2019 sierra hd chassis cab model details

SIERRA 3500HD CHASSIS CAB

SIERRA 3500HD CHASSIS CAB

MAX HORSEPOWER

MAX HORSEPOWER

445 HP

445 HP



MAX PAYLOAD

MAX PAYLOAD

3305 KG (7287 LB.)

3305 KG (7287 LB.)


GVWR

GVWR

5988 KG (13,200 LB.)

5988 KG (13,200 LB.)


GCWR

GCWR

14,197 KG (31,300 LB.)  

14,197 KG (31,300 LB.)

TOTAL CREDITS

 
In Ontario

FEATURE HIGHLIGHTS

Duramax® Diesel

In addition to premium power, the available Duramax® 6.6L V8 Turbo-Diesel comes refined as the quietest idling Duramax diesel engine ever offered in a Sierra HD.

MORE POWERTRAIN FEATURES

Dump Body Upfit

With a choice of industry standard cab-to-axle lengths and frame rail widths Sierra 3500HD Chassis Cab provides owners with the flexibility to choose aftermarket bodies that optimize their business or even transfer existing bodies to a new chassis.

MORE UPFIT CONFIGURATIONS

U.S. MODEL SHOWN.

Available built-in 4G LTE Wi-Fi® hotspot

The 2019 GMC Sierra 3500HD Chassis Cab offers an available built-in 4G LTE Wi-Fi® hotspot (data plan required), so you can stay connected to the Internet as you go. It’s available and ready to connect to your compatible devices, giving you an integrated and customizable in-vehicle experience.

MORE TECHNOLOGY FEATURES

Hill Start Assist

Sensors automatically detect when Sierra is on a five percent grade or more. When stopped, it is designed to hold the brakes momentarily, helping to prevent rollback when moving your foot from the brake to accelerator pedal.

MORE TRAILERING AND HANDLING FEATURES

SPEC HIGHLIGHTS 

The Sierra 3500HD Chassis Cab commercial truck allows you to choose from 60" or 84" cab-to-axle lengths, features industry-standard 34" frame rail spacing as well as offers a choice of Regular and Crew Cab models

MAX PAYLOAD

3305 KG (7287 LB.)

GVWR

5988 KG (13,200 LB.) 

GCWR

14,197 KG (31,300 LB.)

YOU MIGHT ALSO LIKE

STARTING AT

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

BUILD & PRICE

STARTING AT

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

STARTING AT

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

BUILD & PRICE

STARTING AT

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

STARTING AT

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

BUILD & PRICE

STARTING AT

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

  • For comparison purposes only.  See the Owner’s Manual and the label on the vehicle door jamb for the carrying capacity of a specific vehicle.

  • When properly equipped, includes weight of vehicle, passengers, cargo and equipment.

  • When properly equipped, includes weight of vehicle and trailer combination, including the weight of driver, passengers, fuel, optional equipment and cargo in the vehicle and trailer.

  • Available manufacturer to dealer delivery credit(s) (tax exclusive). This credit(s) is available to retail cash purchases of eligible new or demonstrator vehicles in stock at participating Dealers delivered in Canada; customers who choose to finance or lease their vehicles will forego some or all of this credit(s) which will result in a higher effective cost of credit on their transaction. As part of the transaction, dealer may request documentation and contact General Motors of Canada Company (GM Canada) to verify eligibility. Credit(s) may not be redeemed for cash and may not be combined with certain other consumer incentives. Conditions and limitations apply. Void where prohibited. See Dealer for full program details. GM Canada reserves the right to amend or terminate offers for any reason in whole or in part at any time without prior notice.  

     

    For models eligible for Up to 15% of MSRP Cash Purchase Credit:

    Offers are valid toward the retail purchase of an eligible new or demonstrator 2019/2020 MY GMC vehicle at a participating Dealer delivered in Canada between December 3, 2019 – January 2, 2020. Up to 20% Of MSRP Cash Purchase Credit is a manufacturer to dealer incentive (tax exclusive), valid toward retail cash purchases only on select 2019/2020 models in stock. Not compatible with special lease and finance rates. By selecting lease or finance offers, consumers are foregoing this credit which will result in higher effective cost of credit on their transaction. Credit is calculated on vehicle MSRP (which excludes vehicle freight), excluding any dealer-installed options. Credit value will vary with model purchased: 2020 models receiving up to 10% of MSRP Cash Purchase Credit are:  Yukon, Yukon XL; 2019 models receiving up to 15% of MSRP Cash Purchase Credit are: Yukon, Yukon XL; 2019 model receiving up to 25% of MSRP Cash Purchase Credit is: Sierra Limited. 

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight and $100 air conditioning tax if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Requires a compatible mobile device, active OnStar service and data plan. 4G LTE service available in select markets. Visit onstar.com for coverage map, details and system limitations.

  • Check here for vehicle availability, coverage maps, details and system limitations. Services and connectivity vary by model and/or vehicle configuration and conditions as well as geographical and technical restrictions. 4G LTE service available in select markets. Requires active connected vehicle services and a data plan to access the vehicle’s built-in Wi-Fi Hotspot. Accessory power must be active to use the Wi-Fi Hotspot. Data plans provided by AT&T or its local service provider. Credit card is required for purchase.

  • Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual.  The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

You are leaving gmccanada.ca

You are leaving gmccanada.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

2019 sierra hd chassis cab model details

SIERRA 3500HD À CHÂSSIS-CABINE

SIERRA 3500HD À CHÂSSIS-CABINE

PUISSANCE MAXIMALE

PUISSANCE MAXIMALE

445 CH

445 CH



CHARGE UTILE MAXIMALE

CHARGE UTILE MAXIMALE

3 305 KG (7 287 LB)

3 305 KG (7 287 LB)


PNBV

PNBV

5 988 KG (13 200 LB)

5 988 KG (13 200 LB)


PNBC

PNBC

14 197 KG (31 300 LB)

14 197 KG (31 300 LB)

EN CRÉDITS TOTAUX

 
Dans votre region Ontario

FAITS SAILLANTS

Moteur diesel DuramaxMD

À la fois puissant et raffiné, le V8 turbodiesel DuramaxMD de 6,6 L proposé en option est le moteur diesel Duramax le plus silencieux au ralenti jamais offert dans un Sierra HD.

PLUS DE CARACTÉRISTIQUES LIÉES AU GROUPE MOTOPROPULSEUR

Aménagement d’une benne basculante

Le Sierra 3500HD à châssis-cabine offre un choix de distances de cabine à essieu et de largeurs entre les longerons de cadre correspondant aux normes de l’industrie. Ainsi, les propriétaires d’entreprise peuvent choisir une option d’aménagement du marché secondaire leur permettant d’optimiser les activités de leur entreprise, et même transférer une option d’aménagement existante dans un nouveau châssis.

PLUS DE CONFIGURATIONS D’AMÉNAGEMENT

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ.

Point d’accès sans fil 4G LTE intégré, en option

Le GMC Sierra 3500HD 2019 à châssis-cabine est équipé d’un point d’accès sans fil 4G LTE intégré, en option (plan de données requis), pour que vous puissiez rester branché à Internet lors de vos déplacements. Le service permet de connecter vos appareils compatibles, vous procurant une expérience de communication intégrée et personnalisable à bord.

PLUS DE CARACTÉRISTIQUES DE TECHNOLOGIE

Aide au démarrage en pente

Des capteurs détectent automatiquement si le Sierra se trouve dans une pente dont l’inclinaison est de 5 % ou plus. L’aide au démarrage en pente est conçue pour maintenir les freins serrés momentanément quand le Sierra s’immobilise afin d’empêcher le véhicule de reculer lorsque vous transférez le pied de la pédale de frein à celle de l’accélérateur.

PLUS DE CARACTÉRISTIQUES DE REMORQUAGE ET DE MANIABILITÉ

FAITS SAILLANTS

Le camion commercial Sierra 3500HD à châssis-cabine vous permet d’opter pour une distance de cabine à essieu de 1 524 mm (60 po) ou de 2 134 mm (84 po), et de choisir entre une cabine classique ou multiplace; en outre, la distance entre les longerons de cadre de 864 mm (34 po) correspond aux normes de l’industrie.

CHARGE UTILE MAXIMALE

3 305 KG (7 287 LB)

PNBV

5 988 KG (13 200 LB)

PNBC 

14 197 KG (31 300 LB)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

STARTING AT

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

FABRICATION ET PRIX

STARTING AT

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

STARTING AT

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

FABRICATION ET PRIX

STARTING AT

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

STARTING AT

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

FABRICATION ET PRIX

STARTING AT

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

  • Pour comparaison uniquement. Consultez le Guide du propriétaire et l’étiquette située sur le montant de la porte côté conducteur pour connaître la capacité de charge d’un véhicule précis.

  • Avec l’équipement adéquat; comprend la masse du véhicule, ainsi que le poids des passagers, du matériel transporté et de l’équipement.

  • Avec l’équipement adéquat; comprend la masse du véhicule et de la remorque, incluant le poids des passagers, du carburant, de l’équipement en option et du matériel transporté dans le véhicule et dans la remorque.

  • Crédit(s) de livraison offert(s) au concessionnaire par le fabricant (avant les taxes). Ce ou ces crédits sont offerts à l’achat au comptant au détail d’un véhicule neuf ou de démonstration admissible en stock chez un concessionnaire participant et livré au Canada; les clients qui optent pour du financement ou la location de leur véhicule n’auront pas droit à certains, voire à aucun, de ces crédits, ce qui aura pour résultat un coût de crédit supérieur sur leur transaction. Dans le cadre de la transaction, le concessionnaire peut exiger des pièces justificatives et vérifier l’admissibilité du demandeur auprès de la Compagnie General Motors du Canada (GM Canada). Ce ou ces crédits ne sont pas monnayables et ne peuvent pas être combinés à certains autres incitatifs offerts aux consommateurs. Des conditions et des restrictions s'appliquent. L'offre est nulle là où la loi l'interdit. Tous les détails chez votre concessionnaire. GM Canada se réserve le droit de modifier toute offre ou d'y mettre fin, en tout ou en partie, pour quelque raison que ce soit, à tout moment et sans préavis.

    Pour les modèles admissibles au crédit à l’achat au comptant pouvant atteindre jusqu’à 20 % du PDSF :
    Offres valables à l'achat au détail d’un véhicule neuf ou de démonstration GMC 2019 ou 2020 admissible chez un concessionnaire participant et livré au Canada entre le 1er  novembre 2019 et le 30 novembre 2019. Le crédit à l'achat au comptant sur le PDSF pouvant atteindre 20 % est un incitatif offert au concessionnaire par le fabricant (avant les taxes), applicable uniquement à l'achat au comptant au détail des modèles 2019 et 2020 sélectionnés en stock. N'est pas compatible avec les taux de location et de financement spéciaux. En optant pour la location ou le financement à l’achat, les consommateurs renoncent à ce crédit, ce qui entraînera un coût de crédit supérieur sur leur transaction. Le crédit est calculé selon le PDSF du véhicule (qui exclut les frais de transport), à l'exclusion des options installées par le concessionnaire. La valeur du crédit varie selon le modèle acheté – modèles 2020 admissibles à un crédit à l’achat au comptant sur le PDSF pouvant atteindre 10 % : Yukon, Yukon XL; modèles 2019 admissibles à un crédit à l’achat au comptant sur le PDSF pouvant atteindre 15 % : Yukon, Yukon XL; modèle 2019 admissible à un crédit à l’achat au comptant sur le PDSF pouvant atteindre 25 % : Sierra Limited.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Cliquez ici pour savoir quels véhicules sont dotés de cette fonction et connaître les régions desservies ainsi que les détails et les limitations liées au système. Les services et la connectivité varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule et les conditions ainsi que les restrictions géographiques et techniques. La technologie 4G LTE est accessible dans certains marchés. Il faut que les services de véhicules connectés soient actifs et avoir un plan de données pour accéder au point d’accès sans fil intégré au véhicule. L’alimentation des accessoires doit être activée pour utiliser le point d’accès sans fil. Les plans de données sont fournis par AT&T ou le fournisseur de services local. Une carte de crédit est requise pour l’achat.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.