LE TOUT PREMIER

GMC SIERRA EV DENALI ÉDITION 1 ARRIVE

Véhicules avec équipement en option présentés en simulation sur cette page. Le modèle de production réel peut varier. Disponibilité limitée du Sierra EV Denali édition 1 prévue au début 2024. Disponibilité limitée du Sierra EV Denali prévue au printemps 2024. Chez les concessionnaires participants.

Simulated models shown throughout with available features. Actual production model may vary. Sierra EV Denali Edition 1 limited availability anticipated early 2024. Sierra EV Denali limited availability anticipated spring 2024. At participating dealers.

Véhicules avec équipement en option présentés en simulation sur cette page. Le modèle de production réel peut varier. Disponibilité limitée du Sierra EV Denali édition 1 prévue au début 2024. Disponibilité limitée du Sierra EV Denali prévue au printemps 2024. Chez les concessionnaires participants.

DÉCOUVREZ-LE. 20.10.22 À 17 H HE

Le tout premier GMC Sierra EV Denali fera ses débuts la semaine prochaine. Ne manquez pas son dévoilement. Ce véhicule est construit pour atteindre de nouveaux sommets et redéfinir votre conception de ce que peut être un camion électrique. Voilà pourquoi il s’agit du seul véhicule électrique qui mérite de porter le nom de Denali.

SOYEZ PARMI LES PREMIERS INFORMÉS

Inscrivez-vous aujourd’hui pour recevoir les toutes dernières nouvelles au sujet du tout premier GMC Sierra EV Denali.

Vos coordonnées

[*Champs obligatoires]

En cliquant sur « Soumettre », je confirme que je souhaite recevoir des courriels au sujet de GMC Canada de la part de la Compagnie General Motors du Canada. Je comprends que je peux retirer mon consentement à tout moment et que mes renseignements seront utilisés conformément à la politique sur la vie privée de GM*

†La Compagnie General Motors du Canada (GM) est située au 500 rue Wentworth O, Oshawa, ON L1J 0C5, 1 800 463-7483, gm.ca, Communiquez avec nous, vie privée. Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir des courriels de marketing de GM à tout moment en communiquant avec nous. Si vous nous contactez pour vous désabonner, vous ne recevrez plus nos messages de marketing. Cependant, nous pourrions encore vous envoyer d’autres messages électroniques comme des messages portant sur les opérations que vous avez effectuées avec nous ainsi que des questions de santé et sécurité ou les messages que la loi nous oblige ou nous autorise à vous envoyer. Si vous ne soumettez pas cette demande, votre statut auprès de nous aux fins du marketing ne changera pas et vous pouvez communiquer avec nous à tout moment pour modifier vos préférences en matière de marketing.

Merci de votre inscription.

Nous vous transmettrons les plus récentes nouvelles sur le véhicule sélectionné dès qu’elles seront dévoilées.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.