TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Achetez ou louez un nouveau GMC, et votre première visite sera couverte.
Découvrez nos dernières offres
VOIR LES CONCESSIONNAIRES >
Recherchez le concessionnaire le plus près de chez vous
PRÉQUALIFICATION AU CRÉDIT >
La préqualification au crédit peut vous aider à vous rapprocher de votre prochain véhicule GMC
UN VÉHICULE GMC À GAGNER >
Inscrivez-vous pour courir la chance de gagner un véhicule GMC
Si votre véhicule est équipé de la technologie de reconnaissance vocale, vous pouvez utiliser les commandes vocales pour passer des appels, contrôler votre système d'infodivertissement et travailler avec
Vous suivrez différentes étapes selon le type de reconnaissance vocale de votre véhicule. Voici un aperçu de leur fonctionnement.
Si le véhicule est équipé de la reconnaissance vocale intégrée en option :
Si votre véhicule n'est pas équipé de la reconnaissance vocale intégrée :
Vous trouverez ci-dessous de plus amples renseignements sur la façon d'utiliser chaque type de reconnaissance vocale.
sur le volant.
2. Le système audio se met en sourdine et vous entendrez une invite vocale. Attendez le signal sonore avant de dicter une commande.
3. Énoncez votre commande au système. Vous pouvez parler naturellement ou utiliser des commandes directes. Lorsque la session vocale est active, l'écran tactile de votre véhicule affichera des exemples de commandes.
4. Pour profiter de toutes les fonctionnalités, assurez-vous que votre téléphone intelligent est jumelé et connecté et que votre liste de contacts est téléchargée. Dites « Jumeler le téléphone » pour commencer le processus de jumelage; vous pouvez aussi jumeler manuellement le téléphone à l'aide de l'écran tactile du véhicule.
5. Dites « Changer de téléphone » pour passer des appels à partir d'un autre appareil Bluetooth jumelé.
Si vous utilisez Apple
Si vous utilisez Apple CarPlay ou Android Auto, vous ne pouvez pas utiliser la reconnaissance vocale intégrée pour faire jouer du contenu audio. Vous pouvez plutôt utiliser Siri ou l'Assistant Google, si votre véhicule est équipé de ces fonctions. Consultez les instructions ci-dessous.
1. Tout d'abord, assurez-vous que votre téléphone intelligent est jumelé et connecté et que votre liste de contacts est téléchargée.
a. Pour les appareils AppleMD, votre liste de contacts se télécharge et se synchronise automatiquement chaque fois que vous allumez votre véhicule. Pour les appareils AndroidMC, on vous demandera l'autorisation d'accéder aux contacts avant de les télécharger. Remarque : Afin de protéger la confidentialité de l'utilisateur, les données de vos contacts ne sont disponibles que lorsque votre téléphone est connecté et identifié comme appareil utilisé.
2. Si votre véhicule est équipé de la navigation
3. Si ces commandes ne fonctionnent pas, essayez de dire « Amène-moi au point d'intérêt », « Trouver l'adresse », « Contact de destination » ou « Navigation » et le système vous guidera en posant des questions supplémentaires.
Si vous utilisez Apple CarPlay ou Android Auto, vous ne pouvez pas utiliser la reconnaissance vocale intégrée pour demander des directions. Vous pouvez plutôt utiliser Siri ou l'Assistant Google, si votre véhicule est équipé de ces fonctions. Consultez les instructions ci-dessous.
jusqu'à ce que Siri ou l'Assistant Google s'allume.
Pour certains types de reconnaissance vocale, votre téléphone compatible doit être connecté au système par Bluetooth ou USB.
Pour des raisons de sécurité, les demandes faites à Siri qui requièrent une réponse visuelle sur l'écran du téléphone, comme une recherche sur le Web, ne peuvent être effectuées pendant que vous conduisez. En général, Siri vous informera que la demande ne peut pas être traitée. De plus, lorsque vous utilisez Apple CarPlay, l'écran de votre téléphone est verrouillé pour vous aider à minimiser les distractions.
En raison de restrictions de sécurité et de confidentialité, Siri ne pourra pas répondre verbalement à certaines commandes vocales si l'écran de votre téléphone est verrouillé.
Redémarrez votre téléphone et reconnectez-vous à Bluetooth dans votre véhicule. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être le supprimer et l'apparier de nouveau.
Communiquez avec l'un de nos spécialistes.
Pour savoir si votre véhicule dispose de cette fonctionnalité, contactez votre concessionnaire ou consultez la liste des équipements de votre véhicule. Veuillez consulter votre guide du propriétaire pour plus d'informations sur les fonctionnalités.