous avons donc créé cette page afin de rassembler en un seul endroit toute l’information que vous cherchez au sujet de votre véhicule GMC. Que vous ayez des questions sur votre véhicule, que vous souhaitiez discuter d’enjeux financiers ou que vous soyez à la recherche d’autres renseignements, vous trouverez ci-dessous des réponses à plusieurs de vos interrogations. Nous vivons une situation sans précédent. Et nous prenons des mesures sans précédent pour vous aider, vous et votre famille, à y faire face.

Duncan Aldred
Vice-président mondial, Buick et GMC

PROPRETÉ | GMC

VOICI LE PROGRAMME PROPRETÉ GMC
NOTRE ENGAGEMENT ENVERS UN NETTOYAGE ACCRU

La propreté est maintenant, plus que jamais, d’une importance primordiale. C’est pour cette raison que vos concessionnaires Propreté GMC s’engagent à nettoyer votre véhicule au moyen de mesures plus rigoureuses et de produits recommandés par Santé Canada avant de vous livrer celui-ci après l’achat ou l’entretien; en portant une attention particulière aux surfaces fréquemment touchées.

RESSOURCES UTILES

LES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ SONT MAINTENANT ADMISSIBLES AU PROGRAMME DE PRIME D’APPRÉCIATION DES HÉROS

Force et courage ne suffisent à décrire le travail de nos héros canadiens. Nous vous remercions de votre dévouement remarquable dans les moments les plus difficiles. Voilà pourquoi nous étendons le programme de prime d’appréciation des héros aux professionnels de la santé de l’ensemble du pays.

En savoir plus

QUE FAIRE SI J’AI BESOIN D’UN NOUVEAU VÉHICULE?

Nous offrons 0 % de financement sur les véhicules 2020 sélectionnés et aucun paiement pendant 180 jours. Vous pouvez aussi obtenir la première mensualité de location à nos frais.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

DONNÉES SANS FRAIS POUR LES PROPRIÉTAIRES GMC.

Pour vous aider à garder le contact avec vos proches et permettre à vos enfants de suivre le fil de leurs études à distance, nous offrons 3 Go ou 3 mois de données (selon la première éventualité) à nos clients. Cela signifie que vous pouvez utiliser le point d’accès sans fil 4G LTE en option de votre véhicule lorsque vous devez prendre la route, ou alors si vous vous trouvez à moins de 15 mètres du véhicule.

SERVICES D’AIDE EN SITUATION CRITIQUE D’ONSTARMD

Nous donnons accès aux services d’aide en situation critique d’OnStarMD aux propriétaires GMC actuels pour une durée limitée. Vous pourrez ainsi obtenir l’assistance de nos conseillers certifiés en services d’urgence, qui sont prêts à vous venir en aide en cas d’urgence ou d’autre imprévu, et ce, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

LES CONCESSIONNAIRES GMC DEMEURENT OUVERTS (VENTES ET SERVICE)

Nos établissements concessionnaires sont actuellement ouverts et prêts à vous venir en aide dans la mesure du possible. Si votre véhicule a besoin de réparations ou d’entretien périodique, sachez que les experts du Service certifié GMC sont présentement disponibles pour en assurer l’entretien. Veuillez communiquer avec votre concessionnaire pour obtenir plus de renseignements à cet effet. Notez que chaque concessionnaire se conformera aux directives et aux recommandations données par les gouvernements fédéral, provincial et municipal relativement à la COVID-19.

LA FINANCIÈRE GM EST PRÊTE À VOUS AIDER.

Si vous avez besoin d'aide concernant votre contrat de location ou prêt avec la Financière GM, rendez-vous à GMFinancial.ca ou contactez-nous à / 1 800 465-4591

BESOIN D’AIDE? COMMUNIQUEZ AVEC UN CONSEILLER.

Si vous avez des questions au sujet de votre véhicule GMC, nous vous invitons à communiquer avec notre Centre de service à la clientèle en composant le 1 800 263-3777 (1 800 263-3830 pour les utilisateurs d’ATS) ou en cliquant sur le lien ci-dessous pour accéder au clavardage.

  • Chez les concessionnaires participants. Dans le cadre du programme Propreté GMC, les concessionnaires participants s’engagent à se conformer aux directives émises par le Gouvernement du Canada, et à utiliser des produits de nettoyage approuvés par Santé Canada dans leurs installations et véhicules. L’existence du programme Propreté GMC et la participation de tout établissement à celui-ci ne peuvent être tenues comme garantie implicite ou explicite que les habitudes de nettoyage d’un concessionnaire élimineront ou empêcheront la transmission de tout virus ou de toute maladie. Tous les établissements sont des entités indépendantes et chacun est responsable de son respect des règles du programme et des directives gouvernementales. Les méthodes de nettoyage peuvent varier.

  • Tous les membres des Forces canadiennes, tous les premiers intervenants et les professionnels de la santé canadiens actifs admissibles recevront une prime de 1 000 $ (taxes incluses) qui sera déduite du prix d’achat négocié à l’achat, au financement ou à la location d’un véhicule GMC 2020 ou 2021 neuf admissible livré entre le 3 janvier 2020 et le 4 janvier 2021. L’offre incitative a lieu au moment de la livraison. Les particuliers admissibles sont : les membres actifs des Forces canadiennes, les membres des Forces de réserve et les anciens combattants, ainsi que leur conjoint ou conjointe, y compris les conjoints survivants; les pompiers et policiers, les techniciens en soins médicaux d’urgence, les ambulanciers paramédicaux et les répartiteurs du 911, ainsi que leur conjoint ou conjointe; le personnel infirmier, les médecins et les professionnels de la santé qui travaillent dans un hôpital, une clinique, une maison de retraite ou un foyer pour personnes âgées au Canada. Pour être admissible, il suffit de présenter une preuve d’appartenance actuelle ou passée aux Forces canadiennes, une preuve d’emploi/pièce d’identité de premier intervenant canadien actif délivrée par un gouvernement ou une preuve d’emploi valide d’un hôpital, d’une clinique, d’une maison de retraite ou d’un foyer pour personnes âgées au Canada. Cette offre ne peut être combinée avec certaines autres offres de location et de taux de financement. Le concessionnaire peut vendre à un prix moindre et une commande ou un échange peut être requis. GM Canada se réserve le droit de modifier, de prolonger ou d’annuler ces offres, en tout ou en partie, à tout moment et sans préavis. Des conditions et des limitations s’appliquent. Tous les détails chez votre concessionnaire ou à fr.programmes.gm.ca.

  • Offre d’une durée limitée, sur approbation de crédit, pour les véhicules GMC 2020 neufs admissibles suivants : Terrain, Acadia, Canyon SLE 4x4 (4LE) avec groupe Élévation (SXL), Sierra LD SLT (4SA) et Sierra HD SLT (4SA). Le terme de financement varie selon le modèle choisi. Exemple : 50 000 $ financé à un taux annuel de 0 %, avec 0 $ d’acompte, correspond à 695 $ par mois pendant 72 mois. Coût d’emprunt de 0 $ (à l’exception du Québec, où le coût est de 99 $). Tous les détails chez votre concessionnaire ou consultez GMCCanada.ca.

  • Les intérêts s’accumulent après 150 jours, en fonction de la fréquence des versements. Tous les détails chez votre concessionnaire ou consultez GMCCanada.ca. Un acompte ou un dépôt de garantie peuvent être requis.

  • Un acompte ou un dépôt de garantie peuvent être requis. Applicable uniquement lorsqu’un taux de location est offert. Tous les détails chez votre concessionnaire ou consultez GMCCanada.ca.

  • L’offre prend fin le 31 mai 2020. Services fournis par OnStar à son entière discrétion. Exige un véhicule 2015 ou plus récent admissible. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations, et les fonctions varient selon le modèle. Les services varient selon les conditions et l’emplacement. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • Le véhicule doit être en marche ou en position Accessoires pour que le point d’accès sans fil fonctionne.

  • Un plan OnStar, un système électrique en bon état de marche, la réception cellulaire et le récepteur de signaux GPS sont requis. OnStar agit à titre d’intermédiaire auprès des Services d’urgence. Consultez onstar.ca pour connaître les régions desservies, les détails et les limitations liées au système.

  • Offre d’une durée limitée. Services fournis par OnStar à son entière discrétion.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Pour comparaison uniquement. Consultez le Guide du propriétaire et l’étiquette située sur le montant de la porte côté conducteur pour connaître la capacité de charge d’un véhicule précis.

  • Avec l’équipement adéquat; comprend la masse du véhicule et de la remorque, incluant le poids des passagers, du carburant, de l’équipement en option et du matériel transporté dans le véhicule et dans la remorque.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.