TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Achetez ou louez un nouveau GMC, et votre première visite sera couverte.
Découvrez nos dernières offres
VOIR LES CONCESSIONNAIRES >
Recherchez le concessionnaire le plus près de chez vous
PRÉQUALIFICATION AU CRÉDIT >
La préqualification au crédit peut vous aider à vous rapprocher de votre prochain véhicule GMC
UN VÉHICULE GMC À GAGNER >
Inscrivez-vous pour courir la chance de gagner un véhicule GMC
Des erreurs peuvent parfois se produire dans les circuits électriques de votre véhicule électrique. Si cela se produit, un voyant d'avertissement rouge pourrait s'allumer à l'écran du groupe d'instruments. Voici ce que vous devez faire lorsque vous voyez ce voyant d'avertissement.
Il peut y avoir un problème si vous voyez une icône rouge dans votre groupe d'instruments, qui ressemble à un véhicule avec un point d'exclamation et/ou l'un des messages suivants :
Ces messages peuvent indiquer qu'il y a potentiellement un problème avec votre batterie et que votre véhicule nécessite un entretien. Lorsqu'ils sont actifs, votre véhicule électrique réduit sa consommation d'énergie pour protéger la batterie. Vous remarquerez que le véhicule roule beaucoup plus lentement et que les fonctions de freinage par récupération comme la conduite à une pédale seront désactivées.
Cependant, ces messages peuvent également apparaître lorsque les systèmes de batterie de votre véhicule présentent des erreurs de communication entre eux. Ces erreurs peuvent être corrigées en réinitialisant votre véhicule.
IMPORTANT : Avant d'essayer de réinitialiser votre véhicule, assurez-vous qu'il est stationné dans un endroit sûr et accessible. Selon l'erreur, il se peut que vous ne puissiez pas redémarrer votre véhicule après l'avoir éteint et que vous deviez le faire remorquer chez un concessionnaire pour réparation.
Voici comment vérifier si le voyant rouge indique qu'il y a un problème avec la batterie ou simplement une erreur que vous pouvez corriger :
Si le voyant d'avertissement ne s'est pas éteint et/ou si vous ne pouvez toujours pas recharger le véhicule, il y a une autre réinitialisation que vous pouvez essayer :*
Si ces étapes ne permettent pas de résoudre le problème, votre véhicule nécessitera un entretien. Si vous ne pouvez pas mettre votre véhicule en MARCHE AVANT, vous devrez le faire remorquer chez un concessionnaire.
* Si vous ne pouvez pas vous éloigner de 15 pieds du véhicule en toute sécurité ou rester à l'extérieur pendant 30 minutes, vous devrez faire remorquer votre véhicule chez un concessionnaire pour le faire réparer.
Vérifiez si vous voyez une icône rouge dans votre groupe d'instruments qui ressemble à un véhicule avec un point d'exclamation et/ou l'un des messages suivants :
Ces messages peuvent indiquer qu'il y a potentiellement un problème avec le système de refroidissement de la batterie et que votre véhicule nécessite un entretien.
Cependant, ils peuvent également se produire lorsque le système de refroidissement de la batterie rencontre une erreur. Si le voyant rouge s'est allumé pendant que vous rouliez, vous pouvez effectuer le dépannage vous-même.
IMPORTANT : Avant d'essayer de résoudre le problème, assurez-vous que votre véhicule est stationné dans un endroit sûr et accessible. Selon l’erreur, il se peut que vous ne puissiez pas redémarrer votre véhicule après l'avoir éteint et que vous deviez le faire remorquer chez un concessionnaire pour réparation.
Voici comment vérifier s'il y a un problème avec le système ou s'il s'agit d'une erreur que vous pouvez corriger :
Vous pourriez voir le voyant d'avertissement rouge et votre système de chauffage et climatisation pourrait ne pas fonctionner après avoir allumé votre véhicule après un arrêt de quelques heures. Dans ce cas, effectuez les étapes suivantes pour déterminer s'il y a un problème :
Communiquez avec un de nos spécialistes.
Pour savoir si votre véhicule est équipé de cette fonction, communiquez avec votre concessionnaire ou consultez la liste d'équipement de votre véhicule. Veuillez consulter votre guide du propriétaire pour en savoir plus sur les caractéristiques.
Avis juridique Déclaration de confidentialité de GM Accessibilité
© La Compagnie General Motors du Canada
Vous quittez gmccanada.ca
Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.