LE NOUVEAU SIERRA 1500 2022

VOICI LE NOUVEAU

GMC SIERRA 2022

AT4X tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

Denali Ultimate tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

Modèles de préproduction présentés sur cette page; modèles AT4X présentés avec accessoires en option. Le modèle de production réel peut varier. À venir au printemps 2022.

AT4X tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

Denali Ultimate tel que présenté : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

TECHNOLOGIE D’AIDE À LA CONDUITE

MAINS LIBRES SUPER CRUISE EN OPTION

AVEC REMORQUAGE

OFFERTE SUR LE MODÈLE DENALI ULTIMATE; EN OPTION SUR LE MODÈLE DENALI

SIÈGES AVANT À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE EN 16 SENS AVEC FONCTION DE MASSAGE,

LES PLUS ÉVOLUÉS DE LA CATÉGORIE

DE SÉRIE SUR LES MODÈLES DENALI ULTIMATE ET AT4X

ÉCRANS NUMÉRIQUES AXÉS SUR LE CONDUCTEUR D’UNE LONGUEUR COMBINÉE DE PLUS DE 1 016 MM (40 PO) EN DIAGONALE, EN OPTION – L’AFFICHAGE LE PLUS LARGE DE LA CATÉGORIE

DE SÉRIE SUR LES MODÈLES AT4X ET DENALI ULTIMATE, ET EN OPTION SUR DENALI ET AT4

DIFFÉRENTIELS AVANT ET ARRIÈRE À BLOCAGE ÉLECTRONIQUE SUR LE TOUT PREMIER AT4X

LE PLUS GRAND NOMBRE DE TECHNOLOGIES D’AIDE AU REMORQUAGE DE LA CATÉGORIE

LE PREMIER HAYON MULTIPROMC AU MONDE, EN OPTION

MEILLEURE PUISSANCE POUR UN MOTEUR DIESEL ET MEILLEURE CAPACITÉ DE REMORQUAGE POUR UN MODÈLE À 4RM AVEC MOTEUR DIESEL DE LA CATÉGORIE,

EN OPTION

JUSQU'À 5 897 KG (13 000 LB)

VOICI LE SIERRA DENALI ULTIMATE,

LE CAMION LE PLUS PERFECTIONNÉ ET LE PLUS LUXUEUX DE SA CATÉGORIE

Découvrez le nouveau GMC Sierra 2022 et faites la connaissance du Sierra Denali Ultimate, le camion le plus perfectionné et le plus luxueux de sa catégorie. Voyez comment le Sierra établit la norme de calibre professionnel selon laquelle tous les autres camions sont évalués.

FAITES L’EXPÉRIENCE D’UNE TECHNOLOGIE D’AIDE À LA CONDUITE COMPLÈTEMENT MAINS LIBRES

SUPER CRUISE EN OPTION

Le futur commence maintenant. Profitez d’une conduite mains libres sur plus de 320 000 km d’autoroutes à chaussées séparées compatibles au Canada et aux États-Unis – un chiffre qui ne fait qu’augmenter – grâce à la version améliorée du système Super Cruise en option.

Conçue pour vous faire goûter à une nouvelle forme de liberté, cette caractéristique à la fine pointe de la technologie, offerte en première dans la catégorie, vous permet de tirer une remorque sans les mains ou peut changer automatiquement de voie pour garder votre vitesse de croisière.

À l’aide d’une technique de cartographie par LiDAR de haute précision et d’autres technologies de pointe, le système Super Cruise vous permet de découvrir une toute nouvelle façon de prendre l’autoroute. 

Le système Super CruiseMC est offert sur le modèle Denali Ultimate et en option sur le modèle Denali.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

REMORQUAGE MAINS LIBRES

Le remorquage mains libres est désormais possible – vous pouvez maintenant tirer votre remorque avec plus de confort et de confiance grâce à Super Cruise en option. Ce système fonctionne en réglant des étalonnages spécialement conçus pour tenir compte de la traînée supplémentaire et de la distance de freinage accrue qu’entraîne le remorquage.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

CHANGEMENT DE VOIE AUTOMATIQUE

Super Cruise est un système perfectionné en option qui vous permet de profiter de la simplicité et de la commodité de la conduite mains libres en dirigeant le véhicule et en conservant votre vitesse de croisière. Lorsque vous ne tirez pas de remorque, il peut même effectuer des changements de voie automatiques déclenchés par le système, dans des conditions de conduite normales, pour vous aider à garder une vitesse de croisière constante.

Soyez toujours attentif pendant la conduite et lorsque vous utilisez Super Cruise. N’utilisez pas d’appareil portatif. Consultez fr.gmcsupercruise.ca pour connaître les autoroutes à chaussées séparées et compatibles et obtenir de plus amples renseignements. Exige un véhicule adéquatement équipé, un abonnement actif à Super Cruise, un système électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS.

TECHNOLOGIES À LA FINE POINTE

PRENEZ LE VOLANT DU SIERRA LE PLUS PERFECTIONNÉ À CE JOUR

Le Sierra offre une expérience de conduite raffinée, intelligente et connectée grâce à ses nombreuses caractéristiques de pointe en option, dont des écrans numériques axés sur le conducteur d’une longueur combinée de plus de 1 016 mm (40 po) en diagonale, l’affichage le plus large de la catégorie.

SYSTÈME D’INFODIVERTISSEMENT DE GMC DE 340 MM (13,4 PO) EN DIAGONALE

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

De série sur les modèles SLE, Élévation, SLT, AT4, AT4X, Denali et Denali Ultimate, le tout nouveau système d’infodivertissement exclusif de 340 mm (13,4 po) en diagonale à thématique GMC porte la personnalisation à un tout autre niveau – il vous permet de choisir parmi toute une gamme de combinaisons d’écrans, de caractéristiques et de configurations.

Le système Google intégré améliore votre expérience à bord du véhicule de façon utile, personnalisée et transparente. Des fonctionnalités comme l’Assistant Google, Google Maps et Google Play vous donnent un accès mains libres à de l’aide, à des renseignements sur la circulation en temps réel, à certaines de vos applications préférées et plus encore.

CENTRALISATEUR INFORMATIQUE DE BORD DE 312 MM (12,3 PO) EN DIAGONALE

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

De série sur les modèles SLE, Élévation, SLT, Denali, Denali Ultimate, AT4 et AT4X, le tout nouveau centralisateur informatique de bord entièrement numérique de 312 mm (12,3 po) vous permet de personnaliser l’affichage selon vos besoins et vos préférences en choisissant parmi quatre configurations – classique, progressive, numérique et épurée.

DISPOSITIF DE VISUALISATION TÊTE HAUTE DE 381 MM (15 PO) EN DIAGONALE, EN OPTION

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Pour vous aider à garder les yeux sur la route, le dispositif de visualisation tête haute en couleur de 381 mm (15 po) en diagonale, en option, affiche des renseignements et des avertissements clés sur le pare-brise, au bas de votre champ de vision. Il vous permet également de visualiser plusieurs pages et de régler la luminosité et la position de l’image sur le pare-brise, ce qui aide à garder les renseignements qui vous importent à portée de vue.

En option sur les modèles Denali Ultimate, Denali, AT4X et AT4.

JUSQU’À 14 VUES DE CAMÉRA EN OPTION

Surveillez facilement votre camion et votre remorque : pour optimiser la vue autour du véhicule et des remorques compatibles, le Sierra propose jusqu’à 14 vues de caméra différentes en option, y compris le dispositif de vision périphérique haute définition, la caméra arrière à affichage intégré au rétroviseur, la caméra de vue de la caisse ainsi que la première vue de remorque transparente de l’industrie.

SÉRIE HAUT DE GAMME DE BOSE

Le Sierra est équipé en option d’un système sonore de série haut de gamme de Bose à 12 haut-parleurs avec technologie ambiophonique Centerpoint, qui analyse le signal stéréo et le convertit en format multicanal pour créer une expérience sonore digne d’une salle de concert. Ce système perfectionné est aussi doté de la technologie de compensation du bruit AudioPilotMD, qui surveille les bruits de fond continus et règle la musique en conséquence pour que vous l’entendiez mieux.

SIERRA DENALI ULTIMATE

LE CAMION LE PLUS PERFECTIONNÉ ET LE PLUS LUXUEUX DE SA CATÉGORIE

Voici le nouveau GMC Sierra Denali Ultimate 2022, qui porte le style Denali emblématique et les innovations technologiques à de nouveaux sommets pour offrir le nec plus ultra en matière de capacités et de raffinement.

DISTINGUEZ-VOUS GRÂCE AU STYLE DU DENALI ULTIMATE

Le superbe extérieur du Sierra Denali Ultimate comprend plusieurs caractéristiques exclusives qui contribuent au style emblématique du véhicule, notamment une nouvelle calandre et des phares larges.

CARACTÉRISTIQUES EXTÉRIEURES :

  • Phares et feux de jour à DEL redessinés avec séquences d’éclairage animées
  • Calandre redessinée au fini chrome Vader exclusive au modèle Denali
  • Emblème GMC en chrome Vader
  • Emblème Denali Ultimate unique sur les ailes
  • Roues exclusives de 22 po en aluminium au fini noir peu lustré avec garnitures usinées
  • Marchepieds à commande électrique
  • Système sonore MultiProMC de KICKERMD†

DES DÉTAILS LUXUEUX QUI EN DISENT LONG

L’habitacle du Sierra Denali Ultimate se distingue par son niveau de savoir-faire sans précédent et son souci du détail haut de gamme.

Écrans numériques axés sur le conducteur d’une longueur combinée de plus de 1 016 mm (40 po) en diagonale — l’affichage le plus large de la catégorie.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Écrans numériques axés sur le conducteur d’une longueur combinée de plus de 1 016 mm (40 po) en diagonale — l’affichage le plus large de la catégorie.

Sièges raffinés en cuir pleine fleur Alpine Umber avec surpiqûres contrastantes tressées.

Sièges raffinés en cuir pleine fleur Alpine Umber avec surpiqûres contrastantes tressées.

Emblème métallique Denali Ultimate exclusif sur les dossiers des sièges et les portières.

Emblème métallique Denali Ultimate exclusif sur les dossiers des sièges et les portières.

Habitacle rehaussé de motifs topographiques du sommet du mont Denali gravés au laser et embossés et de boiseries en noyer de Nouvelle-Guinée véritable à pores ouverts.

Habitacle rehaussé de motifs topographiques du sommet du mont Denali gravés au laser et embossés et de boiseries en noyer de Nouvelle-Guinée véritable à pores ouverts.

Garniture de pavillon, pare-soleil et montants de portières en microsuède haut de gamme.

Garniture de pavillon, pare-soleil et montants de portières en microsuède haut de gamme.

Sièges avant chauffants et ventilés à réglage électrique en 16 sens avec fonction de massage réglable, les plus évolués de la catégorie.

Sièges avant chauffants et ventilés à réglage électrique en 16 sens avec fonction de massage réglable, les plus évolués de la catégorie.

TOUT AUSSI COMPÉTENT QUE RAFFINÉ

Le Sierra Denali Ultimate est équipé d’une gamme complète de caractéristiques de capacité qui feront de chacun de vos trajets une expérience sans pareille.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

CARACTÉRISTIQUES DE CAPACITÉ :

  • Conduite mains libres grâce à la technologie d’aide à la conduite Super Cruise, en option
  • Moteur V8 de 6,2 L ou moteur turbodiesel DuramaxMD de 3,0 L, en option
  • Suspension Denali haut de gamme avec contrôle adaptatif de la conduite à amortissement en continu, une première dans la catégorie
  • Caisse en composite de fibre de carbone CarbonProMC, une première dans l’industrie
  • Le premier hayon MultiProMC à six fonctions au monde

LE TOUT PREMIER SIERRA AT4X

LE RAFFINEMENT HORS ROUTE ATTEINT DE NOUVEAUX SOMMETS

Le Sierra AT4 incarne l’esprit intrépide de l’aventure hors route. Le tout premier modèle AT4X va encore plus loin en proposant des capacités hors route évoluées, un intérieur luxueux et des technologies de pointe. À la recherche d’un camion repoussant les limites du luxe et des capacités? Le Sierra AT4X est le choix tout indiqué.

DIFFÉRENTIELS AVANT ET ARRIÈRE À BLOCAGE ÉLECTRONIQUE

AMORTISSEURS À DISTRIBUTEUR À TIROIR CYLINDRIQUE DSSV DE MULTIMATICMC 

MOTEUR V8 DE 6,2 L DÉVELOPPANT 420 CH ET 460 LB-PI DE COUPLE

BOÎTE DE TRANSFERT À DEUX VITESSES AVEC MODES DE CONDUITE AU CHOIX

ROUES UNIQUES DE 18 PO AU FINI NOIR TRÈS LUSTRÉ ET PNEUS POUR TERRAINS BOUEUX

LE NOUVEAU VISAGE DE L’AVENTURE

Avec sa superbe silhouette robuste, à la fois athlétique et dynamique, l’AT4X est fin prêt pour l’aventure.

CARACTÉRISTIQUES EXTÉRIEURES :

  • Roues de 18 po au fini noir très lustré et pneus pour terrains boueux Wrangler DuratracMD de GoodyearMD†
  • Protecteur de bas de caisse (accessoire en option)
  • Phares et feux de jour à DEL redessinés avec séquences d’éclairage animées
  • Carénage avant et calandre redessinés au fini nickel foncé avec emblème AT4X
  • Crochets de sauvetage verticaux rouges distinctifs
  • Système d’échappement à deux sorties dissimulées

LES CAPACITÉS, SANS COMPROMIS

Le Sierra AT4X offre des capacités hors route évoluées, sans compromettre le confort sur route, la technologie, les capacités de remorquage et la charge utile que vous attendez d’un camion haut de gamme.

CARACTÉRISTIQUES DE CAPACITÉ :

  • Amortisseurs à distributeur à tiroir cylindrique DSSV de MultimaticMC, munis de trois distributeurs à tiroir cylindrique distincts qui contrôlent l’amortissement et de trois chambres connectées pour le débit de liquide
  • Ressorts spécialement étalonnés pour augmenter le débattement maximal de la suspension à l’avant et à l’arrière
  • Châssis et réglages spécialement conçus pour la conduite tout-terrain
  • Différentiels avant et arrière à blocage électronique, une combinaison qui n’est proposée sur aucun autre véhicule dans la catégorie
  • Roues de 18 po au fini noir très lustré et pneus pour terrains boueux Wrangler DuratracMD de GoodyearMD†
  • Plaque de protection de boîte de transfert unique et protecteur de bas de caisse (accessoire en option)

MODE TERRAIN DE L’AT4X

L’AT4X est équipé d’un châssis et de réglages spécialement conçus pour la conduite tout-terrain, y compris le mode terrain, idéal pour emprunter des sentiers hors route à basse vitesse. Ce mode vous procure une grande maîtrise du véhicule et comprend une fonction de conduite à une pédale de précision, qui vous permet de franchir des passages rocheux en utilisant uniquement l’accélérateur.

AMORTISSEURS DSSV DE MULTIMATICMC

Les amortisseurs DSSV de MultimaticMC comprennent trois distributeurs à tiroir cylindrique distincts pour contrôler l’amortissement et trois chambres connectées pour le débit de liquide. Ils vous procurent une maîtrise et un confort de premier ordre sur la route, ainsi qu’une performance robuste lors de la conduite hors route.

DIFFÉRENTIELS AVANT ET ARRIÈRE À BLOCAGE ÉLECTRONIQUE

Explorez l’arrière-pays grâce aux différentiels avant et arrière à blocage électronique du Sierra AT4X, qui veillent à ce que les deux roues avant ou arrière tournent à la même vitesse, peu importe la résistance, pour conserver la traction sur les terrains accidentés. Ils distribuent la puissance là où vous en avez le plus besoin dans des conditions de faible traction, que vous rouliez sur une chaussée boueuse, du gravier ou du sable. Ils vous aident aussi à garder la maîtrise du véhicule lorsque vous gravissez ou descendez des pentes abruptes.

AMÉNAGEMENTS HORS DU COMMUN

L’habitacle à la fois luxueux, athlétique et fonctionnel de l’AT4X est conçu pour vous transporter hors des sentiers battus dans un style ultra haut de gamme. Et grâce aux sièges avant chauffants et ventilés à réglage électrique en 16 sens avec fonction de massage, les plus évolués de la catégorie, vous voyagerez toujours en première classe.

Groupe d’instruments et panneaux de porte garnis de cuir haut de gamme et accentués de boiseries en frêne Vanta véritable au fini noir.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Sièges en cuir pleine fleur.

Surpiqûres doubles rouges et blanches et garnitures contrastantes en cuir grainé technique.

Garniture de pavillon, montants de portières et pare-soleil en microsuède haut de gamme.

CAPACITÉS CONSIDÉRABLES

GROUPES MOTOPROPULSEURS DU SIERRA : PRÊTS À L’ACTION ET INCROYABLEMENT PERFORMANTS

MOTEUR TURBO À HAUT RENDEMENT DE 2,7 L AMÉLIORÉ

Jumelé à une boîte automatique à huit vitesses, le moteur turbo de 2,7 L amélioré développe une puissance de 310 ch et un couple impressionnant de 420 lb-pi, soit plus de 20 % plus de couple que le moteur turbo de 2,7 L de la génération précédente.

De série sur les modèles Élévation, SLE et Pro.

  • 310 ch (selon les estimations de GM)
  • 420 lb-pi de couple (selon les estimations de GM)
  • Capacité de remorquage maximale en option allant jusqu’à 4 264 kg (9 400 lb)
V8 DE 5,3 L EN OPTION