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À PROPOS DE VOTRE GARANTIE

Découvrez comment vérifier l'état des garanties limitées de votre véhicule, les différences entre une couverture de garantie de base et une garantie limitée du groupe propulseur et les détails sur l'assistance routière. Pour obtenir des renseignements sur la garantie limitée des modèles actuels, visitez la page de garantie sur GMCCanada.ca. 


VÉRIFIEZ L'ÉTAT DE VOS GARANTIES

Le suivi des garanties de votre compte affichera toutes les garanties de votre véhicule, ainsi que leur distance d'expiration et les dates d'expiration.   

Pour y accéder :

1. Allez à GMCCanada.ca.

2. Sélectionnez l'icône du compte

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3. Connectez-vous à votre compte Mon compte.  

4. Sélectionnez l'icône du compte.

Le panneau du compte s'affichera. 

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5. Sélectionnez votre véhicule. La page Aperçu du véhicule s'affichera. 

6. Sélectionnez l'icône Garantie. Le suivi des garanties s'affichera.  

LA COUVERTURE DE GARANTIE DE BASE PAR RAPPORT À LA GARANTIE DU GROUPE PROPULSEUR : QUELLE EST LA DIFFÉRENCE? 

Une couverture de garantie limitée de base couvre les systèmes et les composants du véhicule, du pare-chocs avant au pare-chocs arrière, pour les réparations, y compris les pièces et la main-d'oeuvre, afin de corriger tout défaut de matériaux ou de fabrication pour la durée de la garantie. Il existe des exceptions pour des éléments qui s'usent, comme les balais d'essuie-glace, les piles du porte-clés, les disques de frein et plus encore; consultez votre livret de garantie pour en savoir plus.  

La couverture de garantie limitée de base comprend également : 

  • La couverture de garantie sur les pneus contre les défauts de matériaux ou de fabrication (remarque : l'usure n'est pas considérée comme un défaut)
  • Le remorquage vers l'établissement concessionnaire autorisé le plus proche pour les réparations sous garantie

Une garantie du groupe propulseur est une garantie limitée pour les systèmes et les composants du groupe propulseur, comme le moteur, la boîte de vitesses et les systèmes d'entraînement. La garantie couvre des composants spécifiques pour les réparations, y compris les pièces et la main-d'oeuvre, en raison de défauts de matériaux et de fabrication pour la durée de la garantie. À l'instar de la couverture de garantie de base, il y a des exceptions; consultez votre livret de garantie pour en savoir plus.

Aucune des garanties ne couvre l'entretien de routine.

ASSISTANCE ROUTIÈRE

L'assistance routière est offerte de série à l'achat d'un véhicule GM neuf pour un nombre déterminé de mois et de kilomètres. Elle est également incluse avec certains abonnements OnStarMD.

Grâce à l'assistance routière, un conseiller OnStar spécialement formé est disponible 24 heures sur 24, tous les jours de l'année pour vous aider quand vous faites face à l'imprévu sur la route. Les services d'urgence comprennent le remorquage, le service en cas de crevaison, le démarrage d'appoint et plus encore. 

Consultez le guide du propriétaire du véhicule ou rendez-vous ici pour obtenir des détails.


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QUESTIONS ET RÉPONSES 

Ma garantie est expirée. Puis-je acheter une couverture de garantie supplémentaire?

Plusieurs plans de garantie prolongée sont offerts pour aider à combler l'annulation d'une garantie expirée. Communiquez avec votre concessionnaire pour en savoir plus. 

Est-il acceptable d'appliquer un produit antirouille sur mon véhicule?

Les véhicules et les camions à poids léger Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac sont conçus et construits pour résister à la corrosion.    

L'application de produits anticorrosion supplémentaires n'est ni nécessaire ni requise dans le cadre de la couverture de la tôle. Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac ne font aucune recommandation concernant l'utilité ou la valeur de ces produits. L'application de produits antirouille après la fabrication peut créer un environnement qui réduit la résistance à la corrosion intégrée à votre véhicule. Les réparations pour réparer les dommages causés par de telles applications ne sont pas couvertes dans le cadre de la garantie limitée d'un véhicule neuf. Consultez votre concessionnaire Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac pour connaître les modalités de cette garantie limitée.  

Puis-je apporter mon véhicule Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac dans n'importe quel établissement concessionnaire pour les réparations sous garantie ou l'entretien compris?

Les propriétaires d'un véhicule Chevrolet, Buick et GMC peuvent apporter leur véhicule dans n'importe quel établissement concessionnaire General Motors (à l'exception de Cadillac) de leur choix. Il est toutefois conseillé de confier votre véhicule à un établissement concessionnaire qui correspond à sa marque, car il sera le plus familier avec les besoins spécifiques de votre véhicule.     

Pour l'entretien compris, les clients de Chevrolet, Buick et GMC peuvent se rendre à n'importe quel établissement concessionnaire; les clients de Cadillac doivent retourner à un établissement concessionnaire Cadillac.

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