here to help

ON EST LÀ POUR VOUS

Nous sommes là pour vous et prêts à vous venir en aide

Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, nous savons qu’il est difficile pour certains de nos clients et de nos proches d’obtenir des renseignements clairs. Nous avons donc créé cette page afin de rassembler en un seul endroit toute l’information que vous cherchez au sujet de votre véhicule GMC. Que vous ayez des questions sur votre véhicule, que vous souhaitiez discuter d’enjeux financiers ou que vous soyez à la recherche d’autres renseignements, vous trouverez ci-dessous des réponses à plusieurs de vos interrogations. Nous vivons une situation sans précédent. Et nous prenons des mesures sans précédent pour vous aider, vous et votre famille, à y faire face.

Duncan Aldred
Vice-président mondial, Buick et GMC

RESSOURCES UTILES

BESOIN D’AIDE? COMMUNIQUEZ AVEC UN CONSEILLER.

Si vous avez des questions au sujet de votre véhicule GMC, nous vous invitons à communiquer avec notre Centre de service à la clientèle en composant le 1 800 263-3777 (1 800 263-3830 pour les utilisateurs d’ATS) ou en cliquant sur le lien ci-dessous pour accéder au clavardage.

SERVICES D’AIDE EN SITUATION CRITIQUE D’ONSTARMD

Nous donnons accès aux services d’aide en situation critique d’OnStarMD aux propriétaires GMC actuels pour une durée limitée. Vous pourrez ainsi obtenir l’assistance de nos conseillers certifiés en services d’urgence, qui sont prêts à vous venir en aide en cas d’urgence ou d’autre imprévu, et ce, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

DONNÉES SANS FRAIS POUR LES PROPRIÉTAIRES GMC.

Pour vous aider à garder le contact avec vos proches et permettre à vos enfants de suivre le fil de leurs études à distance, nous offrons 3 Go ou 3 mois de données (selon la première éventualité) à nos clients. Cela signifie que vous pouvez utiliser le point d’accès sans fil 4G LTE en option de votre véhicule lorsque vous devez prendre la route, ou alors si vous vous trouvez à moins de 15 mètres du véhicule.

LES CONCESSIONNAIRES GMC DEMEURENT OUVERTS (VENTES ET SERVICE)

Nos établissements concessionnaires sont actuellement ouverts et prêts à vous venir en aide dans la mesure du possible. Si votre véhicule a besoin de réparations ou d’entretien périodique, sachez que les experts du Service certifié GMC sont présentement disponibles pour en assurer l’entretien. Veuillez communiquer avec votre concessionnaire pour obtenir plus de renseignements à cet effet. Notez que chaque concessionnaire se conformera aux directives et aux recommandations données par les gouvernements fédéral, provincial et municipal relativement à la COVID-19.

LA FINANCIÈRE GM EST PRÊTE À VOUS AIDER.

Si vous avez besoin d'aide concernant votre contrat de location ou prêt avec la Financière GM, rendez-vous à GMFinancial.ca ou contactez-nous à / 1 800 465-4591

QUE FAIRE SI J’AI BESOIN D’UN NOUVEAU VÉHICULE?

Nous offrons 0 % de financement sur les véhicules 2020 sélectionnés. Vous pouvez aussi obtenir la première mensualité de location à nos frais.

  • Un plan OnStar, un système électrique en bon état de marche, la réception cellulaire et le récepteur de signaux GPS sont requis. OnStar agit à titre d’intermédiaire auprès des Services d’urgence. Consultez onstar.ca pour connaître les régions desservies, les détails et les limitations liées au système.

  • Offre d’une durée limitée. Services fournis par OnStar à son entière discrétion.

  • L’offre prend fin le 30 avril 2020. Services fournis par OnStar à son entière discrétion. Exige un véhicule 2015 ou plus récent admissible. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations, et les fonctions varient selon le modèle. Les services varient selon les conditions et l’emplacement. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • Le véhicule doit être en marche ou en position Accessoires pour que le point d’accès sans fil fonctionne.

  • Offre d’une durée limitée, sur approbation de crédit, pour les véhicules GMC 2020 neufs admissibles suivants : Terrain, Acadia, Canyon SLE 4x4 (4LE) avec groupe Élévation (SXL), Sierra LD SLT (4SA) et Sierra HD SLT (4SA). Le terme de financement varie selon le modèle choisi. Exemple : 50 000 $ financé à un taux annuel de 0 %, avec 0 $ d’acompte, correspond à 695 $ par mois pendant 72 mois. Coût d’emprunt de 0 $ (à l’exception du Québec, où le coût est de 99 $). Tous les détails chez votre concessionnaire ou consultez GMCCanada.ca.

  • Un acompte ou un dépôt de garantie peuvent être requis. Applicable uniquement lorsqu’un taux de location est offert. Tous les détails chez votre concessionnaire ou consultez GMCCanada.ca.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Pour comparaison uniquement. Consultez le Guide du propriétaire et l’étiquette située sur le montant de la porte côté conducteur pour connaître la capacité de charge d’un véhicule précis.

  • Avec l’équipement adéquat; comprend la masse du véhicule et de la remorque, incluant le poids des passagers, du carburant, de l’équipement en option et du matériel transporté dans le véhicule et dans la remorque.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.