Logo d’Entretien Prépayé GMC ENTRETIEN PRÉPAYÉ

L’entretien prépayé GMC aide à couvrir les coûts associés à l’entretien recommandé afin que votre GMC continue de performer comme il se doit. Mieux, en payant d’avance pour votre plan d’entretien, vous pouvez éviter le coût plus élevé de services futurs et obtenir les services de demain aux prix d’aujourd’hui. Demandez à votre concessionnaire le plan du même nom que celui de votre véhicule : Demandez l’entretien prépayé GMC.

PRINCIPAUX AVANTAGES

  • Le seul plan d’entretien endossé par GMC et appuyé par la General Motors
  • Offert pour les véhicules neufs, d’occasion et loués
  • Aucune franchise
  • Choisissez le plan d’entretien qui convient le mieux à vos besoins : entretiens essentiels ou entretiens supplémentaires
  • Choisissez parmi une variété de combinaisons de durées et de kilométrage, allant jusqu’à 7 ans et 160 000 km
  • Peut être transféré au propriétaire au détail suivant ou annulé en tout temps
  • Pièces, entretien et service de marque GM offerts chez les concessionnaires General Motors participants au Canada et dans les états continentaux des États-Unis
  • Entretien et service exécutés par les experts en service certifiés GMC qui connaissent le mieux votre véhicule

CHOIX DE DEUX PLANS

Bien que nous vous encouragions à retourner chez le concessionnaire qui vous a vendu votre véhicule à l’origine, les services d’entretien au titre de ce plan peuvent être exécutés par les techniciens experts en service certifiés de tout concessionnaire General Motors. 

COMPARAISON DES PLANS

ENTRETIENS ESSENTIELS

Vidange d’huile et changement de filtre, permutation des pneus, inspection multipoints du véhicule, filtre à air d’habitacle (le cas échéant), remplacement du filtre à air du moteur, remplacement du liquide hydraulique des freins / de l’embrayage (le cas échéant), remplacement du liquide de la boîte de vitesses (le cas échéant), remplacement du liquide de la boîte de transfert (le cas échéant), bougies (le cas échéant), vidange, rinçage et remplissage du système de refroidissement du moteur.

ENTRETIENS SUPPLÉMENTAIRES

Tous les services d’entretien offerts sous le plan Entretiens essentiels, PLUS l’entretien ou le remplacement des plaquettes / garnitures de frein avant / arrière et des disques / tambours, resurfaçage des disques et tambours de frein avant / arrière, amortisseurs (exclusion faite des jambes de force / cartouches), durites et colliers pour le liquide de refroidissement du moteur, courroie des accessoires du moteur, ampoules (exception faite des DEL et des ensembles de feux) et lames d’essuie-glace.

EXCLUSIONS

  • Services d’entretien non exécutés par un concessionnaire Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac
  • Services d’entretien si le compteur kilométrique est arrêté ou a été modifié
  • Services d’entretien non spécifiquement identifiés dans le contrat d’entretien prépayé acheté
  • Véhicules utilisés régulièrement pour voyages d’affaires par plus d’un conducteur
  • Véhicules utilisés pour la location quotidienne, comme limousine ou corbillard, la livraison de colis ou de marchandises, comme chasse-neige, taxi ou exclusivement pour le transport payant de personnes
  • Véhicules utilisés comme voitures de police ou autres véhicules d’urgence
  • Véhicules avec un PBNV de plus de 6 350 kg (14 000 lb)
  • Véhicules utilisés comme remorques ou transporteurs de véhicules

AUTRES PLANS D’INTÉRÊT

Logo Protection Platine GMC PLAN DE PROTECTION GMC

PROTECTION DE NIVEAU PROFESSIONNEL

Des réparations inattendues peuvent s’avérer coûteuses. C’est pourquoi nous avons créé le Plan de protection GMC — une façon simple d’acheter une protection supplémentaire au-delà de la garantie du fabricant.

LES PLANS OFFERTS

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.